Partagez | .

My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 92 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Mer 17 Fév - 22:29

Konbanwa mes petits anges ♥
Pour découvrir un peu plus ma petite vie de lapin,
lisez ci-dessous ♪

Enthousiaste ♦ Énergique ♦ Démonstratif ♦ Attentif  Courageux ♦ Hypersensible ♦ Susceptible ♦ Subjectif
Optimiste ♦ Mélancolique ♦ Attachant ♦ Amical
Né d'un crime, il vécut dans les rues de la banlieue d'Odessa, en Ukraine. Il y rencontra une jeune fille, qu'il considère comme sa grande-sœur, qui le sauva de la mort et l’éduqua. Mais elle s'évapora sans laisser de traces, laissant à Shun une énorme somme d'argent. Il s'en servit, malgré la tristesse, pour partir au Japon. Il garde d'elle un bracelet.
■ Petit-ami [♂]
■ Grande soeur [▲]
■ Grand frère[0/1]
■ Confident [0/2]
■ Meilleur-ami [1/2]
■ Amis [∞]
■ Kismesis [1/1]
■ Inimitiés [∞]
■ Collègues [∞]
■ Autres [∞]
Shun Lazuli

LAZULI
Shun

Prénom Nom
Mon n'amoureux ♥

Silène Amethysta
Ma sœurette ♥

Lya Clinton
Ma meilleure amie ♥

nom prénom
Description lien II.

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Collégien Classe 3-B

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Mer 17 Fév - 22:30

Alimeon Buster
Amie ♦ Je t'ai croisé, en me rendant à la plage, à cause d'un crabe trop aventurier. J'ai discuté avec toi, tu semblais gentille et douce. Je me suis rapidement rendu compte que nous avions beaucoup de points communs, peut-être plus encore ? Tu as vu mes larmes et m'a réconforté. Nous avons ensuite joué dans l'eau, puis mangé des glaces avant de se dire "Au revoir". A quand notre prochaine rencontre ?

Dan Hachirô
Rencontre ♦ J'ai voulu aider un homme en lui rendant son billet, et me suis retrouvé à la gare. Tu attendais ton train, et tu m'as aidé alors que je me sentais perdu dans ce lieu immense. Nous avons parlé toi et moi, fait rapidement connaissance, et puis... il y a eu cet accident. Nous sommes tombés sur les rails, à cause d'une maladresse et nous nous sommes retrouvé à l’hôpital... Allons-nous devenir amis ?

Hayate Onishi
Kismésis ♦ Nous aurions pu être de bons amis, si tu n'avais pas un si mauvais caractère. Je ne digère toujours pas ma mauvaise note en art plastique à cause de toi, et je compte bien te faire payer tes reproches et ton agressivité ! Je n'attends que l'occasion qui me le permettra...

Miko Kumamoto
Idole idolâtrée ♦ Tu l'admires depuis que ta route a croisée celel de cette affiche, où elle apparaissait, dans sa beauté merveilleuse. DEpuis ce jour, tu suis son travail et te comportes comme un véritable petit fan, presque un peu collant sur les bords. Tu t'es rendu à son Meet & Greet, et tu converses avec elle depuis sur LINE. Non seulement tu l'admires mais en plus tu l'adores, et échanger avec elle quelques mots te ravit pour toute la journée. Tu espères pouvoir un jour pouvoir la revoir. A une autre convention peut-être ?

Tetsuo Kobayashi
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Sam 25 Juin - 21:00

Etant donné qu'on est les deux seuls actifs de notre âge... Ca te dirai un lien ?

Ennemis d'instinct, comme le renard chasse le lapin, on pourrait sans doute partir sur un lien plutôt négatif. D'autant plus qu'ils sont opposés de caractère.

Alors obligés de faire équipe à un moment donné pour un TP par exemple, on essayerait de pas trop se mettre l'un sur l'autre pour réussir à avoir une bonne note ? Mais bon, comme c'est plus fort que nous...

Enfin, je verrais bien un truc du genre "je t'aime, moi non plus"
Collégien Classe 3-B

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Sam 25 Juin - 22:26

Bonsoir à toi jeune renard ♥

Ce serait un plaisir de RP avec toi, surtout que je n'ai aucun lien négatif avec Shun, et que ce petit lapin est du genre TRÈS compliqué avec les personnes qu'il n'aime pas, du coup ce serait vraiment cool ♪

La réunion autour d'un exposé ou d'un TP (je vois bien nos deux bonhommes en plein travail - de chimie ou de physique par exemple, là où il faut manipuler des trucs quoi - se disputer xD)

Mais j'aime beaucoup ton idée c; c'est à développer ! Mais je ne pourrais commencer un RP que dans quelques jours, le temps que je finisse mes RPs en cours c:

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Sam 25 Juin - 22:28

Okay ! Après, je peux commencer le RP si tu veux, ça ne me pose pas problème !
Collégien Classe 3-B

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Sam 25 Juin - 22:34

J'aimerais le commencer à vrai dire xD mais le contexte me plait énormément c:

Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Sam 25 Juin - 22:35

Okay ! Fais moi signe alors !
Collégien Classe 3-B

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Mar 27 Sep - 19:40

MAJ du 27 ♦ 09 ♦ 2016

• Ajout des liens et mis à jour des anciens : Lya Clinton, Dan Hachirô, Tetsuo Koyabashi
• Changement des couleurs
• Ajout des RPs terminés
• Changement des images
• Nouvelles restrictions sur les liens

Je recherche toujours des n'amis avec qui vivre pleinement ma petite vie de lapin ♥
N'hésitez pas à venir discuter avec moi c:

Collégienne Classe 1-A
Points de réputation : 28 / 50

Passeport
Métier/Activité: ~
Clubs: Astronomie
Mami Fukuhara

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Mer 4 Jan - 16:49

Macchan veut un lien avec Shuni ! ♥
Macchan veut bien lui raconter des histoires le soir s'il arrive pas à s'endormir ou s'il est un peu trop mélancolique, parce qu'en plus c'est un copain rongeur.
Collégien Classe 3-B

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Mer 4 Jan - 18:38

Je fais mon rabat-joie, mais les lapins ne sont pas des rongeurs :p

Mais ce serait avec plaisir de partager un lien avec toi ♥ Je pense que Shun adorera l'écouter, surtout si les histoires parlent d’extraterrestres

D'ailleurs, il risque de l'embêter avec cela xD
Mais ils ne peuvent que s'entendre c: donc je suis complètement pour !

Collégienne Classe 1-A
Points de réputation : 28 / 50

Passeport
Métier/Activité: ~
Clubs: Astronomie
Mami Fukuhara

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Mer 4 Jan - 19:08

Oh mon dieu c'est vrai, je m'y ferai jamais... C'est comme le coup des tomates ça... Mais tu vois ce que je veux dire... Petit animal à poils mignon qui ronge ! XD

Je pense que les extraterrestres intéresseraient bien Mami ! Même si ça lui ferait probablement un peu peur aussi... :') Elle parlera de fées à Shun pendant qu'il lui parlera d'aliens, elle en fera peut-être même une histoire, qui sait ! XD

Et puis, le père de Mami étant un usagi, elle est plutôt encline à les apprécier. ♪ Elle aurait probablement sauté sur Shun à un moment où il était mélancolique, et elle lui aurait dit quelque chose comme : "regarde la fée là-bas ! Je crois qu'elle a envie de jouer avec toi !" pour lui changer les idées... x)
Collégien Classe 3-B

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Mer 4 Jan - 20:13

Cherche pas, les scientifiques sont du genre à se compliquer la tâche, surtout avec les espèces d'animaux xD

Cela serait vraiment drôle, deux personnes en train de parler de créatures en qui ils croient fermement xD j'aime beaucoup l'idée c: pour la mélancolie pourquoi pas aussi, à vrai dire, c'est assez rare pour Shun, et c'est un état bref, qui ne reste pas. En plus, Shun peut se montrer excité comme une puce quand il est avec quelqu'un de très énergique, donc deux boules de poils électriques, cela va donner un gros gros bazar xD

Rang Miko
Points de réputation : 143 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?   Mer 4 Jan - 20:52

Tout ça me va très bien ! ♪
On pourra concrétiser ça en RP un jour si tu veux ! Ou même avec les téléphones s'ils s'appellent. :)

Cap:

MAJ : 24/06
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/

My world is a night sky, would you be one of the shooting star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1