Partagez | .

Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen Classe 6-A
Points de réputation : 189 / 300

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation: Chambre 2-6
Clubs: Athlétisme
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 1:15

DésinvolteProvocateurRancunierIntelligentProtecteurFrancSensible
Hiroshi Kurosawa
Usagi - 19 ans - Japonais - Célibataire

Histoire

Jeune hybride lapin noir né un 4 février à Hikari un an après sa sœur aînée Yori, Hiroshi a eu une enfance heureuse de tout ce qu'il y a de plus normal. Tout en étant très complice avec sa sœur, le jeune garçon faisait preuve d'une grande joie de vivre en étant toujours souriant et sociable avec tout le monde, travaillait sérieusement à l'école de même lorsqu'il a intégré le Pensionnat Sousei pendant toute sa scolarité en tant que collégien...

...Jusqu'au jour où celui-ci a apprit la vérité sur ses véritables parents lors de sa dernière année. Dès lors, son comportement a changé du tout au tout pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, à savoir rebelle et désinvolte. Même avec Yori avec qui Hiroshi était très proche, leur relation s'est dégradée entre les disputes et les prises de têtes bien qu'au fond, les deux s'adorent toujours autant qu'avant mais ne le montrent pas au grand jour pour des questions de fierté sans doute.

En partie à cause de son comportement qui avaient un effet négatif sur ses résultats - parce que mister lapin venait en cours quand ça lui chantait- Hiroshi a été obligé de refaire sa première année de lycée et n'a pas pu passer dans la seconde tout de suite, se retrouvant ainsi à 19 ans avec des camarades plus jeunes que lui. Son avenir ? L'incertitude, mais peut-être quelqu’un réussira à le remettre sur le droit chemin, qui sait ?

Goûts

Aime
Le sport • Grignoter de temps à autre (du chocolat surtout, il en raffole !) • Les filles • Creuser des trous • Troller les gens • Regarder des films • La vie nocturne • Jouer aux jeux vidéo et de la guitare • La pluie • Passer du temps dehors • Sa sœur (mais a du mal à l'avouer)

N'aime pas
Les insectes • Qu'on lui tire les oreilles • L'autorité • Les choses trop amers • Les grincements stridents • Voir ses parents • La solitude

Les +
Quasiment tout le monde l'appellent Hiro • Très franc dans sa manière de parler • Donne souvent des surnoms aux personnes qu'il apprécie • Il sait très bien jouer la comédie pour berner si jamais c'est nécessaire • Dors avec un petit lapin en peluche porte-bonheur sous son oreiller (c'est top secret !) • Joue souvent de la guitare • Il trifouille ses oreilles quand il est gêné • Sa dernière rupture amoureuse l'a marqué •  Mesure 1m74 • Attire volontairement l'attention des profs et des autres • Dissimule un besoin de reconnaissance.

Fiche de présentation
Idées de liens
▬ Complice de conneries

▬ Je t'aime moi non plus

▬ Ami(e) d'enfance

▬ Meilleur(e) ami(e)

▬ Petite amie

▬ Une ex

▬ Collègue d'heures de colles
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 1:20

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 1:20

NOM Prénom

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 17:29

Je peux avoir un lien plize ? 83 A part la gentillesse et la générosité, on a rien en commun. C'est magic ! /PAF/
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 18:44

Si si, on a le sport en commun puis le fait d'être dans la même classe 8D //PAN// Y'a aucun lien qui t’intéresses là-haut ? :o

Sinon ce que je peux te proposer...Hmm... Vu qu'Ellen est timide, je vois bien qu'Hiroshi essaye de la rendre moins comme ça justement, il pourrait la taquiner aussi fin tu vois ce que je veux dire ? o/ Donc tout le côté désinvolte et tout, Ellen n'aura pas à le subir je pense x)

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 18:49

Oh ouais y'a ça, c'est vrai xD
Jor Ellen c'est sa victime ? x) Comme Vio à Green, c'magique. Par contre, elle risque de s'énerver à un moment c: ou sinon t'es son ex. //PAF
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 19:21

Après y'a le fait qu'ils sont tout les deux des hybrides lapins //PAN//

Ouais ça serait un peu ça oui, sauf que si Ellen s'énerve contre lui ça ne va pas lui plaire DU TOUT XD Mais je suppose qu'Ellen a du répondant aussi malgré sa timidité xD

Et si c'est son ex...Bah disons qu'il va bien t'en vouloir de ne pas lui avoir donner la raison de pourquoi tu l'as largué *meurs*

Sinon y'a petite amie, on pourrait faire un mix de " victime préférée" en gros il te taquinerait tout le temps , ferait son gros connard étou ( gentiment bien sûr 8D) , et serait l'une des seules à finir par connaitre son autre côté aussi o/

A toi de voir, j'ai pas d'autres idées qui me vient en fait otl

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 19:27

Sans blaaaague xDD

Bah ouais justement, elle collecterait en elle toutes ses conneries, et un jour ça finirait par exploser. C'EST LUI QUI CHERCHE D'ABORD D8

Hum, pis en fait, c'est pas Ellen ça. Oublie ce lien xD

Hanlala comment elle veut maquer ma lapine avec son lapiiin. *SBAFF* Petite amie et victime préférée, tu veux sa mort ? xD ... Ça marche. /PAF/ Plus sérieusement, je veux bien, parce que t'as Ayato (sinon ton lien serait emballer dans un sac plastique qui est dans un sac poubelle dans une autre poubelle envoyée à la décharge. Hum. *décède*)

Faudra qu'on se fasse un RP ensembles c: Mais pas de coups de foudre itoo, tu me connais assez bien 8DD
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 19:59

Ah bah non en fait me suis trompée //PAN//

Mais provoquer il adore ça, je peux te dire qu'Ellen va être servie xDDD Fin encore là ça sera de la provocation gentille heureusement haha ou pas //PAN// :hahaha:

Ouais, j'pense pas qu'Ellen soit de ce genre-là surtout d'après ce qu'elle a enduré aussi D8

Naan c'pas vrai xD Ouiii je suis sympa hein ? 8D Tu sais que tu viens de me tuée puissance 1000 ? xDD

Quand tu veux en tout cas x3 Puis c'est pareil de mon côté, j'aime pas trop quand ça va vite ça fait pas naturel pi c'est moins drôle D8 En plus là comme ils sont de caractères opposés ( en apparence ) ça va être mieux, je ne vais pas dire que ça fera l'effet du chat et de la souris mais presque je pense xD Fin si Ellen arrive à sortir de son côté timide o/

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 21:05

On parlera de tout ça en pv o/ *viv Skype* je préfère attendre la fin de la semaine par contre, vu que j'ai mes bacs blancs. :c
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Lun 6 Avr - 21:18

T'inquiètes pas, y'a pas de soucis je suis patiente x3 On en discutera par pv oui o/ ( Courage ! )

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mar 7 Avr - 15:46

Ohayo!
Diis, je peux prendre le "I love you but I hate you"? Ou alors ex-petite amie, qui l'a lâché parce que c'était juste un jouet pour elle :3

Edit : j'avais pas vu mais on est collocs! Donc le premier serait peut-être plus amusant?
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mar 7 Avr - 22:24

Comme tu veux, les deux ne me dérangent pas ! Je pense que les deux pourrait bien aller ou au pire on fait aussi un mélange xD

( on en discute sur skype ~ :3)

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mer 8 Avr - 8:29

Donc un mélange, ça serait fin! :D genre Abi l'a largué alors qu'il l'aimait beaucoup (raison à trouver... Le doudou, ça pardonne pas *fuit*) et ils se retrouvent dans la même chambre, et ils deviennent amis-ennemis! ^^
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mer 8 Avr - 18:26

Ouais le coup du doudou par exemple xD Je sens que ça va être le gros bordel dans la chambre :hahaha:

Bref ça me va, je te réserve ça ! ~

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mer 8 Avr - 18:35

Oki! C'est réservé aussi ^^'
pire que ça x)

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mer 5 Aoû - 15:08

Hirooooo chsifheifndla ! '^'
En français : je peux avoir un lien avec toi *^* ? (Comme ça je pourrai peluchonner tes n'oreilles =w= /PEM/ )

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Mer 5 Aoû - 20:54

Il aime quels sports ton lapinou? Car Yano est une sportive, j'la vois bien toujours vouloir le battre. >:3
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Ven 7 Aoû - 14:36

Anmaru > MARUUU <3
Alors un lien...Hmm...Ton perso est du genre calme, posé et bon élève si j'ai bien compris. Hiro lui c'est carrément l'opposé, il fait des conneries, il taquine, il répond si on lui parle mal ( prof ou pas ) mais sinon quand on le connait bien, c'est un gars sympa et qui est sensible au fond ( bien qu'il n'aime pas montrer ses faiblesses )

DONC. Je vois bien Hiro qui serait du genre à faire ouvrir plus Anmaru, dans le sens le faire se lâcher un peu, s'amuser, tu vois ? :3

Ou alors vu qu'ils ont le même âge...Je ne sais pas ou ton perso à vécu mais s'il était à Hikari depuis longtemps, c'est possible qu'ils se connaissent depuis le collège, et si c'est le cas, Anmaru aurait pu connaitre Hiro quand il est était calme en classe, hypersociable ( il l'est mais différemment maintenant), enfin avant que mon lapin change de caractère quoi. Du coup peut-être que s'ils étaient bien amis, Anmaru essayerait de ramener l'ancien Hiro ? Ou de comprendre pourquoi ? 

Enfin voilà c'est les seules idées que j'ai, désolée ;w;

Yano > Ouaah, bah Hiro aime un peu tout, les sports de combats, la natation...Après ce qu'il préfère le plus c'est l'athlétisme, il est très bon pour courir en fait o/ Donc si c'est le cas de Yano, bah c'est impec le coup de la rivalité sportive //PAN//

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Sam 15 Aoû - 2:03

Gomen gomen ! J'avais pas vu ta réponse ! :x *pastaper*

Aloooors, Anmaru est arrivé dès sa première année de lycée en fait, il est resté chez lui tout le reste sinon. Il connaît pas encore trop bien la ville (vu qu'il préférait se réfugier dans ses livres et éviter la compagnie de peur de les gêner avec son handicap) et oui par contre il a un balais dans le c*l. XD

Du couuup, il aurait pas pu connaître Hiro (j'vais t'appeler Hayato un jour, tu vas voir... e__ê ) dans sa période calme. Mais l'idée du premier lien me va parfaitement si tu veux décoincé mon louveteau ! :3 (c'est mal de faire passer les gentil du côté obscure avec des cookies et des n'oreilles à tirer à souhait. /PAN/)
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Sam 17 Sep - 20:27

MAJ !
N'hésitez pas à me faire des propositions, je prends tout /PAN/

Anmaru • Désolééée pour le retard >_<
J'ai eu une grosse période d’inactivité par manque d'inspiration + mes occupations ça n'a rien arrangé. Si tu es toujours partant pour ce lien, ça me va tout à fait °^°
Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Sam 17 Sep - 21:08

Moiiii ! Je ne sais pas si c'est le genre de Hiroshi, mais puisqu'il aime les filles, serait-il possible que Miko et lui ait pu avoir une relation d'une (ou plusieurs) nuit(s) ? ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Sam 17 Sep - 21:27

Du coup moi je veux un nouveau lien nondidiou !
Dan il est asocial (faudrait le marquer sur son front ça), geek (like you), très réservé et susceptible, il aime pas avoir tort et se prend pour un leader quand ils sont en petit comité. 8DD

Après il peut faire des conneries toussa aussi ! Et je propose compagnon d'heure de colle en lien, si tu es d'accord, bien sûr ! Sinon on peut cherche autre chose. :3

T'façons tu peux pas refuser, tu prends tout comme t'as dit. //PAF// ♥♥♥
Lycéen Classe 6-A

Passeport
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Sam 17 Sep - 22:16

Miko • Ah bah oui c'est tout à fait possible ! C'est pas un lapin pour rien /PAN/

Donc sexfriends en gros ? '^' Ou alors on peut voir au feeling sur quoi ça va déboucher Dis-moi ce que tu en penses, je suis toute ouïe

Dan • JE T'ATTENDAIS AU TOURNANT /PAN/
Hiro va le tirer de sa timidité et est capable de le traîner un peu partout, dans des parties de geekage ou faire des conneries oui ! (bonjour les heures de colle avec le laping dissident et mener la vie dur à celui qui les surveille *sors*). Par contre si Dan s'amuse à vouloir faire son tit chef, Hiro va pas être content. Enfin ça dépend quoi en fait ovo Perso ça me va, ça promet déjà \o/

Tendresse sur vous deux x3 ♥️

MessageSujet: Re: Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa   Sam 17 Sep - 22:21

Hiroshi a écrit:
Hiro va le tirer de sa timidité
COMME ELLEN HAN COÏNCIDENCE /PAN/

Bah c'est comme dans les rpg, y'a toujours un chef, et il aime bien ce rôle. You know what I mean. êvê /sbaf/
Après niveau rp, on pourrait faire au talent toussa, c'est à voir avec le comportement des deux personnages ! 8D
Mais tout ça me va. :3 ♥

Hein ? Tu veux vraiment perdre ton temps avec un gars comme moi...? || Hiroshi Kurosawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant