Partagez | .

Do you want a link with me?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéenne Classe 6-B
Points de réputation : 347 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Do you want a link with me?~   Sam 25 Avr - 16:41

Alimeon’s links~

Description of this black cat~
Malgré son teint de zombie et son style gothique n'ayez pas peur. Si vous faîtes le premier pas, vous vous rendrez compte qu'au final c'est une fille banale, timide, et paniquant pour un rien. Elle est plutôt du genre discrète et risque durant une discussion répondre à côté de la plaque. Mais c'est ce qui fait son charme non?
C'est une fille rêveuse, aimant la lecture et ayant pour fonction: Présidente du club de dessin.
Alimeon a-t-elle des phobies ? Oui elle en a, une, mais une grosse, la phobie du sang, [en relation avec son histoire ~] si elle voit ne serait-ce qu’une seule goutte de sang, elle voudra vomir à coup sûr… Alors la dissection ça ne sera pas trop son truc…

Links~
Amour vache? [Fuki Tonbo]
Rp avec lien à venir~

Grand frère [Jenova Z. Eetnacht]
Rp avec le lien à venir~

Confident[1/1][Complet: Hiroshi Kurosawa]
Je peux absolument tout te dire, mes angoisses, mes secrets et même mon passé. Je connais tout sur toi et inversement, tu me connais par cœur, mon faux et mon vrai visage. Je me sens à l’aise avec toi, je ne me sens pas intimider et je pourrai parler des heures avec toi. Je peux m’ouvrir à toi sans avoir peur d’être juger sur mon passé. Tu comptes vraiment à mes yeux sans toi je ne serai rien.♥ ~

Meilleur(e) ami(e) [0/1] [Toi?]
Je suis souvent avec toi et nous discutons tout le temps ensemble, tu es ma meilleure amie je te dis presque tout. Pourquoi presque? Et bien en fait je ne te parle pas trop de mon passé et de mon enfance, je ne cherche pas à le cacher mais je préfère ne pas trop en parler...Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, c'est plus compliqué en fait je ne saurai pas trop comment aborder ce sujet et ta réaction...Mais peut être qu'un jour j'aurai le courage de te le révéler?

Ami(e) proche [1/2] [Hayate Von Becker]
Tu es mon ami proche, je rigole souvent avec toi alors qu'en général je ne souris pas trop. Mais avec toi je ne peux m'empêcher de sourire, tes blagues me mettent à l'aise et je sais que je peux compter sûr toi aussi car tu sauras trouver une solution.~

Ami [Infini][Lya Clinton, Shun Lazuli]
Je m’entends bien avec toi, tu me mets à l’aise et être avec toi ne me dérange pas. Même si j’ai parfois du mal à trouver des sujets de discussion avec toi je t’apprécie beaucoup. ~

Ennemi [0/1]
Je ne peux pas te supporter, en général je ne m’énerve que rarement mais avec toi c’est différent, je suis très irritable par tes remarques stupides que tu fais sur moi ou mes amis. En général je t’ignore royalement car sinon je sais très bien comment ça va finir. Tu n’attends que ça, que je m’énerve alors au lieu de ça je ne me prend pas à ton jeu, au contraire j’essaye de montrer sur mon visage une expression neutre même si cela est très difficile.

Rencontre [Infini][Abigail Yutsuki]
Je t’ai rencontré une ou deux fois, je ne te connais pas vraiment et toi non plus alors je ne peux pas te juger réellement. Peut être que nous aurons la chance de se recroiser et mieux nous connaitre ?

Camarade de classe [Infini][0/X]
Tu es un camarade de classe avec qui je partage les cours. J’étudie et discute de temps en temps avec toi. Tu es une personne que j’apprécie et j’espère que c’est réciproque. ~

Petit ami [0/1]
Tu m'as choisi en temps qu'âme sœur, avons nous fait une erreur? Non je ne crois pas nous sommes fait l'un pour l'autre acceptant nos défauts ainsi que nos qualités qui nous ai propre, tu es mon opposé et c'est donc pour cela que nous nous complétons...♥

Autre~
Si tu veux un autre lien avec moi je peux en rajouter!:3

Hiroshi Kurosawa
Description à venir (RP en cours) ~
Yori Kurosawa
Description à venir (avec sûrement un RP)

Hayate Von Becker
Description à venir (RP en cours) ~
Lya Clinton
Description à venir (RP en cours)~

Shun Lazuli
Ellen Blueberry

Jenova Z.Eetnacht
Fuki Tonbo

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Do you want a link with me?~   Sam 25 Avr - 19:56

J'ai l'impression que Yel nous envahit avec ses codes. *PAN*

Hello, un petit lien ? c: On se croise via la piscine, on se rapprochera sûrement vu que ns persos viennent toutes deux en aide à Hayate. Après, si tu veux un autre lien qu'"Ami", c'est comme tu veux. ♪
Lycéenne Classe 6-B

Passeport
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Do you want a link with me?~   Sam 25 Avr - 20:01

XD J'aime ses codes!*^*

Coucou!:3 Oui je veux bien!:3
Okey ça marche! C'est comme tu veux toi moi ami ou autre ça me va!:3[je peux rajouter d'autres liens!:3]

MessageSujet: Re: Do you want a link with me?~   Sam 25 Avr - 20:23

Ouep, aussi bien les fiches que les signas. QAQ Bref, là n'est pas le sujet. xD

Amies de K-POP, ça existe ? /PAF/ hum c'est comme tu veux c: après on peut partir sur la base d'"Ami", et si, s'il y a plus qu'"amies", "meilleures coupines" ou un truc dans le genre. Qu'en dis-tu ? c:
Après, on voit ça par MPs ? o/ Ou sur Skype, si tu as c:
Lycéenne Classe 6-B

Passeport
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Do you want a link with me?~   Sam 25 Avr - 20:27

Oui!XD

ça serai bien!8D//PAN// Oui ça me va!^^
Okey par MPs!:3

MessageSujet: Re: Do you want a link with me?~   Ven 5 Mai - 14:56

Blup !

Vu qu'Ellen n'existe plus, je te propose un autre lien, mais avec Eun Sil !

C'est une Ookami trèès dynamique, qui aime bien faire les choses et qui ne sait pas se mêler de ses affaires ! Et d'autres trucs que j'ai oubliés mais la fiche est à sa place /paf/
Du coup je viens proposer un lien aussi positif que négatif ! Parce qu'Eun Sil a une sainte horreur des chats (mais va savoir, elle va sortir avec un Neko et est meilleure amie avec un autre), je voulais un lien un peu plus négatif qui mettrait en avant l'"""amour""" qu'elle porte envers les chats ! (c'est parce qu'elle y est allergique x))
Mais vu qu'elle est du personnel du pensionnat, je me dis qu'un lien direct négatif serait pas top entre élève/personnel. On peut dire qu'Eun Sil peut faire de efforts pour être agréable avec Ali, mais qu'au fil du temps ça se dégrade mais au fond elle s'en voudra, c'est pas sa faute si elle fuit les chats DD:

Et en plus elle est coréenne, donc Corée = K-pop = Lien //PAN
Bisous <3
Lycéenne Classe 6-B

Passeport
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Do you want a link with me?~   Ven 5 Mai - 17:03

Hello!:)

Ça me va!:3

Je regarderai ça alors!x)

D'accord Ben on part au debut d'un lien "positif" avec un peu d'ambiguïté et puis au final un lien negatif? Ou alors un amour vache?x) comme tu veux!:)

Wii en plus j'ai vu et j'ai fait: UNE CORÉENNE!!!8D xD

MessageSujet: Re: Do you want a link with me?~   Ven 5 Mai - 20:39

C'est comme tu le sens ! Je donne des idées, mais tu peux donner ton avis, tes accords/désaccords ou d'autres trucs qui compléteront la relation de nos persos !
J'ai des rps déjà en cours (bien qu'inactifs, mais je vais me rattraper là-dessus !) (ou si ça se finit pas, osef /slap), dès que j'en finis un, ça te dit qu'on commence le nôtre ou dès ta disponibilité ? :3
Lycéenne Classe 6-B

Passeport
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Do you want a link with me?~   Ven 5 Mai - 20:54

Moi tout me va!x) si tu préfères un lien negatif ça me va aussi!:)

Ça me va!:) Tu me diras quand tu seras dispo Moi je le suis!

Au pire comme idée de rp de rencontre, Eun Sil voit Ali dans une situation un peu gênante et personnelle concernant son passé, et le côté "fouineuse" va deja donné une mauvaise impression à la Neko en plus de leur caractère opposé? Mais il faudrait trouver un truc qui les oblige à devoir rester ensemble à faire une tâche ou quoi et résultat: petits pics de la part d'Eun Sil, puis au fur et à mesure la relation se dégrade jusqu'à qu'elles ne puissent plus se supporter? Et ce qui drôle c'est qu'à un moment elles doivent laissé de côté cette relation de "chien et chat" si je puis dire et elle devront s'entraider?(pour un autre rp pour bien longtemps apres mais bon!x))

Rang Momo
Points de réputation : 100 / 100

Passeport
Métier/Activité: xxx
Habitation: chambre 2-5
Clubs: Athlétisme - membre du conseil ( secrétaire )
Momo Harakure

MessageSujet: Re: Do you want a link with me?~   Mar 9 Mai - 12:43

SALUT

TU VEUX BIEN ÊTRE MON AMIE ?  même si tu es un chat et que je suis un chien ? ( en fait je veux juste un lien ci tout ;; )

Merci Dan pour le chibi trop cute.  
Spoiler:

Lycéenne Classe 6-B

Passeport
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Do you want a link with me?~   Mar 9 Mai - 13:12

Kikou!!

Wiii!*^* apres amie je trouve que n'est assez "banale" on pourrait partir sur un lien positif plus poussé Ou original? :3 si tu as des idées je suis preneuse!:)

Et je suis aussi dispo pour rp!

Do you want a link with me?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1