Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 16 Juin - 17:22

Oh, un bébé forum <3

Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que je ne peux pas accepter de partenariat pour l'instant avec vous. Je vous donne mes raisons à la suite, en espérant que vous les prendrez pour un encouragement et non pour vous descendre :
• Certes, vous avez 10 membres, mais seulement 3 sont actifs. De plus, il y a 4 PNJ, ce qui vous fait donc seulement 6 membres véritables...
• Les fautes d'orthographe - c'est pas si violent non plus pour un refus, mais quand même, il faut se relire - il manque des "s" aux verbes conjugués à la deuxième personne rien que dans le contexte de la PA.
• Le design. C'est vrai qu'on ne doit pas juger la qualité d'un forum sur un design, et j'imagine que vous avez pensé à recruter une personne - si vous n'êtes pas à l'aise avec les bidouillages du html - pour améliorer tout ça. Je dois dire qu'il y a quelques effets que je trouve sympa, comme l'effet sur les avatars ou le choix de la police aussi, mais il y a encore du travail.

Ce sont ces points qui vous pénalisent, malheureusement. Votre idée de contexte est originale et je pense que vous pourriez en tirer bon parti si vous touchez directement les points énoncés ci-dessus.

Néanmoins, si vous n'y faites rien, je ne vois, hélas, pas beaucoup d'espoir pour voir grandir votre forum et ça ne ferait qu'ajouter un décédé prématuré parmi nos partenaires.

J'espère que vous comprendrez mes remarques et si un jour, rapidement j'espère, vous corrigez ces points - surtout au niveau des membres, essayez d'en avoir 8 vrais actifs - n'hésitez pas à revenir nous voir !

En attendant, je sais combien il est difficile de gérer un forum et j'espère que vous réussirez à le faire grandir un minimum pour que nous concluons un partenariat. Bon démarrage !

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10