Partagez | .

MikoKumamoto.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: MikoKumamoto.net   Jeu 2 Juin - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/

MessageSujet: Re: MikoKumamoto.net   Ven 3 Juin - 2:12

Yop !
Veux-tu un lien avec mon fantôme ? Il est pas très sociable (bon pas du tout, mais il est forcé à l'être dans les rps en ce moment :')), c'est un gamer, grognon, égoïste, un peu foufou quand il est à fond dans le jeu, il n'aime pas avoir tort, mais adorable si on l'est tout autant avec lui ♥

Je ne sais pas quel lien nouer entre nos deux personnages (si tu es d'accord, bien sûr !), vu que l'un d'entre eux est encore lycéen. Mais c'est un mec, et ça aime les idols. #IntuitionFéminine/paf/
Brefouille, positif ou négatif, as you want ! J'accepte tout type de lien avec lui. ~

Voilà voilà. ♥
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: MikoKumamoto.net   Ven 3 Juin - 21:06

Avec plaisir ! :)

Peut-être que Dan peut reconnaître Miko dans la rue, par exemple un jour où elle n'est pas habillée comme un sac ? Si elle s'en rend compte, il y a des chances pour qu'elle essaie de l'aborder (autant que faire se peut) parce que ça ne lui ait jamais arrivé jusqu'à présent.

Pour peu qu'ils arrivent à échanger plus de deux mots, je pense que ça pourrait être amusant qu'ils aient une relation plutôt positive. Par exemple que Dan pose des questions à Miko sur le monde des idols pendant qu'elle lui demande ce qu'il en pense lui, d'un point de vue extérieur.

Vu qu'ils ne sont pas très sociables tous les deux, ils pourraient parler par sms ou autre pendant un moment. Si Miko apprend que Dan est un gamer, elle voudra probablement qu'il lui montre des jeux (vu qu'elle s'est jamais penchée sur le sujet). J'imagine bien Dan lui proposer de passer aux dortoirs pour jouer (ou elle qui le lui demande), et être choqué en voyant Miko arriver en mode loque (comment ça les idols ne s'habillent pas toujours comme sur les photos ?!).

Je suis déjà partie loin, donc je m'arrête ! A toi de voir si tu penses que ça peut convenir, si ça t'intéresse, et si tu veux éventuellement en faire un RP (que ce soit de leur première rencontre ou quand ils se revoient après, ou les deux).
Je m'emballe, je m'emballe, désolée !

MessageSujet: Re: MikoKumamoto.net   Sam 4 Juin - 14:26

Non non, ne t'inquiète pas, ce sont de bonnes idées que tu as dit là ! Ça me plaît beaucoup ! Et en plus de parler à une idol, Dan se sentira gêné sur le coup -qui ne le serait pas en parlant à un idol ?-.

Niveau RP, c'est mieux de se baser sur une rencontre, puis après, pourquoi pas, de les faire se revoir plus tard ! Et puis comme tu as dit, y'a les téléphones portables -au moins ils seront à nouveau utilisés xD-

J'aime toutes tes idées en fait, ça se coordonne bien et tout et tout. :3
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: MikoKumamoto.net   Sam 4 Juin - 15:42

Contente que ça te plaise, merci !
Pour l'instant je ne peux pas avoir de téléphone de toute façon, donc ça m'arrange de commencer avec la rencontre. On peut essayer de commencer un RP dès que tu es dispo ! Préviens moi par MP. :)
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: MikoKumamoto.net   Lun 9 Oct - 21:50

Recherche à nouveau un(e) petit(e) ami(e) et un(e) meilleur(e) ami(e)
Recherche toujours des relations négatives
Suppression d'Astrid, Kuto
MAJ des RPs
Rang Raidon
Points de réputation : 90 / 200

Passeport
Métier/Activité: Chanteur/Compositeur/ surveillant
Habitation: ///
Clubs: ///
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: MikoKumamoto.net   Lun 9 Oct - 22:39

Hello!:D

Je te propose un lien avec Raidon si tu veux bien!*^* bon je demande pas un lien juste parce que ce sont les starlettes de la ville loin de là/PAF

Du coup de ce que tu recherches je verrai bien les deux être meilleurs amis!x) ils ont un caractère plutôt opposé mais ça leur permet de se compléter un peu!8D parce que si Miko est sa meilleure amie au moins ça n'ira pas plus loin entre les deux (Raidon n'aime pas trop trop qu'on essaye de le séduire ou autre!x)) et puis ils pourraient se confier!8D et puis en plus ils doivent certainement se croiser au boulot pour x raison je les voit bien parler tout le temps ensemble jusqu'à qu'il y ait des rumeurs à la télé et tour comme quoi ils sortiraient ensembles!8D*sadique*

Surtout que si Miko est sa meilleure amie, elle saura vraiment tout de lui et surtout tour ce qu'il a enduré pour en venir jusqu'à là!x)

Bref dis moi si ça te va ou si tu vois plutôt un autre lien!:3
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: MikoKumamoto.net   Mar 10 Oct - 14:40

Oh mon dieu, ce serait avec plaisir ! ♥️

En plus, comme Miko a commencé à se mettre à la chanson récemment (avec la sortie d'un premier single cet été), on peut imaginer que son agence a proposé à Raidon de composer sa prochaine musique ! :D
Avant ça, ils auraient pu se croiser vite fait sans se parler dans les couloirs d'émissions de télé, ou peut-être même dans les locaux de leur agence ? Peut-être que c'est la même !

Miko aussi a connu quelques difficultés avant de devenir gravure idol (surtout niveau confiance en soi), et à présent que ses parents divorcent, je pense qu'elle pourrait se confier à Raidon, et l'écouter lui aussi. Tout comme lui, elle tient beaucoup à sa sœur, ça leur fait un autre point commun. Elle comprendrait qu'il ait tout fait pour offrir à la sienne une meilleure vie et qu'il ait décidé de bosser au pensionnat pour la revoir. En plus, ils ont tous les deux peur d'être rejetés (Miko plutôt de décevoir, mais le résultat est le même).

Et avant même que j'en arrive au moment où tu abordes cette idée, je me disais déjà que je VEUX qu'il y ait des rumeurs sur eux qui sortent ensemble. ♥️ Genre elle irait à ses concerts, ils mangeraient ensemble de temps en temps... Et je pense que, pour peu qu'ils aient la même agence, leurs managers leur conseilleraient de ne pas nier leur relation, ni de la confirmer. En laissant planer le doute, on parle d'eux. Comme la base de leurs fans est probablement très différente, j'imagine qu'il y aurait une petite guéguerre entre les deux. Les fans de Miko qui seraient jaloux de Raidon, les fans de Raidon qui s'en prendraient à Miko pour la même raison.

Ahiiii je suis à fond là, je vais me calmer... XD
En résumé, moi ça me va très bien le lien de meilleurs amis. ♥️
Rang Raidon

Passeport
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: MikoKumamoto.net   Mar 10 Oct - 15:58

Wii j'avais pensé à ça aussi!:D ça serait chouette qu'ils travaillent ensemble dans un projet les rumeurs se feront plus rapidement!8D/PAF
AH WI!*^* En effet j'avais pas pensé à les mettre dans une même agence mais wii je trouve que c'est une super idée!xDD Au moins ils pourront se croiser assez régulièrement même au travail!8D C'est parfait pour ça!x)

Wii voilà Miko pourrait lui raconter un peu ses histoires avec ses parents et Raidon pourrait lui parler de ses retrouvailles avec sa sœur par exemple!:3 Ah ben super d'autres points communs!*^* Et wii du coup avec tout ça ils se comprendront vraiment!x)

Eheh on a le même esprit sadique à ce que je vois!*^* ♥️

Ah wii une Miko VIP qui assistera à un concert de Raidon qu'elle bonne idée!8D Je les verrai bien aussi à la première page de magazine où ils poseraient ensemble à l'occasion d'une collaboration ou quoi!xDD Wii j'aime bien cette idée de suspens entre la relation des deux ça peut-être sympa!:D Ohh une bataille entre #TeamRaidon et #TeamMiko!xDDD

Ahah pas de soucis je suis aussi à fond comme toi!xD
Trop bien!*^*♥️
Du coup je sais pas trop si tu es dispo pour rp (perso je vais être irrégulière mais je dis pas non à un rp!xD) on peut soit partir sur une rencontre -bien qu'ils se soient déjà croisés- soit sur un rp où ils se connaissent un peu déjà!xD Genre ils pourraient être dans le cadre du travail ou quoi!x)
Rang Miko

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: MikoKumamoto.net   Mar 10 Oct - 18:34

Oh mon dieu j'adore j'adore j'adore ! :D ♥️

Pour un RP ça dépend de ta patience ! Soit tu es très patiente et on peut commencer maintenant mais tu auras des réponses à intervalles irréguliers (parfois tout de suite, parfois des semaines après), soit tu es impatiente et dans ce cas-là faudra attendre que je termine l'un de mes RPs en cours !
Rang Raidon

Passeport
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: MikoKumamoto.net   Mar 10 Oct - 19:00

xDD Nan en vrai je suis patiente concernant les rps!x) (surtout que moi aussi je serai irrégulière!xD) Donc on peut commencer maintenant si tu veux!:D (et si c'est plus facile de gérer tout ça par mp n'hésite pas!:3)

MikoKumamoto.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1