Partagez | .

Crédits & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéenne Classe 4-A
Points de réputation : 80 / 400

Passeport
Métier/Activité: Serveuse dans un Maid Café / Lycéenne
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Nanami Aikawa

MessageSujet: Crédits & Staff   Mer 23 Avr - 0:42

crédits et staff

Staff

Fondatrice

DC : Miko Kumamoto, Mami Fukuhara
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Nanami, fondatrice d'Hikari Sekai ! Je suis celle qui s'est occupée des designs précédents et des textes avec l'aide de Sora (un ancien) principalement. A présent, mon rôle est assez vaste, je touche un peu à tout.
Si vous avez une question à poser, vous pouvez le faire dans la section prévue pour ! Vous pouvez également m'envoyer un MP si vous préférez, je vous répondrais de mon mieux. ♥ Je ne mords personne !

Administrateur

DC : Subaru Oshima, Eun Sil Suh
Hello ! Moi c'est Dan, anciennement Ellen pour ceux qui me connaissent depuis l'année dernière, voire Vio pour certains ! Je suis un des administrateurs d'Hikari, donc je m'occupe du forum avec eux dans le joir et la bonne humeur uhuh. ~
Si vous avez une question à nous poser, n'hésitez pas ! On est gentils, et on vous aidera (même que je vous offre des cookies.) ! ♥

Administrateur

DC : Astrid T. Freydòttir, Reandoru Masaki
Salut les Hikariens et les autres ! Je suis Hayate, alias TicTac Frey mon pseudonyme de codeur. Donc en gros, je fais pas mal de codes pour forum, et j'ai fait l'actuel design d'Hikari. Dernier arrivé du staff, je suis pourtant un ancien d'Hikari, modérateur sur la V1. Je collectionne les comptes ici, entre Yamato, Chin-Hae et Ethan, mes anciens comptes. Voilà pour la petite histoire !
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me mpotter, je réponds volontiers aux gens qui ont besoin ! Même pour RP, je suis présent o/

Animodo
En cours ~

Rétrospective des designs du forum

V1

Du 22.04.2014 au 20.09.2014

Codage, design & textes par Nanami Aikawa avec l'aide de Sora Nozarashi.
Images utilisées trouvées sur zerochan.net.
Aperçu

V2

Du 20.09.2014 au 18.01.2015

Images utilisées trouvées sur zerochan.net & somagic.
Aperçu

V3

Du 18.01.2015 au 13.06.2015

Images utilisées trouvées sur zerochan.net. Le fond du forum vient d'un site que je ne retrouve plus, si l'auteur ou un membre en connaît la provenance, merci de me prévenir.
Aperçu

V4

Du 13.06.2015 au 13.07.2016

Images utilisées trouvées sur zerochan.net et e-shuushuu.net. Le fond du forum vient d'un site que je ne retrouve plus, si l'auteur ou un membre en connaît la provenance, merci de me prévenir.
Aperçu

V5

Du 13.07.2016 au 11.11.2016

Codage & textes par Nanami Aikawa et design par Hayate Onishi.
Images utilisées trouvées sur zerochan.net. Codes trouvés sur Forumotion et Never-Utopia
Aperçu

V6

Du 11.11.2016 au 01.04.2017

Codage & textes par Nanami Aikawa et design par Hayate Onishi.
Images utilisées trouvées sur zerochan.net. Codes trouvés sur Forumotion et Never-Utopia
Aperçu

V7

Du 01.04.2017 au XX.XX.XXXX

Textes par Nanami Aikawa, codage par Hayate Onishi et design par Nanami Aikawa.
Aperçu

Forum optimisé pour Google Chrome et Mozilla Firefox
Toute reproduction du contexte, du design, du codage, des personnages, totale ou partielle, est interdite. Les contrevenants pourront être exposés à des poursuites pénales selon le Code de la Propriété Intellectuelle.

Cadeaux ♥:

☆彡:

Revenir en haut Aller en bas

Crédits & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1