Partagez | .

A la poursuite du lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Anarchy
Points de réputation : 138 / 200

Passeport
Métier/Activité: Professeur de Mathématiques
Habitation: Quartier Shizukesa avec Kazu Bellamy
Clubs:
Anarchy Walker

MessageSujet: A la poursuite du lapin blanc    Sam 5 Mar - 3:52

Life is about making the worst person ever your best friend.

Anarchy Walker, c'est 1m75 d'un être qui a beau être d'apparence séduisante, qui est en réalité, derrière son air sérieux un homme en grand manque de confiance en lui. Alors évidemment, en tant que professeur de mathématiques, son manque d'autorité amène souvent à une inexistance de crédibilité. Et ça, ce n'est pas nouveau...

❝ Anarchy's Stalkers ❞

DES AMIS sur qui il peut compter, et qui le soutiennent dans les moments les plus durs.

UN CONFIDENT à qui il se confessera, qu'il considère comme un meilleur ami et pour qui il pourrait faire n'importe quoi

DES ELEVES TURBULENTS qu'il aura du mal à contrôler en cours, à croire que  c'est l'inverse.

DES ELEVES ATTENTIFS qui lui redonneront peut être un peu plus confiance en lui

D'AUTRES GENS que je n'ai pas encore imaginé, à vous de proposer !

Résistants

texteAstrid T. Freydottir • Collègue Rp à venir ~

Kongiku S. Hideki • Amie Rp à venir

Reandoru Masakii • Collègue Rp en cours ~

["""Autorité"""]