Répondre au sujetPartagez
 
Tasty Tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1527
Points de réputation : 418 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

Collège 3-A

MessageTasty Tales   Tasty Tales EmptyMar 30 Oct - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Seider
Anonymous

MessageRe: Tasty Tales   Tasty Tales EmptyLun 21 Jan - 19:56

news de tasty tales

Parce que c'est toujours un peu la fête par chez nous... on t'informe, on te remplit le cerveau avec que des bonnes choses. Y a des trucs qui bougent sur Tasty Tales !

Et c'est les trois ans! Si si! Je vous jure, déjà trois ans qu'on existe c'est juste... wow. Honnêtement, y a des moment on y croyait pas. Mais on est toujours là, fier de nous et de notre communauté! Et fiers de tous nos partenaires. Voici donc le résumé annuel et les petites nouveautés.

L'intrigue arrive à son troisième chapitre. En perspective? Guerre des clans. Les magnats capitalistes et super équipés qui veulent utiliser les jeunes. De l'autre, des groupes de résistance parmi les élèves! Parce qu'on dirait pas comme ça, mais ils ont une sacrée conscience de la justice les jeunes. Et ils aiment pas trop qu'on touche à leur université refuge! Des étincelles en perspective donc, qui prendra la main sur l'université?

Niveau design on à pas mal bouger. Pour les trois ans et la rentrée on quitte l'ambiance hivernale pour partir directement dans les étoiles! Quand on vous dit qu'on y croyais pas. On est si heureux qu'on s'est dit qu'un séjour dans la stratosphère ça devait être sympa pour tous nos membres.

Bon je vous vois venir, c'est très bien ça, mais niveau animation vous en êtes ou? Et bien écoutez.. le bal de nouvel an ne semble pas vouloir se terminer tout d'abord. Un événement speed dating pour la saint valentin est à prévoir. Je vous jure qu'on va créer des couples! Mais encore? Pleins de surprises, des animations CB. Une refonte complète de la boutique. Coté gestion, on a remanier le tri des dons et un recensement devrais arriver en début d'année. La tradition vous comprenez, tous les 6 mois PAF! Guillotine.

Que dire de plus? On remercie énormément tous les forums qui cette année nous on supportés, nous et nos cas sociaux pour les Interforum! Je pense à Peek a Boo le dernier en date, j'espère que leur shoutbox se remet. Voila! Un tri des partenaires est prévu dans... un moment pas encore défini. Et on est toujours ouvert aux personnes qui veulent nous rejoindre. Promis, apres les cookies et les muffins, pour cette troisième année on offre les pizzas. Une offre à pas manquer!
________________

Côté stats on est stable quoi. Le forum a pris son rythme de croisière même si la période se veut calme,et encore.. on est toujours à une centaine d’actifs réguliers (vi je compte les DC et tout et tout) avec de nouvelles têtes aussi qui viennent. Y a du RP de posté tous les jours, des histoires qui s’écrivent, s’ancrent, se posent. Des persos qui évoluent, d’autres qui changent de face. On en aura vu des trucs en trois ans c’est clair. Mais sincèrement, on retient que du bon. La positive attitude ! (Ne m’en veux pas de t’avoir mis ça en tête, c’était ton destin).

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1527
Points de réputation : 418 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

Collège 3-A

MessageRe: Tasty Tales   Tasty Tales EmptyLun 21 Jan - 20:30

Bonsoir !

Eh bien, merci pour ces nouvelles toute fraîche et nous vous souhaitons un Bon anniversaire ! Trois ans, c'est une grosse étape, bravo d'être arrivé jusque là ! Bon courage pour la suite !

Tasty Tales 2674788237
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageRe: Tasty Tales   Tasty Tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasty Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tasty Tales
» Le dernier né : Feery Tales
» Les pétales de rubis - Launegisiles l'Implacable
» WEIRD TALES-THE UNIQUE MAGAZINE
» Olympes des Pétales - Vent - Libre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas :: • Partenariats • :: Nos partenaires-
Répondre au sujet