Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 
Crédits & Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isao Sousei
Messages : 1003

Passeport
Métier/Activité:
Habitation:
Clubs:
Isao Sousei


MessageCrédits & Staff   Crédits & Staff EmptyMer 23 Avr - 0:42


crédits et staff


Staff


Admini

DC : Tôma Andersen
Salut les Hikariens et les autres ! Je suis Hayate, alias TicTac Frey mon pseudonyme de codeur. Donc en gros, je fais pas mal de codes pour forum, et j'ai fait l'actuel design d'Hikari. Je suis un ancien d'Hikari, modérateur sur la V1. Je collectionne les comptes ici. Voilà pour la petite histoire !
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me mpotter, je réponds volontiers aux gens qui ont besoin ! Même pour RP, je suis présent o/

Admini

DC : June Marshall, Kiseki Nakajima, Azaël Dawson
Coucou tout le monde ! Bon moi c’est Eyden, le plus grand, le plus beau, le plus fort *s’étouffe dans sa connerie …* Je suis un très vieux membre sur le forum et j’ai récemment rejoint les rangs du staff en tant qu’animodo, puis promu admini ! Je compte donc faire de mon mieux pour vous occuper et vous amuser pendant mon temps libre !

Admini

DC : Yoshiro Ishikawa
Bonjour à tous, je suis Tsukiko alias... la fille qui passait par là. Je suis arrivée pile pour la V9 et maintenant je suis animodo. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Les retraités

Fondatrice

Le staff remercie Miko, alias Nanami pour son premier pseudo, au nom de tous les membres du forum pour avoir créer et entretenu Hikari Sekai. Son monde perdure selon sa volonté en respectant ses principes et concepts comme au premier jour, tout en évoluant avec douceur. Nous ne t'oublierons pas Miko !

Admini

Subaru, alias Dan de son premier compte sur Hikari, a maintenu le forum durant des périodes difficiles, il a combattu vaillamment face à la potentielle fermeture, à la déroute du staff et à l'absentéisme. Nous n'oublierons pas combien tu as contribué à maintenir le forum en vie, et même après dans ton implication qui a laissé des traces sur Hikari et dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isao Sousei
Messages : 1003

Passeport
Métier/Activité:
Habitation:
Clubs:
Isao Sousei


MessageRe: Crédits & Staff   Crédits & Staff EmptyDim 7 Oct - 17:17

Rétrospective des designs du forum

V1

Du 22.04.2014 au 20.09.2014

Codage, design & textes par Nanami Aikawa avec l'aide de Sora Nozarashi.
Images utilisées trouvées sur zerochan.net.
Aperçu


V2

Du 20.09.2014 au 18.01.2015

Codage, design & textes par Nanami Aikawa avec l'aide de Sora Nozarashi.
Images utilisées trouvées sur zerochan.net & somagic.
Aperçu


V3

Du 18.01.2015 au 13.06.2015

Codage, design & textes par Nanami Aikawa avec l'aide de Sora Nozarashi.
Images utilisées trouvées sur zerochan.net. Le fond du forum vient d'un site que je ne retrouve plus, si l'auteur ou un membre en connaît la provenance, merci de me prévenir.
Aperçu


V4

Du 13.06.2015 au 13.07.2016

Codage, design & textes par Nanami Aikawa avec l'aide de Sora Nozarashi.
Images utilisées trouvées sur zerochan.net et e-shuushuu.net. Le fond du forum vient d'un site que je ne retrouve plus, si l'auteur ou un membre en connaît la provenance, merci de me prévenir.
Aperçu


V5

Du 13.07.2016 au 11.11.2016

Codage & textes par Nanami Aikawa et design par Hayate Onishi.
Images utilisées trouvées sur zerochan.net. Codes trouvés sur Forumotion et Never-Utopia
Aperçu


V6

Du 11.11.2016 au 01.04.2017

Codage & textes par Nanami Aikawa et design par Hayate Onishi.
Images utilisées trouvées sur zerochan.net. Codes trouvés sur Forumotion et Never-Utopia
Aperçu


V7

Du 01.04.2017 au 30.09.2017

Textes par Nanami Aikawa, codage par Hayate Onishi et design par Nanami Aikawa.
Images utilisées trouvées sur zerochan.net. Codes trouvés sur Forumotion et Never-Utopia
Aperçu


V8

Du 01.10.2017 au 22.04.2018

Textes par Nanami Aikawa, codage par Hayate Onishi et design par Hayate Onishi.
Images utilisées trouvées sur E-Shuushuu. Codes trouvés sur Forumotion et Never-Utopia
Aperçu


V9

Du 22.04.2018 au 07.10.2018

Textes par Nanami Aikawa, codage par Hayate Onishi et design par Hayate Onishi.
Images utilisées trouvées sur E-Shuushuu et zerochan.net. Codes trouvés sur Forumotion et Never-Utopia
Aperçu


V10

Du 07.10.2018 au 19.04.2019

Textes par Nanami Aikawa, codage par Hayate Onishi et design par Dan Hachirô et Eyden Lewis.
Images utilisées trouvées sur YuumeiArt et zerochan.net. Codes trouvés sur Le forum des forums et Never-Utopia
Aperçu


V11

Du 19.04.2019 au 19.10.2019

Textes par Nanami Aikawa, codage et design par Hayate Onishi[/b].
Images utilisées trouvées sur Shuushuu et zerochan.net. Codes trouvés sur Le forum des forums et Never-Utopia
Aperçu


V12

Du 19.10.2019 au XX.XX.XXXX

Textes par Nanami Aikawa, codage et design par Hayate Onishi[/b].
Images utilisées trouvées sur Shuushuu et YuumeiArt. Codes trouvés sur Le forum des forums et Never-Utopia



Forum optimisé pour Google Chrome et Mozilla Firefox
Toute reproduction du contexte, du design, du codage, des personnages, totale ou partielle, est interdite. Les contrevenants pourront être exposés à des poursuites pénales selon le Code de la Propriété Intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Crédits & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas :: • Règles & Contexte •-