Partagez
 
Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 992

Passeport
Métier/Activité:
Habitation:
Clubs:
Isao Sousei


MessageScénarios   Scénarios EmptyDim 7 Oct - 18:15


Les scénarios


Explications
Les scénarios sont des personnages qui ont un rôle plus ou moins importants dans le contexte.

Si tu n'as pas d'idées pour créer un personnage, et qu'un prédéfini ne convient pas non plus, tu peux toujours sélectionner un des scénarios ci-dessous pour aborder le forum en étant un point central du contexte.

Toutefois, ces rôles étant importants, nous demanderons un petit test pour chacun des scénarios, un test RP avec un thème qu'un membre du staff te donnera (en rapport avec le rôle).

L'avantage de ces scénarios est la liberté que tu as pour créer le personnage, du moment qu'il reste une logique avec le rôle donné.

Pour réserver un scénario, tu peux poster à la suite en précisant lequel tu souhaites. Un membre du staff viendra alors te proposer le test RP. Evidemment, tout cela se fait avant validation de ta fiche de présentation.


Scénarios proposés

Libre - Le gourou
Le gourou est le créateur de la secte U-bride, une secte qui vénère les ancêtres humains et qui connait des vérités improbables sur la relation entre les hybrides et les humains. Les membres vénèrent un dieu humain et lorsqu'une histoire, une preuve ou une trace de ces êtres divins apparait, ils font en sorte de la faire "disparaitre" pour se l'approprier et diriger le cours de l'histoire...
Le gourou est un personnage qui apparait mystérieux. On sait qu'il est d'origine japonaise et a un certain âge. Il aurait vécu une enfance assez difficile, avec une éducation stricte, ce qui expliquerait son caractère autoritaire. Il possède de grandes connaissances notamment sur l'Histoire humaine et on lui prodigue des pouvoirs obscurs...


Libre - Le lieutenant de police
Il est en charge de l'affaire des humains et connait beaucoup de choses à leur propos, bien contre son gré, car il doit faire en sorte de maintenir la confidentialité autour de l'affaire. De ce fait, il s'écarte des gens et apparait comme un être asocial. Pourtant, il prend très au sérieux l'affaire et, malgré les raisons pour lesquelles tout est confidentiel, il est fidèle à son pays.
Pour la petite histoire, c'est un hybride sérieux qui a toujours fait preuve d'obéissance envers ses supérieurs, ce qui lui a sans doute permis de monter en grade rapidement. Il a été mis sur l'affaire de part sa discrétion et aussi parce qu'il a déjà résolu des affaires complexes par le passé. Il est autant capable de travailler en équipe qu'en autonomie, bien que l'affaire en elle-même l'ait rendu distant et soucieux ces derniers temps.


Pris - Le descendant
Il est le descendant d'un écrivain qui avait relaté l'histoire de la guerre d'il y a cent ans. Tandis que la majorité des livres ont été modifiés pour voiler la vérité sur l'existence des humains, il sauvegarde l'ultime manuscrit de son parent, après son père, qui a survécu à l'autodafé. Ce manuscrit a été écrit par son grand-père et raconte une toute autre histoire que ce que lui ont enseignée ses professeurs à l'école.
Evidemment, ce personnage ne dit rien sur l'existence de ce livre, mais sait des choses et essaie de les glisser dans des journaux, ou à la police. Il en a gagné le doux sobriquet d'illuminé.


Libre - Le scientifique
Un jeune scientifique qui n'a pas encore fait ses preuves à l'académie a découvert pourtant le chainon manquant. Tout du moins, il avance l'hypothèse que les humains auraient créés les hybrides pour en faire des esclaves jusqu'à ce que ces derniers se révoltent et fassent disparaitre leurs ancêtres de la Terre.
D'humeur survolté, ce néophyte ne se rend pas compte sur quel terrain il est entré et ses collègues ont tendance à se moquer de lui et ne pas le prendre au sérieux. Il est souvent victime "d'accident" tel que l'incendie de son laboratoire, avec ses précieuses recherches, ou l'inondation de sa bibliothèque personnelle... Tout en étant maladroit de base, il se rend bien compte qu'on lui joue de mauvais tours, mais il n'est pas prêt à abandonner ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 172
Points de réputation : 219 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Taiya Shio

Lycée 6-A

MessageRe: Scénarios   Scénarios EmptyDim 11 Nov - 10:05

Hello,

J'aimerais réserver le descendant pour de folles aventures RPesques en perspective youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Votre avis m'intéresse : de la mort des PJ et de la difficulté des scénarios ...
» Vers Altdorf
» À propos des scénarios...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: • Présentations • :: Personnages prédéfinis-