Partagez | .

Les coupains de Siya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Siya
Points de réputation : 56 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Présidente du club de natation
Siya McCandy

MessageSujet: Les coupains de Siya   Mar 11 Aoû - 0:39

Tes amis, tes amours, tes emmerdes

Siya McCandy
Tu souris Siya, tu souris toujours et pour cela nombreux sont ceux que tu arrives à te faire comme ami ou tout du moins qui te considère comme tel.
Ta plus grande passion dans la vie est la nage, tu ne peux t'en passer. Le soleil fait aussi partie des choses que tu aimes.
Tu t'approche de tout le monde mais les gens trop commum ne t'inspire pas les plus belles pensées bien que tu n'en dises rien. Siya les personnes que tu aimes le plus approcher sont celle que tu ne comprend pas, ou au contraire, que tu ne comprend que trop bien comme s'il s'agissait de toi même.

Tu cherches ces gens là
Particulier/Particulière : Particulier, c'est le mot. Tu as su gagner une place de choix dans le coeur de Siya, elle ne l'avouerait pas si facilement mais elle t'adore, et probablement plus encore. Elle passe volontiers du temps avec toi et dire qu'elle ne cherche pas à te croiser serait un mensonge. Elle en vient même à être un peu jalouse lorsque tu parles à autrui bien qu'elle sache si bien le cacher. Peut-être y aura-t-il un jour bien plus entre vous si cela s'avère réciproque.
Confident(e) : Tu as su devenir proche de Siya, qu'importe comment tu t'y es prise(e) elle t'a accordé sa confiance. Tu es la seul(e) personne a qui elle peut dire tout ce qui lui passe par la tête, que soi du bien ou du mal à propos d'autrui ou de quoi que ce soit d'autre. Avec toi elle est honnête, elle laisse tomber son voile de sourire lorsqu'elle n'en a plus envie. En fait, tu es un peu comme un(e) meilleur(e) ami(e).
Divertissant(e) : Tu intrigues Siya, elle a du mal à te comprendre, tu l'amuses, tu l'agace, tu l'exaspères, tu la surprend bien souvent. Elle ne te déteste pas, loin de là, de la à dire qu'elle t'aime il faudrait encore quelques pas. Mais elle se trouve un certain un intérêt à t'observer pour tenter percer.
Insupportable : Il existe au moins une personne avec qui Siya n'est pas gentille et tout sourire, c'est toi. Qu'importe ce que tu as pu faire, elle ne peux décidément pas te sentir, et chaque fois que vous vous croisez il y a comme de l'orage dans l'air.
Une autre idée ? Je suis ouverte à toutes les propositions ♥

Ta petite bouille

Un peu plus sur toi
Ta présentation www
Ton portable www
Ton ordinateur www

Tes RP's en cours
-

Tes RP's finis
-

Tes RP's abandonnés
-
© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Rang Siya

Passeport
Métier/Activité:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Les coupains de Siya   Mar 11 Aoû - 1:04

» Nom Prénom ;

Rp à faire

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore
Lycéen Classe 6-A
Points de réputation : 189 / 300

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation: Chambre 2-6
Clubs: Athlétisme
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Les coupains de Siya   Mar 11 Aoû - 14:16

Hello Siya !

Je veux bien un lien avec toi ! :3 Je pense que j'ai une idée, je te MP si tu veux bien '^'
Rang Siya

Passeport
Métier/Activité:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Les coupains de Siya   Mar 11 Aoû - 15:03

Je veux bien :3

MessageSujet: Re: Les coupains de Siya   Sam 15 Aoû - 2:40

Moi aussi je veux bien un lien avec toi. :3
Rang Siya

Passeport
Métier/Activité:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Les coupains de Siya   Dim 16 Aoû - 13:57

Avec plaisir, tu as une idée de lien ? :3

MessageSujet: Re: Les coupains de Siya   Lun 17 Aoû - 1:44

Je pense que Kotaro pourrait apprécier Siya... Mais vu qu'il ne parle pas et est distant, c'est compliqué... Il faudrait que Siya ai la patience de rester avec lui ou essayer de lui parler souvent... Voila :3

Ou alors on trouve une situation un peu différente... Pour mener à un lien un peu plus différent, tu veux qu'on mp pour qu'on enparle mieux ? o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coupains de Siya   

Les coupains de Siya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1