Isao Sousei Messages : 1003
Passeport Métier/Activité: Habitation: Clubs:
| Crédits & Staff Mer 23 Avr - 0:42 | |
crédits et staff Staff Admini DC : Tôma Andersen Salut les Hikariens et les autres ! Je suis Hayate, alias TicTac Frey mon pseudonyme de codeur. Donc en gros, je fais pas mal de codes pour forum, et j'ai fait l'actuel design d'Hikari. Je suis un ancien d'Hikari, modérateur sur la V1. Je collectionne les comptes ici. Voilà pour la petite histoire ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me mpotter, je réponds volontiers aux gens qui ont besoin ! Même pour RP, je suis présent o/ | |
Admini DC : June Marshall, Kiseki Nakajima, Azaël Dawson Coucou tout le monde ! Bon moi c’est Eyden, le plus grand, le plus beau, le plus fort *s’étouffe dans sa connerie …* Je suis un très vieux membre sur le forum et j’ai récemment rejoint les rangs du staff en tant qu’animodo, puis promu admini ! Je compte donc faire de mon mieux pour vous occuper et vous amuser pendant mon temps libre ! | |
Admini DC : Yoshiro Ishikawa Bonjour à tous, je suis Tsukiko alias... la fille qui passait par là. Je suis arrivée pile pour la V9 et maintenant je suis animodo. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
Les retraités
Fondatrice Le staff remercie Miko, alias Nanami pour son premier pseudo, au nom de tous les membres du forum pour avoir créer et entretenu Hikari Sekai. Son monde perdure selon sa volonté en respectant ses principes et concepts comme au premier jour, tout en évoluant avec douceur. Nous ne t'oublierons pas Miko !
| |
Admini Subaru, alias Dan de son premier compte sur Hikari, a maintenu le forum durant des périodes difficiles, il a combattu vaillamment face à la potentielle fermeture, à la déroute du staff et à l'absentéisme. Nous n'oublierons pas combien tu as contribué à maintenir le forum en vie, et même après dans ton implication qui a laissé des traces sur Hikari et dans nos coeurs.
| |
|
|
Isao Sousei Messages : 1003
Passeport Métier/Activité: Habitation: Clubs:
| Re: Crédits & Staff Dim 7 Oct - 17:17 | |
Rétrospective des designs du forum V1 Du 22.04.2014 au 20.09.2014 Codage, design & textes par Nanami Aikawa avec l'aide de Sora Nozarashi. Images utilisées trouvées sur zerochan.net. AperçuV2 Du 20.09.2014 au 18.01.2015 Codage, design & textes par Nanami Aikawa avec l'aide de Sora Nozarashi. Images utilisées trouvées sur zerochan.net & somagic. AperçuV3 Du 18.01.2015 au 13.06.2015 Codage, design & textes par Nanami Aikawa avec l'aide de Sora Nozarashi. Images utilisées trouvées sur zerochan.net. Le fond du forum vient d'un site que je ne retrouve plus, si l'auteur ou un membre en connaît la provenance, merci de me prévenir. AperçuV4 Du 13.06.2015 au 13.07.2016 Codage, design & textes par Nanami Aikawa avec l'aide de Sora Nozarashi. Images utilisées trouvées sur zerochan.net et e-shuushuu.net. Le fond du forum vient d'un site que je ne retrouve plus, si l'auteur ou un membre en connaît la provenance, merci de me prévenir. AperçuV7 Du 01.04.2017 au 30.09.2017 Textes par Nanami Aikawa, codage par Hayate Onishi et design par Nanami Aikawa. Images utilisées trouvées sur zerochan.net. Codes trouvés sur Forumotion et Never-UtopiaAperçuV8 Du 01.10.2017 au 22.04.2018 Textes par Nanami Aikawa, codage par Hayate Onishi et design par Hayate Onishi. Images utilisées trouvées sur E-Shuushuu. Codes trouvés sur Forumotion et Never-UtopiaAperçuForum optimisé pour Google Chrome et Mozilla Firefox Toute reproduction du contexte, du design, du codage, des personnages, totale ou partielle, est interdite. Les contrevenants pourront être exposés à des poursuites pénales selon le Code de la Propriété Intellectuelle. |
|