Partagez | .

Journal du chat turbulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéenne Classe 4-B
Points de réputation : 280 / 300

Passeport
Métier/Activité: -
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Shoko Sema

MessageSujet: Journal du chat turbulent   Sam 1 Aoû - 20:17

Mes liens divers et variés

Shoko en quelques mots
Shoko est une jeune Neko de 15 ans, et la première chose qu'on remarque chez elle, c'est qu'elle ne tient pas du tout en place. Toujours en train de bouger. Elle est d'une vivacité incroyable, donc. Elle est aussi très curieuse : toujours à se mêler des affaires des autres (surtout si cela ne la regarde pas), elle s'intéresse à tout. Elle peut se révéler capricieuse quand elle n'obtiens pas ce qu'elle veut. Elle observe tout ce qui l'entoure. Les rares fois où elle est calme, c'est quand elle rêvasse, mais c'est assez rare quand ça arrive, car elle parvient presque toujours à trouver une nouvelle occupation ou une nouvelle bêtise à faire. Elle est sociable et n'a donc pas peur d'aller vers les gens. Elle est aussi maladroite et très franche, elle vous dira toujours ce qu'elle pense. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est naïve, au contraire. Elle est plutôt du genre méfiante et elle est imprévisible.

Malgré tout cela, c'est une à laquelle on peut vite s'attacher. Shoko n'a ainsi que peu d'ennemis et... beaucoup d'amis.

Plus de précisions ici

Qui seras-tu pour moi ?
Petit ami (♂) ~ Tu compte énormément pour moi, car je suis tombée sous ton charme. Je voudrais rester auprès de toi pour toujours [0/1]

Meilleur(e,s) ami(e,s) (♀/♂) ~ Depuis qu'on s'est rencontré, on est inséparable, pour le meilleur et pour le pire. J'espère que notre amitié solide durera pour toujours. [0/2]

Ami(e,s) (♀/♂) ~  On s'est rencontré plus ou moins par hasard, et depuis on ne se quitte plus. [1/~]

Connaissance (s) (♀/♂) ~ On s'est vu une fois. Nous n'avons pas de liens particulier, mais je n'ai rien contre toi. [0/~]

Camarade des 400 coups (♀/♂) ~ Toujours en train de faire les idiots ensembles, tu m'accompagne toujours dans mes bêtises diverse et variées. [1/~]

Senpai (♀/♂) ~ Tu est mon protecteur, mon mentor, celui qui m'a pris sous ton aile. Et je te respecte. [1/1]

Confident(e) (♀/♂) ~ C'est à toi que je confie tout mes petits secrets, mes peines et mes joies. Je sais que, en cas de pépin, tu sera là pour m'épauler. [0/1]

Rival(e) (♀/♂) ~ Il y a quelque chose en toi qui me pousse à vouloir être toujours meilleure que toi. Nous sommes toujours en compétition et nous nous "battons" dès que l'on se rencontre. Pourtant, un certain respect s'est installé entre nous. [0/1]

Ennemi (e) (♂/♀) ~ Je n'ai pas l'habitude de détester les gens. Pourtant, toi, tu es une exception : je te hais comme tu ne peux pas l'imaginer. [0/1]

Lien à proposer ~ Aucun des liens si-dessus ne te convient ? Viens m'en parler, je ne mord pas ! ;)

Légende Libres / Réservés / Pris

Hiroshi Kurosawa
Hiroshi, aussi appelé Hiroshima (ui ui, Hiroshima), est un garçon que j'ai rencontré pour la première fois lors de l'opération ninja. Puis je l'ai revu lors du test de courage. Bizarrement, il hais les insectes, ce qui est bizarre, au vu de son caractère rebelle... mais j'ai pu voir son côté sensible durant cette épreuve, et je dois dire que c'est assez mignon...

C'est un ami, un camarade des 400 coups et mon senpai.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Je cherche Nii-san... Tu ne l'aurait pas vu, Invité ?

Je fais mes bêtises en #E73E01

Débilités ~♪:

Revenir en haut Aller en bas
Lycéenne Classe 4-B
Points de réputation : 280 / 300

Passeport
Métier/Activité: -
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Shoko Sema

MessageSujet: Re: Journal du chat turbulent   Sam 1 Aoû - 20:19

Si vous voulez me parler d'un lien, veuillez le faire par mp, car je n'ai pas tout à fait fini ! Je préviendrai quand ce sera OK ;)

Je cherche Nii-san... Tu ne l'aurait pas vu, Invité ?

Je fais mes bêtises en #E73E01

Débilités ~♪:

Revenir en haut Aller en bas

Journal du chat turbulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1