Partagez | .

SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéenne Classe 4-B
Points de réputation : 280 / 300

Passeport
Métier/Activité: -
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Shoko Sema

MessageSujet: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Jeu 30 Juil - 10:13

Oyez oyez, gente gens (ça veut rien dire *poutre*) !

Aujourd'hui est un grand jour !!! J'ai (enfin) décidé de poster mes dessins sur ce fow !!!! :D

Allé, on commence par... celui-là ♥ (j'lai un peu loupé, je l'avoue, surtout la main mdr xD)

Ensuite, nous avons lui, dont je suis troooooop fière *~*

Et on termine (déjà, je sais) par celui-ci ! À la fin j'avais le pouce et l'index un peu gris mdr x)

Voilà, à la prochaine peut-être ♥

EDIT DU 18/07/2016 Création d'une page qui me sers de galerie

Clique là !

/!\ : Je risque de na pas la mettre souvent à jour, soit parce j'ai le flemme (et oui ça m'arrive souvent ça, héhéhé) soit parce que j'ai rien à mettre x)

Je cherche Nii-san... Tu ne l'aurait pas vu, Invité ?

Je fais mes bêtises en #E73E01

Débilités ~♪:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Jeu 30 Juil - 11:53

C'est joli ce que tu dessines, j'aime **

Pour le troisième dessin, utilise un mouchoir, ce sera mieux pour atténuer o/ (bon après faudra virer ce qui dépasse du cadres mais c'est facile à gommer). Ou sinon y'a des crayons spéciaux pour faire ça aussi, et c'est nettement plus précis. °v°
Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Jeu 30 Juil - 16:26

Merci ♥

J'penserai au mouchoir la prochaine fois ça m'évitera d'avoir les doigts tout gris 8D Après moi là j'ai fait avec un crayon tout à fait normal donc bon ^^' Après y'a eu la gomme... 8D

En voilà d'autres !

Là j'ai galéré à mort >.> En plus il est pas super mdr

Maintenant, par ici ! Oui je sais y'a un énorme blanc mais j'avais la flemme de rogner l'image >.>

Et maintenant... J'ai déjà plus rien ^^/
MAIS
Dans un prochain post avec mes dessins, il y aura une avant-première ! :D Mais pour ça, faudra attendre encore un peu... ^^'

Débilités ~♪:

Rang Kazu
Points de réputation : 163 / 300

Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Ven 31 Juil - 1:04

Ooh tiens des dessins 'O'
Tu te débrouilles bien ! Par contre y'a juste un truc qui m'ennuie un peu, c'est que tes persos ont soit une trop grosse tête (le dessin de profil), des trop longs cou ou alors ont les épaules un peu déboitées (dans tes premiers dessins)
Je vois des traces de trats de construction sur certains de tes dessins et j'aimerais te dire qu'il ne faut surtout pas faire partir le bras du robd pour les épaules. Le résultat fait qu'on a l'impression que tes persos se sont déboités l'épaule.
Il faut que tu places ce rond dand le torse ou qu'au lieu de ronds pour les épaules, tu fasse un triangle où la base sera collée au torse. Comme ça les bras seront mieux placés :>

Voilà ce que je peux dire de tes dessins pour l'instant ! Par contre désolée si c'est pastrès précis, je suis sur portable...

Shiro does not approve.

#cc0000
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/
Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Ven 31 Juil - 11:43

Merci ! :D J'ai du mal avec le profil pardon x'( Et merci des conseils ! :D J'vais essayer de les appliquer ^^/

Hum... D'ailleurs, quelqu'un aurai une astuce pour bien dessiner les mains ? Parce que moi là j'y arrive mais pas du tout x')

Allé, des nouveaux ! :D

Celui-là, où je suis assez contente des oreilles ^^'

Celui-là je sais pas du tout avec quoi le remplir mdr xD En plus j'ai commencé par le corps au lieu de la tête, je sais pas pourquoi...

Pourquoi je l'ai mis, lui... j'en sais rien xD Il est mal fait en plus mdr x') En plus j'écris mal u_u

Maintenant... UN MEC !!!! Je décline toute responsabilité si vous pensez que c'est une fille u_u En plus je crois que j'ai un peu beaucoup mal fait la tête... u_u

Un chibi de Shoko que j'ai fait avec ce site : http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Maker-1-1-346025144

Et pour finir... une exclusivité Carrefour !!! Que voici ici ! C'est le vava de mon futur DC, mais vous n'aurez que cette image d'elle 8D
Oui je sais y'a quelques erreurs d'encrage et elle a un long cou mais bon >.>

Voilà voilà ! ~♥

Débilités ~♪:

Rang Kazu

Passeport
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Ven 31 Juil - 15:35

Toujours très joli !
Il y a toujours parfois des soucis de proportion mais rien de bien grave encore une fois x) (y'a juste la tête de la fille sur le dernier dessin qui est trop retournée. A moins que ce soit une hybride chouette qui peut tourner sa tête dans tous les sens *meurs*)

Dessiner les mains, c'est dur. Mais il suffit de comprendre comment ça marche.
Déjà, il faut savoir qu'en position neutre, les paumes de la main se trouvent à l'arrière et que le pouce est du côté du corps.
Ensuite, il faut faire une sorte de trapèze. Je vais te dire comment faire des mains vues de face, sinon il me faudrait passer au dessin et c'est actuellement impossible xD

Donc tu fais le trapèze, qui sera l'équivalent de la main sans les doigts.
Ensuite, tu dessine quatre rond sur cette main, formant une sorte de diagonale vers le côté opposé du pouce (donc vers le côté où il n'y a pas le corps. J'espère que c'est clair xD) ensuite, tu fais les doigts. Le majeur est le plus grand doigts, et l'index et l'annulaire ont la même taille. Evidemment l'auriculaire est le plus petit xD
Donc là tu as fait 4 doigts. Pour le pouce, tu dois faire un rectangle où la base est collée à la paume (comme ce que je t'avais dit pour les épaules). N'oublie pas que le pouce, lorsque le dos de la paume est visible, se trouve toujours du côté du corps de la personne.
Avec cette base du triangle, tu fais le pouce, qui peut se plier uniquement en deux contrairement aux autres doigts.

Voilà, ensuite pour les positions des mains je te conseille de regarder quelques images de persos. Petit à petit ça te permettra de comprendre comment ça marche xD

Shiro does not approve.

#cc0000
Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Ven 31 Juil - 18:00

Merci merci ! Après j'avoue que ce sont les oreilles qui donnent cette impression xD
Vais essayer cette technique la prochaine fois ! :D

Ché partit pour d'autre dessins ! :D

Voilà le dernier dessin du précédent post en... Noir et blanc :) Je sais y'a des parties trop grises mdr x')

Et vu que je suis du genre flemmarde, je vous montre des chibis fait avec un site parce que j'avais la flemme de les dessiner 8D

Pour commencer, Miku Hatsune ! :D

Ensuite, Von Baka qui montre sa ramène sa pitite fraise (sans mauvais jeu de mots) dans mon sujet 8D

Vous aimez Kuro ? Vous aimez ces conneries ? Vous voulez voir Kuro qui va à la plage et qui ressemble à un psychopathe bourré ? Dans ce cas, c'est par ici qu'il faut aller ! 8D

Vous pensez que Hiroshima n'est qu'un destroy insensible (qui aime le rose mais chut, faut pas le dire ! ;D) qui détruit tout et qui ne dort jamais ? C'est faux ! Pour preuve ! Hiroshi qui sort du lit, c'est juste ici ! ♥ :D

Débilités ~♪:

Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Lun 10 Aoû - 11:19

Double post de la dissidence ! 8D

Alors, des chibis... Fait par moi ! :D

Alors,ici,je voulais faire un chibi, mais, euh... à la place j'ai fait ça xD

Celui-là, il est pas top,mais c'est la première fois que j'essaie cet... angle de vue on va dire xD

Une petite BD ! :D

Et voilà c'est tout :3

Débilités ~♪:

Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 277 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Lun 10 Aoû - 16:17

J'aime beaucoup tes dessins et j'adore la petite BD avec le chat qui dort :)
Il est trop mignon x)

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Mar 11 Aoû - 13:28

Merci ! :D
Je pourrai faire les (més)aventures de ce chat et les poster ici, si tu veux ;) Et d'abord il dort pas il mange xD

Débilités ~♪:

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Mar 11 Aoû - 19:52

Coucouuuuuuuuuuuuuu!

je viens enfin commenter x')

Alors j'adore, tu dessines bien!:3 C'est tout choupi et tout! Bon, j'vois que t'as les mêmes problèmes que moi au niveau des mains ou parfois des proportions, ce genre de trucs xDDD Bienvenue au club x')

j'ai aussi bien aimé tes derniers dessins, ils sont mignons, et la BD est très bien réussie aussi, j'aurais pu en faire moi x')

Voila voila, je sais pas quoi ajouter d'autre parce que je suis pas une pro (et aussi ça du ressortir d'une oreille à l'autre entre-temps *meurt*) mais j'ai hâte de voir le reste!:D

Bisouuuus!
Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Mar 18 Aoû - 10:12

Merci Lyly ♥
Awn coupine *-* Fondons le club des problèmes proportionnels et... mainitesques ? /PAF/

Justement, y'en a de nouveaux qui arrivent ~

D'abord, les aventures du petit chat continuent ! Bon je l'ai un peu al fait car je l'ai fait à la va vite --"

Ensuite, un truc pas beau et mal fait ;-; Y'en a un autre ici aussi :'(

Ça je voulais faire une fille et j'ai fait un androgyne >> Pas douée la fille --"

Un chibi de mwa ♥

Avis à la population. Je m'excuse des crises cardiaques que je pourrai occasionner avec ce dessin (heureusement que c'est censé être un chibi ;-;). Et je m'excuse aussi auprès de tout ceux qui ont pris ce perso comme avatar (Gomen Li ;-; Je t'en veux dis donc xDD). À croire que je suis douée pour le massacre ;-;

Débilités ~♪:

Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Jeu 20 Aoû - 19:15

Double post de la dissidence, bonswar /PAF/

Bref.
Nan, là si je fais un double post c'est pas pour rien. C'est pour dire que j'ai rejoins la communauté des grapheurs débutants hier :confettis:
Allé, sortez le champagne, je ne vous embêterez plus avec mes commandes... ou pas.... /PAF/
Bref.
Je vais poster quelques graphs que j'ai fait jusque là (donc pas beaucoup, il faut le dire). Je suis une débutante, et je n'utilise aucun tuto (donc en gros je bidouille un peu tout, quitte à faire des erreurs et à tout recommencer), alors s'il vous plait soyez sympa au niveau des remarques ;-;
Ah, et si vous voulez faire une remarque, les "oh c'est moche" ou les "c'est nul", ça ne sers à rien, donc si vous avez quelque chose à dire, merci d'exprimer vos pensées et argumentez et, à la limite, vous pouvez me donner des conseils pour m'améliorer, ce qui serai VRAIMENT le bienvenue :v
J'utilise Photofiltre 7 et Gimp (je sais pas lequel, sûrement Gimp 2) comme logiciel de graph.

Vous allez pouvoir très rapidement constater que je n'arrive pas à la cheville de Ellen, de Li ou encore de Shun :v
Ah, et heu, si vous voyez des noms inconnus, inutile de paniquer, c'est juste que j'ai fait le graph' pour une personne sur l'autre fofo où je suis xD

http://zupimages.net/up/15/34/gs73.bmp JE SAIS JE ME SUIS GOURREE DE FORMAT /PAF/
http://zupimages.net/up/15/34/fk3m.png Ca, c'était pour une fille sur l'autre fow, elle avait besoin d'une image de prez' ^^
http://zupimages.net/up/15/34/94yn.png Je sais y'a des bords blanc disgracieux, mais je savais pas comment les enlever ;-;
http://zupimages.net/up/15/34/d12g.png Du bleu *-* Pardon pour ceux qui trouverai ça bizarre niveau effet xD Et y'a toujours ces bords blancs u_u
http://zupimages.net/up/15/34/gzdm.png Et là, la même en rouge... et en mieux je trouve :') Accompagné des incollables bords blancs que j'ai pas réussi à enlever ;-;

Voilà

Dernier truc : je veux bien prendre des commandes, mais je fais juste des avatars pour l'instant. Les signatures viendront plus tard.

Débilités ~♪:

Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 277 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Ven 21 Aoû - 23:05

Alors tu as franchi le cap ?? XD

C'est sympa ce que tu fais, j'aime bien :)

Pour ma part, j'utilise Gimp 2, je trouve qu'il est vachement pratique en fait ;)

Bon courage dans ton apprentissage :p

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥
Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Sam 22 Aoû - 13:36

Merci Shushun ^^ Et ça fait un moment que je voulais franchir le cap, c'est juste que j'avais pas ce qu'il faut pour le faire ;-;
Donc si tu utilise aussi Gimp 2, c'est que tu sais comment on fait pour zoomer et découper une image non ? Parce que j'y arrive sur Photofiltre, mais par contre sur Gimp.... xD

Débilités ~♪:

Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Mer 9 Sep - 17:59

Double post de la dissidence //PAF//
Et pis maintenant, y'a le... COPYRIGHT *meurs*

http://zupimages.net/up/15/37/vx52.png
http://zupimages.net/up/15/37/ylkq.png
http://zupimages.net/up/15/37/ckqg.png Ui je fais les signas maintenant *meurs*

Un kit :

http://zupimages.net/up/15/37/n1ur.png
http://zupimages.net/up/15/37/0h8v.png

Et voilà ~

Débilités ~♪:

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Mer 9 Sep - 20:10

Han mais faut pas te comparer aux autres, tu fais ton style à toi qui est tout aussi charmant. :p
Gimp 2 c'est dur au début, car tu comprends rien. Pis après tu t'y fais. o/

J'aime bien c: j'ai rien à dire, ou je sais pas quoi dire surtout, ouais. x') Pour le découpage, faut utiliser l'outil de la baguette magique vu qu'elle sélectionne les espaces qui se ressemblent le plus. Après, pour virer les bords blancs, je maintiens avec la souris la baguette sur le dessin et je la déplace légèrement à droite, et plus d'espace sera pris. Si c'est à gauche, c'est l'inverse. Mais c'est ma manière à moi de pratiquer, je pense qu'il y en a d'autres xDD

Si tu comprends pas, préviens-moi, j'essaierai de t'expliquer ma méthode si tu as envie. :3 (si quelqu'un comprends, je lui offre un cookie (et là je sens bien les gens dire qu'ils comprennent, rien que pour la bouffe. Vils gens. /PAF/)))
Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Lun 18 Juil - 16:10

Hello !
Je reviens après un bon moment pour dire que j'ai Photoshop CS6 et j'avais envie de montrer mes deux premières créas dessus :)
Header:

Aussi, j'ai créé (et codé) une page HTML où je mettrai mes créations ! Il vous suffit pour cela de vous rendre ici pour y accéder ~ Je précise qu'il n'y a pas tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, trop de choses pas jolies xD Je les mettrai dans une autre page HTML ~ Mais ça prend du temps à faire quand même eve J'éditerai donc mon premier message de la galerie pour la mettre.
Cependant, ça ne m'empêchera pas de prévenir si jamais je fais de nouvelles choses (si j'y pense) :) Vous pouvez aussi me donner votre avis sur le design de la page, je pense qu'il est à améliorer xD

Ça sera tooout o/

Débilités ~♪:

Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Jeu 28 Juil - 11:37

DOUBLE POOOOOOOOST

Ahem... Petite màj avec deux nouveaux avatars o/ Fait sous Photoshop ~

(Je sais ça pixe un peu mais je crois que c'est parce que l'image de base est super claire et que je l'ai foncée pour pas que ça fasse trop mal aux yeux)

A l'origine ce sont des stock, donc à part jouer avec les réglages et mettre un dégradé, j'ai pas fait grand-chose /bus

Débilités ~♪:

Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Jeu 28 Juil - 13:24

J'aime ce que tu fais ! Et je ne sais pas si c'est juste une impression, mais même sur ta galerie on sent qu'il y a eu une évolution, et pourtant tu n'as pas tout mis ! Continue comme ça ! :3

Cap:

MAJ : 09/07
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Lycéenne Classe 6-B
Points de réputation : 347 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Jeu 4 Aoû - 16:40

Waaa tes deux derniers vava sont juste trop beaux!!OwO Je veux pouvoir faire pareil!!xDD Mais bon je ne suis pas très douée à ça!x) Continue comme ça!:D

Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Mer 24 Aoû - 16:19

Merci pour vos compliments ! x3 Je n'ai pas répondu de suite, mais j'avais lu vos posts, rassurez-vous :')

Et... Mise à jour ! ~

Raphael Kit Vava

Raphael Kit Signa

Contexte Cadre Contexte PA

Contexte Fiche Pub TW

Romeo Signa Cadeau v1

Romeo Signa Cadeau v2

Vava Setsuna

Vava Lynkie v1

Vava Lynkie v2

Vava Lynkie v3

Vava Lynkie v4

Vava Célestia

Image Prez Base TW 500*205 Oui là je m'étais trompée sur la taille xD

Image Prez Base TW 550*205

Image Raphael Prez 2 J'ai aussi une version sans cadre blanc, mais que j'ai pas mise

Il y a aussi une autre nouveauté, mais c'est un vieux truc que j'ai la flemme de mettre x3

Voilà voilà ~

Débilités ~♪:

Lycéenne Classe 4-B

Passeport
Shoko Sema

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Dim 8 Jan - 12:02

Bon, double post C:
Du coup cette fois, ce sont des dessins. Parce que la seule résolution que j'ai prise cette année c'est dessiner plus. Même si ce qui va suivre c'est moche, mais je test des choses.

Premier dessin de l'année. Je sais, c'est moche... x) Mais je testai des choses avec mon logiciel de dessin °w°
Dessin inspiré d'un film que j'ai vu un peu avant. J'ai foiré la colorisation xD Deux autres versions :
Version non colorée
Version avec juste la couleur parce que c'est drôle de voir un fantôme se dessiner /paf/

Voilà. Je suis actuellement en train de faire un autre dessin (avec plus de sérieux quand même, parce que là c'était pour m'occuper x3) mais j'ai pas fini e.e'

Débilités ~♪:

Rang Kazu

Passeport
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Dim 8 Jan - 14:08

Tu utilises quoi comme logiciel ?
Sinon, c'est bien mais il faudrait que tu fasses des trucs plus propres en utilisant un tracé plus fin, parce que même si c'est pas génial ça donnera quand même un effet ! puis tu pourras gommer ce qui dépasse ensuite...

Shiro does not approve.

#cc0000
Rang Anarchy
Points de réputation : 138 / 200

Passeport
Métier/Activité: Professeur de Mathématiques
Habitation: Quartier Shizukesa avec Kazu Bellamy
Clubs:
Anarchy Walker

MessageSujet: Re: SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!   Dim 8 Jan - 22:41

Aussi la bonne idée ce serait d'utiliser le truc que t'as utilisé pour les contours de ton dessin inspiré d'un film là pour faire le brouillon ou la base pour t'aider avec les proportions, et de repasser au propre avec un stylo plus fin. C'est plus facile si tu t'entraînes à faire des sketchs (des brouillons en gros) avec un truc avec une basse opacité comme t'as fait là !
Après selon le logiciel peut être que t'as pas cette outil mais pour faire les décors comme ton premier dessin l'outil LineWork est très pratique pour tracer des lignes plus droites ou des courbes x)
Bon courage en tous cas

#0066CC
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com

SCOOP ! LE CHAT TURBULENT SAIT AUSSI DESSINER, OMG !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1