Partagez | .
 

 9 ~ Tout savoir sur les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéenne Classe 4-A
Messages : 958
Points de réputation : 80 / 400


Passeport
Métier/Activité: Serveuse dans un Maid Café / Lycéenne
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
avatar
Nanami Aikawa

MessageSujet: 9 ~ Tout savoir sur les hybrides   Jeu 13 Fév - 17:08


tout savoir sur les hybrides


❣ FAQ

Quelle race puis-je choisir ?
Vous pouvez choisir tout animal existant réellement et encore actuellement sur Terre. Les dinosaures et autres espèces éteintes, ou espèces mythiques, sont donc interdites.

En quoi les gênes animaux choisis influeront sur l'apparence de mon personnage ?
Chaque personnage devra posséder au moins une caractéristique physique de l'animal qui le compose. Pour la plupart des espèces (telles que les neko, inu, ookami, usagi, kitsune, ...), votre personnage possédera les oreilles, la queue de l'animal et, parfois, les crocs.
Pour des espèces particulières telles que les éléphants, serpents, singes ou autres, cela pourra être simplement un attribut physique particulier (grande taille, carrure imposante, grandes oreilles, démarche fluide, yeux rouges, pilosité importante, par exemple).
Certaines espèces d'animaux ailés pourront posséder des ailes. Mais pour cela, il faut tout d'abord que l'animal possède des membres en plus de celles-ci (l'équivalent des bras humains, comme les membres antérieurs des papillons), ensuite que les ailes aient une taille moyenne, qu'elles soient rétractables (pour faciliter la vie quotidienne), et enfin il est à noter qu'elles ne pourront pas porter leur possesseur qui ne pourra donc pas voler sous sa forme hybride.
Les oiseaux, n'ayant pas de bras, ne posséderont donc pas d'ailes. A la place, ils posséderont de petites plumes sur certaines parties de leur corps.

Comment se passe la transformation en animal ?
La métamorphose est un processus qui requiert beaucoup d'énergie et de concentration. C'est un exercice qui se simplifie au fur et à mesure de l'entraînement, mais cela reste toujours fatiguant. Lorsque vous vous transformez en animal, vous perdez vos vêtements sur place, ce qui est assez logique en soi.

Puis-je parler à d'autres hybrides ou animaux sous cette forme ?
Comme dans la réalité, vous ne pouvez, sous votre forme animale, communiquer qu'avec les membres de votre espèce à travers des miaulements, aboiements, sifflements, ... Toutefois, certains hybrides, à force d'entraînement, parviennent à parler dans leur langue maternelle (souvent le japonais), même sous cette forme.

Comment me retransformer en hybride ?
A nouveau, cela est coûteux en énergie, mais moins que dans le sens inverse. Si vous n'êtes pas habitués à cette métamorphose, vous risquez de reprendre votre forme hybride à n'importe quel moment sous le coup de la fatigue ou de l'émotion. Si vous arrivez à contrôler cette capacité, vous pourrez choisir précisément le moment de le faire. Cela ne vous rendra pas vos vêtements.

Un hybride peut-il s'accoupler avec un véritable animal lorsqu'il est métamorphosé ?
Oui. Ils ont même la capacité d'enfanter. L'enfant tiendra de sa mère. Si elle est un animal, le bébé le sera également. Si elle est une hybride, sa progéniture sera hybride elle aussi, mais ses caractéristiques animales seront plus prononcées que les autres. L'espèce sera celle de la femelle aussi.

Que se passe-t-il si des hybrides d'espèces différentes s'accouplent ?
Les enfants d'hybrides de deux espèces différentes (et là je parle bien d'espèces et non de races) tiendront majoritairement de l'un de leur parent. Toutefois, il pourra exister des variantes dans leur apparence qui pourront principalement être dues à ce mélange, mais celles-ci seront relativement peu visibles dans le sens où elles ne concerneront pas les attributs animaux de l'enfant directement, mais davantage des effets secondaires comme leur taille, leur couleur, ...
Ainsi, si un ookami et une neko ont un bébé, celui-ci tiendra soit davantage du père, soit davantage de la mère. S'il tient davantage de la mère, ce sera un neko, mais par exemple il possédera une queue plus fournie, des oreilles qui seront un peu plus grandes que celles d'un chat normal, ou alors son pelage sera de la couleur de celui de son père.



? Pour en savoir plus...
Si cette FAQ n'a pas répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à en faire part dans la section appropriée (www).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

9 ~ Tout savoir sur les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» ▬ Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: • Règles & Contexte •-