Partagez | .

Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen Classe 6-A
Points de réputation : 189 / 300

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation: Chambre 2-6
Clubs: Athlétisme
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Sam 17 Sep - 22:34

XD C'est Hiro en même temps, il aime les initiatives et quand sa bouge /PAN
Oui oui je vois mais ça va créer des désaccords, pour sûr
Au feeling ça me va, c'est plus drôle comme ça je trouve 8D

Quand tu veux alors y'a pas de soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Sam 17 Sep - 22:34

Oui sexfriends, ça me paraît bien !
Ils auraient pu se rencontrer il y a environ un an, passer une nuit tous les deux dans un love hotel par exemple et se recontacter de temps en temps pour un peu de "fun" chez Miko. Même s'ils ne connaissent pas grand chose l'un de l'autre, je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien et qu'ils sauraient tous les deux que ce n'est rien de sérieux.
Mais ils se seraient perdus de vue ces derniers mois (notamment parce que Miko a été plus occupée à cause de son travail), et un jour on pourra faire un RP tous les deux pour voir ce que donne leurs retrouvailles si ça t'intéresse. :)
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Sam 17 Sep - 23:16

Miko • Faut voir de quelle manière leur perte de contact s'est faite, enfin je veux dire, Miko n'a plus donné de nouvelle ou lui a juste dit que son emploi du temps est super chargé ? Dans le deuxième cas Hiro comprendra sans problème (quand même !) mais dans le premier il risquerait au départ de ne pas être content, donc elle le verra tout boudeur xD

En tout cas tout me va, ça va être sympa aussi tiens ! Ça m’intéresse oui quand tu veux je suis dispo youpi Comme ça on pourra réfléchir à un lieu et tout tout x3
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mer 30 Aoû - 19:12

MAJ (enfin ! )
N'hésitez pas à proposer !
Lycéenne Classe 6-B
Points de réputation : 372 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mer 30 Aoû - 19:43

Helloo

Je sais plus trop ce qu'on c'était dit la dernière fois!xDD

Mais du coup je te propose un lien de meilleurs amis? (Si ça te va) après par rapport au caractère un peu effacé d'Ali est-ce que ça correspond à Hiroshi c'est à toi de me dire!x) Sinon un autre lien me va aussi!:D
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mar 5 Sep - 12:29

Coucouu ! ♥
Euh je ne sais plus pour être honnête xD !

Hm, le mieux c'est de voir INRP. Parce que pour le lien de meilleur ami, je vois plus quelqu'un dans les mêmes délires que lui voire être complice de certaines de ses conneries. Mais dans tous les cas, Hiro va pousser Ali à sortir de sa bulle trop effacée je pense, en la traînant dehors, ce genre de choses héhé.

Je vais quand même réfléchir à quelque chose de mon côté si jamais !
Lycéenne Classe 6-B
Points de réputation : 372 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mer 6 Sep - 18:53

ça marche!:D On s'envoie un mp pour un futur rp alors!:) (je suis absente pour le moment mais quand je serai plus présente je t'enverrai un mp avec si je trouve une idée de lien!:D)
Lycéenne Classe 4-A
Points de réputation : 6 / 200

Passeport
Métier/Activité: Lycéenne
Clubs: Membre fantôme du club de dessin
Kagome Ishii

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 11 Sep - 20:37

Coucou !
J'aimerais bien un lien avec Hiroshi si tu es d'accord ! En mémoire de la relation qu'auraient dû avoir Haiko et lui et des trous qu'ils auraient creusé ensemble pour s'échapper, uhu. Je repartirai bien du coup sur l'idée de compagnons de débauche voire bons amis. Comme ils sont fêtards tous les deux, ils pourraient sortir tous les deux en soirée et pourquoi pas passer du temps ensemble aussi au pensionnat. J'aime bien aussi l'idée de "Collègue d'heures de colles" mais ce n'est pas incompatible avec le reste. :3
Voilà ce n'est qu'une première idée, je suis ouverte à toute autre ! :)

Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2