Partagez | .

DAVID SAGE N/A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points de réputation : 00 / 50

Passeport
Métier/Activité: Jardinier
Habitation:
Clubs: N/A
David Sage

MessageSujet: DAVID SAGE N/A   Lun 10 Sep - 2:45

Nom : N/A
Prénom : N/A
Race : N/A
Sexualité : N/A
Année scolaire : N/A
Club : N/A
Métier : N/A
Code:
[b] N/A [/b]

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à l'événement interforum avec Terrae
Remarques : J'me fait chier N/A
Code :

N/A

N/A

N/A

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen serveur à mi-temps
Points de réputation : 217 / 400

Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: DAVID SAGE N/A   Lun 10 Sep - 10:28

Hey, bienvenue !
Bon courage pour ta validation.
Ps : on s'occupe du recensement automatiquement, tu n'as pas besoin de t'en occuper. :3
Lycéenne Classe 6-A
Points de réputation : 59 / 200

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Taiya Shio

MessageSujet: Re: DAVID SAGE N/A   Lun 10 Sep - 19:18

Bienvenuuuuue youpi

Hâte de croiser ton touchant jardinier en RP !
Professeur de théâtre
Points de réputation : 30 / 50

Passeport
Métier/Activité: Professeur de Théâtre
Habitation: Pensionnat (pas pour longtemps)
Clubs: //
Suwawa Wilson

MessageSujet: Re: DAVID SAGE N/A   Lun 10 Sep - 19:25

Aaahh j'adore déjà ton petit David, il est vraiment adorable ! C'est un gros doudou
musclé qui demande des câlins ♥️ Très hâte de le croiser en Rp, soit le bienvenu !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/noodlettedoodles/
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 136 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: DAVID SAGE N/A   Lun 10 Sep - 20:41

Bienvenue parmi nous !
Tu as deux semaines pour faire ta fiche. Je te laisse encore chercher le code, d'autant plus qu'il y a des corrections à faire sur ta fiche avant la validation.

Je vais faire étape par étape :

• D'une part, la psychologie. Ton personnage semble la bonté incarnée et fait de lui un personnage qui manque de relief. N'a-t-il donc aucun défaut ? C'en est dommage, d'autant plus que d'après son histoire, il n'a pas eu une éducation très poussée... Je ne dis pas qu'il faut forcément qu'il ait des défauts qui le rendent mauvais. Mais j'associerais bien, par exemple, la naïveté qui fait qu'il peut facilement se faire avoir par les gens. Du fait de son manque de savoir, il peut être l'objet de moqueries, de ne pas avoir un esprit très vif, malgré sa maturité dans son domaine... Voilà, donc à peaufiner un peu plus quand même.

• Ensuite, le physique. Alors là, pareil. Il apparait parfait, alors qu'il vient d'un milieu plutôt désavantagé. Genre ses parents pouvaient lui payer le dentiste au risque de crever la dalle pendant des jours ? Enfin, c'est un exemple, mais, je doute que physiquement il puisse apparaitre charmeur et parfait, comme si c'était un peu son seul souci dans la vie, alors qu'il semblait avoir du mal à se nourrir correctement. Non, les enfants en malnutrition n'arrivent pas à obtenir une musculature innée que tout le monde rêve, c'est un peu exagéré.
Autre point dans le physique, tu ne parles à aucun moment des attributs animaux sous forme hybride (en l'occurrence pour un inu, une paire d'oreilles et une queue en général, ce serait bien...) et encore moins de sa forme animale.

• Pour l'histoire... Bah une fois que tout sera plus ou moins raccord, ce serait bien, je pense, de savoir pourquoi il a grandi dans des zones défavorisées... Parce que on sent quand même que le choix a été fait un peu à la va-vite pour faire ressortir ton personnage du lot, mais le manque cruel d'explication sur ce sujet démarque un manque de maitrise de ta part. Ce serait dommage de partir sur un rp qui porte sur le sujet alors que tu ne connais pas le minimum de ton personnage. C'est trop vague. Comment ses parents en sont arrivés là ? A-t-il des frères et soeurs ? Pourquoi n'a-t-il pas pu aller à l'école, alors qu'il y a des instances publiques et que l'école est obligatoire pour tous les enfants de 5 à 16 ans ? Comment a-t-il pu avoir une éducation sans y avoir été ? Tu as sauté la plupart des étapes importantes de sa vie et c'est vraiment dommage. J'imagine que c'était l'envie d'être validé au plus vite, mais pour ma part, je pense que tu dois refaire ton histoire pour y apporter les détails.

Voilà, je pense que tu as pas mal à retravailler ta fiche. Du coup, je te souhaite bon courage et si tu as d'éventuelles questions, n'hésite pas à nous en faire part !

Bon courage pour finir ta fiche ! ♥️
Points de réputation : 00 / 50

Passeport
Métier/Activité: Jardinier
Habitation:
Clubs: N/A
David Sage

MessageSujet: Re: DAVID SAGE N/A   Mer 12 Sep - 4:09

Merci, merci beaucoup, pour cette analyse alors... que je n'ai jamais fait mention que ma fiche était finie... je le sais que j'ai des points à le rajouter. Je croyais que la fiche évaluative était après que celle-ci soit finie et indiquée comme telle. J'aime pas non plus qu'on me dise que je veuille me faire valider au plus sacrant ! Alors que j'ai même pas fini ma fiche de base.

Quand je parlais d'éducation, et j'ai même pas souvenir d'en avoir parlé une seule fois. Ce sera sûrement de ses parents qu'il l'aura reçu. Je croyais que je devais écrire l'histoire du personnage et non ressortir tout le background et l'arbre généalogique. On est forcés de dire que le père a été au chômage, qu'ils se sont fait virer de chez eux.

Tu essayera toi-même de parler des parents que tu utilises que le lexique Grand David et Celui et que tu parles du mec, en question. Alors que je vois pas comment je pourrais parler de David à une époque où il est pas né.... !

Désolé de mon ton condescendant, mais le physique j'avais PLEINEMENT CONSCIENCE que je ne l'avais pas fini. Tu t'es ramené, ici. Tu as fais ton évaluation, alors que j'avais pas fini ma fiche. Tu me dis ce que je devrais mettre alors que je me décide enfin à revenir finir ma fiche. J'ai aucune CRISSE D'ENVIE d'écouter ce que tu m'as slapé là là, car sincèrement, on aurait plutôt dit que c'était toi qui voulait me valider au plus tôt.... !

Désolé, mais fallait que je le dise, parce que là, ça me tape dans l’œil ! Et aux nerfs encore plus.
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 136 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: DAVID SAGE N/A   Mer 12 Sep - 6:25

Okay,
Désolé mais ça arrive parfois que les nouveaux membres n'affichent pas que la fiche est terminée... Ça ne nous empêche pas de faire une première évaluation pour aider... Mais je ne pensais pas être si mal reçu alors que j'essayais de t'aider...

Malgré cet "accueil" de mon aide, je te souhaite bon courage pour finir ta fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVID SAGE N/A   

DAVID SAGE N/A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1