Partagez | .

A la poursuite du lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Anarchy
Points de réputation : 138 / 200

Passeport
Métier/Activité: Professeur de Mathématiques
Habitation: Quartier Shizukesa avec Kazu Bellamy
Clubs:
Anarchy Walker

MessageSujet: A la poursuite du lapin blanc    Sam 5 Mar - 3:52

Life is about making the worst person ever your best friend.

Anarchy Walker, c'est 1m75 d'un être qui a beau être d'apparence séduisante, qui est en réalité, derrière son air sérieux un homme en grand manque de confiance en lui. Alors évidemment, en tant que professeur de mathématiques, son manque d'autorité amène souvent à une inexistance de crédibilité. Et ça, ce n'est pas nouveau...

❝ Anarchy's Stalkers ❞

DES AMIS sur qui il peut compter, et qui le soutiennent dans les moments les plus durs.

UN CONFIDENT à qui il se confessera, qu'il considère comme un meilleur ami et pour qui il pourrait faire n'importe quoi

DES ELEVES TURBULENTS qu'il aura du mal à contrôler en cours, à croire que  c'est l'inverse.

DES ELEVES ATTENTIFS qui lui redonneront peut être un peu plus confiance en lui

D'AUTRES GENS que je n'ai pas encore imaginé, à vous de proposer !

Résistants

texteAstrid T. Freydottir • Collègue Rp à venir ~

Kongiku S. Hideki • Amie Rp à venir

Reandoru Masakii • Collègue Rp en cours ~

["""Autorité"""]

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

Extremistes

Kazu Bellamy • Colocataire esclavagiste Kazu.. il ne l'apprécie pas. Le demi-roux n'en manque jamais une pour lui manquer de respect ou lui faire faire toutes les tâches dans l'appartement et le lapin n'ose pas broncher, connaissant le tempérament explosif du propriétaire de la maison. Il lui donne souvent envie de déménager.. mais il s'en tient là pour l'instant.

[Anarchie constitutionnelle]

Shou Kang • Squatteur officiel  Rp à venir ~

[That's why I can't have nice things]

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

© Halloween

#0066CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Professeur de mathématiques
Points de réputation : 134 / 200

Passeport
Métier/Activité: Prof de maths
Habitation: Quartiers résidentiels
Clubs:
Astrid T. Freydòttir

MessageSujet: Re: A la poursuite du lapin blanc    Mar 6 Sep - 19:43

Je pense qu'on peut bien s'entendre, entre prof de maths ! D'autant plus que nous avons le même âge, à la différence, c'est qu'Astrid est bien plus petite et elle ne manque pas de l'ouvrir quand il le faut ! Elle pourrait même carrément protéger Anarchy contre ceux qui se moquent de lui !

Pas forcément devenir confidente, mais être bons amis pourrait être intéressant ! Elle pourrait se moquer un peu de lui, le taquiner et tout.

Ca t'intéresserait ?
Rang Anarchy

Passeport
Clubs:
Anarchy Walker

MessageSujet: Re: A la poursuite du lapin blanc    Mar 13 Sep - 19:09

Nyeh j'ai cru que j'avais répondu ene

Bien sûr que je veux un lien ! °w° bon par contre si elle le taquine ça va un peu l'embêter mais vu qu'il est faible il va rien dire *sors* Mais sinon c'est une très bonne idée 'v' Puis il lui sera très reconnaissant s'il l'aide un peu quand on l'embête, même si ça le gênera un peu XD

Du coup vouii je t'ajouterai quand j'aurais moins la flemme eve (bonjour madame paresse)

#0066CC
Professeur de mathématiques
Points de réputation : 134 / 200

Passeport
Métier/Activité: Prof de maths
Habitation: Quartiers résidentiels
Clubs:
Astrid T. Freydòttir

MessageSujet: Re: A la poursuite du lapin blanc    Mer 14 Sep - 9:24

Je viens de rédiger ça de mon côté !
Je te proposerai bien un RP, mais je suis un peu blindé en ce moment - bien que je ne refuse jamais de RP //PAN - Donc, c'est comme tu le sens ! Je serais juste un peu plus lente à répondre ^^
Rang Anarchy

Passeport
Clubs:
Anarchy Walker

MessageSujet: Re: A la poursuite du lapin blanc    Mer 14 Sep - 21:03

Oh t'inquiète pas pour ça, je suis très lente aussi XD
Mais bon je suis aussi assez blindée de mon côté, du coup je préfère en finir un ou deux avant d'en prendre un autre ! Je te préviendrai èAé

#0066CC
Citoyen sans emploi
Points de réputation : 255 / 300

Passeport
Métier/Activité: Vendeur supérette
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: A la poursuite du lapin blanc    Mar 20 Déc - 13:19

JE VEUX ÊTRE UN RÉSISTANT AAAAH. ALLEZ SALUT.

Aheum, on n'a toujours pas mis de liens entre Dan et Anarchy, c'est très la tristesse. :c Dan peut avoir de la compassion envers Anarchy qui se coltine 24h/24 Kazu. Il peut même l'aider l'envoyer boulet s'il en a besoin - vu qu'il sait rien entre vous, pour l'instant il pense que t veux le fuir /PAF/.
Et en échange, Anarchy l'aide pour les maths *meurt* je rigole ;o; enfin je pensais à un lien positif où Dan se demande si Anarchy n'est vraiment, mais vraiment pas un fragile de haut niveau puis en fait ç va mieux au fil du temps toussa - je sais pas si je vais me faire comprendre lololo.
Keur. <

Dan joue en #4c677a.

Cap ou pas cap de...:

ありがとう ♥:

Rang Anarchy

Passeport
Clubs:
Anarchy Walker

MessageSujet: Re: A la poursuite du lapin blanc    Ven 23 Déc - 5:45

UUUH J'AVAIS PAS VU PARDON ;n; 3

Sinon je crois que j'ai saisi ton idée et ça me plaît bien alors je suis pour voilà eve (puis il est presque 6 heures du mat et je vais aller me coucher et j'ai pas de cerveau là alors je te propose de confirmer ça sur skype quand tu seras lààà et que je me serai réveillée à 13 heures vooilààà)

#0066CC

A la poursuite du lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1