Partagez | .

Le chenil d'une Inu Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rang Maëlie
Points de réputation : 320 / 400

Passeport
Métier/Activité: Assistante jardinière
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Pâtisserie
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Le chenil d'une Inu Française   Jeu 23 Oct - 21:23

~ Maëlie Fontaine ~

~ Inu française
   (Berger Nordique)
~ Agée de 16 années
~ Etudie au Lycée en Classe 4-A
~ Loge au Pensionnat dans la Chambre 2-2
~ Club : Pâtisserie

Tactile - Brouillon - Timide - Discrète - Mutine - Fidèle en amour - Fidèle en amitié - Déconcertante - Patiente - Naïve - Sensible - Grande rêveuse - Peu loquace - Solitaire - Gourmande - Cafouilleuse...

Merci pour ces cadeaux !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Jeu 23 Oct - 21:28

~ Rp's ~

Tout ce qui est achevé:

RP

EVENT : NETTOYAGE DE PRINTEMPS
Annonce : Grand nettoyage de Printemps annuel
- Au Secrétariat

CAPITALE HIKARI - QUARTIER SHIZUKESA
Faire les présentations avec Léolio Sini
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Jeu 23 Oct - 21:35

Les liens de Maëlie

-
Liens recherchés

- Ami(e) : Tu m'aime pour ce que je suis et non pour ce que tu veux que je sois et c'est pareil pour moi.

- Meilleur(e) Ami(e) Proche: Tu ne doute jamais de moi, tu ne me demande rien, tu es prêt(e) à tout me donner et c'est réciproque.

- Ennemi(e): se croise on se "grogne" dessus.

- Camarade (s): On partage les mêmes centres d’intérêts.

PRIS Petit Ami : Sans esclandre, sans faire de bruit, tu es arrivé dans ma vie... Tu me fais tout le temps sourire... Avec toi je me sens si bien...quand tu n'es pas là, tu me manque... Je pense tout le temps à toi...

- Confident (e) : Je connais tes secrets, tu connais les miens.

- Connaissance (s) : On s'est rencontrés, un jour comme ça par hasard, on a parlé, longtemps. On a fait connaissance. Et un petit lien s'est créé.

----------

AUTRES IDEES DE LIENS : Proposez, hein, je mords pas, je suis une gentille Inu ;) !

Léolio Sini-  Mon félin adoré, mon amoureux
Au Parc Heisei, rencontré lors d'une ballade à bicyclette. Je t'ai écrasé malencontreusement un pied, c'est la faute d'un écureuil. Si si. Et ce livre que tu m'as prêté, ton précieux, ça c'est une bonne "excuse" pour te revoir...sans ma bicyclette. On s'est revu, devant le lycée. Tu es venu reprendre ton livre, puis on a discuté. Longtemps. Quelque chose s'est passé, mais je n'arrive pas encore à définir ce que c'est. J'attends que l'on se revoit pour le préciser. Et bien, ça y est, ça c'est préciser. Aux cascades. Tu as réussi à entrer dans mon cœur. Et avec ta chèche que tu m'as offert, j'ai tous les jours un peu de toi avec moi. Je ne fais que penser et rêver de toi mon cœur, mon félin adoré. La Saint-Valentin est passée. Ma première. Tu m'as offert un très joli bouquet de fleurs blanches. Je les ai fait séchées pour garder un souvenir de cette merveilleuse journée avec toi, où tu m'a enfin dit que tu m'aimais. Et depuis, ces mots d'amour, soulevés par ce vent qui nous accompagne à chacun de nos rendez-vous, oui, ces doux mots d'amour ne me quittent pas. La cité des sciences... quelle merveilleuse soirée passée à tes côtés. Quelle belle surprise tu m'a offert. Un voyage au centre de l'univers avec toi. Sous le regard des étoiles et la douce lune, sur laquelle tu m'avais dit que tu m'emmènerai. Je n'ai pas seulement voyagé sur la lune, mon cœur, ce soir là. Et ce selfie... je le regarde tous les soirs avant de dormir. Je t'aime mon cœur. Tu m'as invité chez toi. Nos bulles se sont entremêlées pour n'en faire plus qu'une. Une bulle d'amour... Je t'aime tant mon cœur !  J'ai rencontré ta maman. Et ta grand-mère. Deux mamans tigres très sympathique, même si j'ai été impressionnée au début. Je les aime bien.

Anmaru Sutoshi - Agréable personne, ce grand loup
Je t’ai rencontré au détour d’un rayon dans une boutique. Même si au début tu m’as fait un peu peur, un bon contact s’est établi entre nous par la suite. Tu es une agréable personne. Et de là, tu m’as dit que tu étais le collègue de mon félin adoré. Le hasard ? Je sais pas. Puis on a discuté autour de chocolats chauds, on a échangé autour de recettes. Tu m’as même proposé de me faire goûter les tiennes. J’ai hâte ! Ce fût une belle après-midi que j’ai passée avec toi. On s'est recontactés par sms et tu m'a invité chez toi, pour un goûter chocolaté. Je suis curieuse de voir ce que tu as préparé.

Kagome Ichii  - Coloc'/Camarade de classe étrange à mes yeux
Je te trouve bizarre à me coller ainsi, à vouloir savoir d'où je viens, etc... Puis, si tu apprenais à ranger, ce serait bien. Et étant dans la même chambre et dans la même classe... Tu me fais un peu "peur" en fait...

PRENOM NOM - …………….
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

PRENOM NOM  - ………...
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Sam 4 Juil - 13:52

Bonjour, je viens quémander un lien, mais j'ai pas trop d'idées :afro: Mais en tout cas, j'aime bien ton personnage, donc vuala o/
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Sam 4 Juil - 16:30

Coucou !

Tout d'abord, merci de t'être arrêté par ici ;)

Aloooors.... alors alors alors... j'ai lu ta présentation et j'ai pas trouvé d'idées non plus. Et pourtant j'ai cherché... et je cherche encore :)

euuuh.... :scratch: ... bah comme suis INU (gentille bête va) je pourrai faire partie de tes confidents. (On se confie toujours à ses petits êtres sensibles qui savent écouter sans broncher=))

Qu'est-ce t'en penses ?

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Sam 4 Juil - 16:37

De rien :D (Kuro, ou l'art de regarder dans les tréfonds des aysses si y'a pas quelqu'un a qui il veut un lien *dead*)

Aw, mince alors xD J'ai toujours été nul pour trouver des liens, mais j'me creuse la tête aussi :')

Ow, pourquoi pas le lien de confident ? Ca pourrait être pas mal :D Surtout que Kuro galère un peu à se confier aux autres, donc ça pourrait faire un bon truc, j'aime bien ton idée ! Du coup, on part pour ça ? ;)

(Un homme serpent qui se confie à une inu, c'est pas tout les jours qu'on voit ça \o/ )
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Sam 4 Juil - 21:54

Ok alors on garde cette proposition !

Je note.

C'est sûr que ça va être particulier =)

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Sam 4 Juil - 22:03

D'accord, donc on garde ça :D

Du coup, une idée de rp ? :3
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Sam 4 Juil - 22:42

Euuuuuh.... pas dans l'immédiat :|

Je peux y réfléchir cette nuit, mais si t'as une idée avant... ;)

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Sam 4 Juil - 22:47

Etant donné que je me couche à des heures pas possibles, je réfléchirais aussi ! (En jouant très certainement mais faut pas l'dire chut xD)
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Dim 5 Juil - 18:56

Haaan, c'pas biieen !

Alooors..... J'ai creusé (avec mes tites papates de Inu :) ) et une question a surgi du tréfonds de mon cerveau :

- Ce sera bien un RP première rencontre et c'est à partir de ça que Maëlie deviendrait la confidente de Kuro ?

c'est ça ou je suis à côté ? :)

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Dim 5 Juil - 18:58

Sisi, c'est bien 83

Yep, t'as juste ! Un rp rencontre ou ça débouchera sur le coup que ton perso sera confident du mien o/

Par contre, je m'excuse, cette nuit j'ai pas trop pu rechercher, j'étais plus occupé à rager sur ma connexion qui faisait que sauter x_x
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Dim 5 Juil - 19:18

Ok, bon ouf ! :lol:

bien, je pars là-dessus alors.

Un lieu préféré ?
Matin, après-midi, soir ?

Y a pas de soucis, de mon côté avec les petites coupures d'électricité à cause des orages, c'est pas mieux ;)

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Dim 5 Juil - 19:56

Hum... Dans l'après-midi, par contre, pour le lieu, comme tu veux j'ai pas de préférences, étant donné que Kuro est trouvable à peu près partout xD Enfin, à peu près partout :')

Ha, tu m'étonnes D: J'aime bien l'orage, sauf quand ça fait ça xD Hier j'suis resté à bugger jusqu'à 2h du mat x')
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Lun 6 Juil - 13:41

Voilà c'est fait !

j'espère que ça te conviendra :)

ICI

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Lun 6 Juil - 14:24

Ca me convient, je répondrais dans la journée je pense :D
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Lun 6 Juil - 21:56

Ok ! :)

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Mer 4 Jan - 11:26

Maëlie. ♥
Que dirais-tu d'une colocataire un peu trop extravertie et qui te saute constamment dessus, mais qui passe à autre chose au bout de quelques secondes ? :D Par contre, Mami aime beaucoup rêvasser elle aussi, donc même si elle peut être un peu casse-pieds pour une solitaire comme Maëlie, elle peut aussi partager avec elle des moments de calme à regarder par la fenêtre. :)
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Ven 6 Jan - 14:09

Heeyy !

Oh oui cool ! Une tite souris qui bouge trop pour la calme Maëlie :)
Va y avoir des situations... impayables =) Et ce sera super aussi d'avoir une camarade de rêvasseries ! ;)

Et désolée pour la réponse un peu tardive, je n'avais pas vu :/

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Dim 29 Oct - 15:37

Bonjour bonjour !
Je viens proposer un lien entre Maëlie et mon poisson clown ^^ Les deux sont assez introvertie, avec leur manie de tout garder pour elles alors Ineko pourrais apprécier Maëlie, peut-être la voir comme une sorte de grande-sœur spirituelle et peut-être même s'ouvrir ? Je sais pas trop, à toi de décider ^^ Désolée du dérangement ^^\
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Dim 29 Oct - 18:48

Hello, hello !

Bienvenue dans ma niche ! :)

Grande sœur spirituelle mystical Un lien un peu particulier à vrai dire pour Maë. Hmm... mais, oui ça peut le faire, j'aime bien cette idée !

Mais non, tu ne déranges point, voyons

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Lun 30 Oct - 14:18

Yay génial *o*
Ca pourrais être Ineko qui la considère comme ça et Maë qui reste dans son coin comme elle est du genre chien solitaire ^^
Du coup, on ferais un RP pour faire leur rencontre ? Et dans quel circonstances elles se parlerais ? Tu as des idées ? Je ne sais pas si tu prends encore les RPs, comme tu en a deux en cours ^^"

Voilà voilà, merci de l'accueil ! :D
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Mar 31 Oct - 12:34

Oui c’est que je pensais aussi ;)  Tout à fait ! ^^’  

Vi bien sûr ! euh… pour le comment du pourquoi elles communiquerai, j’ai bien des idées… même si c’est un peu beaucoup banal =) :

- Comme Ineko fait partie du club de lecture, elle s’apercevrait qu’il  manque un livre qu’elle aurait voulu lire ce jour là et en le cherchant/se renseignant un peu partout dans le pensionnat, elle verrait Maë en tenir un et elle penserai que c’est celui-là…  

ou biiien…

- Elle surprendrait Ineko dans la cuisine au début du temps réservé au club de pâtisserie et sachant que le petit poisson clown n’en fait pas partie, Maë essaierait soit de l’enroler ou soit la suspecterait de venir chiper, d'une les sucreries (que Maëlie a déjà eu du mal à réussir et qu’elle avait mis de côté pour les ramener dans sa chambrée), ou de deux les photos de celles-ci, épinglées sur le frigo =) … (comme j'ai vu dans ta fiche qu'elle collectionnait tout et n'importe quoi :))

Sinon, si de ton côté il t’es venu d’autres idées entre temps, je suis preneuse xD Et pis, t’en fais pas je peux prendre d’autres rps, j’ai de la place :3

De rien ! ;)
Vala vala

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Mar 31 Oct - 14:25

Ho, c'est une super bonne idée pour le club de pâtisserie ! ** En plus, j'avais pas mis en avant son côté manique de la collection ! Donc Ineko viendrais prendre des photos des photos de gâteaux pour les ajouter à son album de collection de pâtisseries ! Pour l'idée du livre, il se pourrait que mon poisson se met a s'enrager si elle a chercher longtemps le livre et donc considérer Maëlie comme quelqu'un de désagréable ^^"
Moi, j'ai pas trop d'idées, je suis un peu nulle en ce qui concerne les idées de départ de RP, donc comme tu as déjà des propositions, ça sauve mon cerveau ! ^^\ Tiens, en parlant de départ, il reste l'éternelle question du tu commence ou je commence ^^" ?
Rang Maëlie

Passeport
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   Mar 31 Oct - 18:04

Contente qu'une de mes idées te plaise. Alors on part en cuisine ^^''

Ah oui c'est vrai, j'ai vu ça aussi... mais après :3

Ouais et bien on est deux alors, pour le départ =) (Oh bah alors si ça sauve ton cerveau... ) Mais je peux commencer si tu veux, j'ai un peu de temps devant moi, ce soir ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chenil d'une Inu Française   

Le chenil d'une Inu Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant