Partagez | .
 

 La dernière étape de l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Points de réputation : 00 / 50

avatar
Lillium Takahara

MessageSujet: La dernière étape de l'évolution   Sam 4 Aoû - 23:20



Nom : Takahara
Prénom : Lillium Alias Lys
Race : Papillons
Sexe : Féminin
Âge : 24 Ans
Sexualité : Hyposexuel - Aromantique
Année scolaire : None
Club : Si vous êtes étudiant None
Métier : Enseignement de l'histoire au lycée et donne des cours de chants sur ses heures creuses
Avatar :
Code:
[b]2B[/b] (Nier Automata) : [i]Lillium Lys Takahara[/i]

Âge : 21
Sexe : Non-Binaire
Comment avez-vous connu le forum ? : A cause de Anzu
Remarques : La terre n'est pas un rond aplatit.
Code : ~


« Bonjour Madame Takahara. Je viens à vous pour notre consultation mensuelle. » Lys releva la tête vers l’origine de la voix, avant de désigner la chaise en face d’elle pour que la psychologue puisse s’asseoir. « Bonjour. Veuillez prendre place comme à votre habitude. J’ai fait apporter de l’eau pour vous désaltérer. » La dame vint prendre place en face de Lillium et prit son carnet de note dans son sac. Elle l’ouvrit et saisit le crayon de bois attaché en son sein. « Bien, voilà un moment que nous nous voyons. Je voudrais faire un point sur votre évolution des choses. » Lys tiqua en entendant le terme chose et reprit la spécialiste. « Soyez précise je vous prie. » La psychologue eut un soupçon de gêne dans son regard avant de reprendre. « Veuillez excuser ma négligence. J’aimerais savoir comment vous vous comportez envers votre famille, les inconnus et vos amis. Et si vous avez trouvé l’amour ? » Lillium afficha un large sourire envers la spécialiste. « Commençons. »


« Il faut savoir faire la différence. Par exemple, je n’ai que faire des inconnus, je ne les perçois point et tant qu’ils ne s’adresse à moi, je ne considère leur présence. Comme je le mentionnerai plus tard cela m’est égal si les personnes me reluquent où me jugent. Cependant je reste toujours méfiante par rapport aux individus qui se rapprochent de moi et viennent m’adresser la parole. Que ce soit par pure bonté ou dévouement, je ne supporte pas qu’on m’adresse la parole. Vu de l’extérieur je suis froide.  


Les amis, j’en ai peu. Cela est trop superflu et abstrait. Ce que ma cécité m’a apporté, c’est de juger les personnes non sur le physique mais sur les sentiments. Je reconnais en très peu de temps si une personne peut être de confiance ou pas. Et j’ai souligné, il y a peu, que mon manque de confiance m’empêche de m’ouvrir aux gens. Depuis le début de ma cécité, je n’ai eu aucun nouvel ami. Seul les amis d’enfance sont restés proche de moi. Il m’arrive de rire avec eux et de discuter de long moment.


La famille. Je m’y rends que pour qu’ils puissent voir leur fille. Mais je les considère comme des inconnus, surtout mon père. Il n’y a que trois personnes dans cette famille avec qui je m’entend bien. Ma mère, mon jumeau et ma grande sœur.


Mon jumeau… Albus… C’est étrange la relation que deux jumeaux peuvent avoir. C’est comme être lié spirituellement à une personne et de ressentir ce qu’elle ressent. Albus est l’une des seules personnes qui peut m’enlacer. Et m’embrasser sur la joue. C’est une des seules personnes dont je ne peux me passer. Je suis heureuse de l’avoir mais… Il est dommage que nous soyons seulement des faux-jumeaux. Notre union aurait pu être parfaite.


J’aurais oublié les amours ? Absolument pas. Vous le savez très bien que l’amour ne m’attire pas. Je ne suis pas attiré par le ‘sexe’ et de passer son temps à se toucher. Je suis plus attirée par les sentiments d’une personne. A défaut d’être attiré par le physique, je le suis par les sentiments. C’est simple si je ressens toute la profondeur d’une personne, qui est sincère, il m’arrive d’être plus proche d’elle. Mais cela ne parait que très peu envers les personnes ‘normales’. »
La psychologue prit note et lui sourit. Il s’en suivit une longue conversation sur ses tics ainsi que son comportement. En effet Lys ne supporte pas l’imperfection et le désordre. Son caractère fait qu’elle a le besoin d’être autoritaire envers les gens. Les médecins pensent que c’est pour compenser son manque de contrôle à cause de sa cécité. Malgré cette apparence froide et autoritaire, se cache une jeune fille terriblement sensible lorsque ses multiples barrières cèdent. En tant qu’enseignante de philosophie, elle est intransigeante avec ses élèves. Ce n’est pas rare de voir des élèves faisant le piquer au fond de la salle pour cause de mauvaise conduite. Afin de lui faciliter la tâche chaque contrôle est un exercice de présentation à l’oral. La psychologue l’interrogea sur ce point : “Dites moi mademoiselle… J’avais pris note, lors d’un précédent entretien, que vous aviez souhaitez intégrer un lycée afin d’y enseigner la philosophie. J’aurai voulu savoir comment comptiez-vous procéder aux notations ?.” Elle reposa son verre d’eau avant de prendre la parole : “Effectivement, les notations ce feront uniquement à l’oral. Cela me permettra de juger, en plus du contenu, la qualité oral de mes élèves. Je ne sais si point si vous le saviez mais il existe nombre d’hybride, ne sachant s’exprimer correctement à l’oral.”



« Suis-je donc soumise à un questionnaire ? N’avez-vous dont point d’yeux pour m’observer ? De cause de fainéantise vous trépasserez. »

« Mettons-nous à la besogne. Je suis relativement petite en comparaison d’Albus. Ma taille est d’un mètre cinquante-neuf pour seulement quarante-sept kilos. A croire que mon accident a stoppé toute croissance. Auparavant mes yeux, étaient aussi vert que de l’émeraude. Ma chevelure n’est jamais négligée, seul le vent a l’autorisation de les caresser, ainsi qu’Albus. Uniquement ces deux phénomènes peuvent se permettre de mettre du désordre dans mon carré blanc. Pourquoi ma chevelure est-elle blanche ? Uniquement par soucis d’esthétisme et de pureté. Je ne supporterais point de sortir avec des cheveux d’une couleur affreuse et désunie. » Elle se palpa le visage de sa main droite avant de la reposer sur sa canne noire. « Je pense pouvoir m’abstenir de détailler ce qui se trouve sous ce bandeau noir. J’avais oublié un petit détail, j’ai un petit grain de couleur qui vient gâcher la perfection de mon visage. » Elle se releva de son fauteuil et passa sa main sur sa robe pour la défroisser. « Niveau vestimentaire je ne m’y attarderai point. Il faut savoir que j’adore me vêtir de robes, plus ou moins courtes. Ne faut-il pas attirer le regard sur ses atouts ? Les chiens galeux n’attendent que cela, voire de la chaire dénudée. Cela m’est égale, qu’ils me regardent s’ils veulent, tant que ces bêtes ne me touchent pas. Qu’ils se rincent l’œil sur ma poitrine, en même temps je ne peux que les attirer avec mon bonnet C. A croire que c’est la seule chose qui a pu bénéficier d’une bonne croissance. » Elle prit à deux mains sa canne pour la tenir horizontalement. « Je ne me sépare jamais de ma canne, elle m’aide dans mes déplacements, et ce manche de couleur noir permet de la rendre plus banale, que ces immondes cannes blanches d’aveugle. » Elle passa les doigts le long de sa canne avant de la reposer au sol. « Un bois noble, pour une femme noble. »Elle passa sa main dans ses cheveux avant de remarquer qu’elle omis un détail. “Oh, j’allais omettre ceci… Qu’elle maladresse de ma part. En effet dans notre famille nous sommes des hybrides de papillons, par chance notre attribut est plutôt discret. Ce sont des antennes, ce qui nous procures un odorat sur-développé et une certaine attirance pour le miel, pour ma part. En ce qui concerne notre métamorphose, nous rentrons toujours dans une phase de chrysalide d’environ une à deux heures, avant de redevenir un papillon. Les couleurs de nos ailes varient généralement selon notre humeur lors de la chrysalide.”



Lundi 17 Octobre 1994 – Préfecture Iwate : Hiraizumi – 03H47.

Une lumière s’alluma dans la maison familiale des Takahara. Au rez-de-chaussée la grand-mère Chiyuki (千雪) s’empressa de rejoindre la deuxième structure en traversant la cour. Elle se déchaussa et arriva au chevet de Hanabi (花火). Quant au grand-père, il gravissait les marches pour appeler l’aide des moines bouddhistes.  « Homare (誉) ! Venez vite ! L’enfant arrive ! ». Pendant que Koseki (小石) réveillait les moines, Chiyuki se saisit du combiné en tentant de joindre le père du futur enfant, sans succès. Elle raccrocha le téléphone un peu agacé et partit à la recherche d’un seau et de quelques éponges. Avec tout ce brouhaha la jeune Lyra sorti de son lit, polochon à la main. « O bāchan ? (おばあちゃん) » L’ancienne baissa la tête en regardant la jeune fillette. « Ne t’en fait pas Lyra retourne dormir, tiens prend ta boîte à musique ». Elle le lui sortit d’une de ses poches et retourna au chevet de sa mère. Le grand-père arriva avec trois moines du temple bouddhiste.

Lundi 17 Octobre 1994 – Préfecture Iwate : Hiraizumi – 05H31.

Après quasiment deux heures de travail, Hanabi (花火) mit au monde, non pas un, mes deux adorables enfants. Dans la salle de réception les trois moines, exténuaient, s'étaient endormis sur leur chaise, la tête posée sur la table. Les grands-parents quant à eux étaient fous de joie d’accueillir deux nouveaux membres dans la grande famille Takahara. Les deux nourrissons dormaient paisiblement, main dans la main. Le père des enfants arriva bien plus tard.


Lundi 17 Octobre 1994 – Préfecture Iwate : Hiraizumi – 09H30.

Les moines avaient patienté jusqu’à l’arrivée du père pour pratiquer le Jâtakarma. Cela consiste à couper quelques mèches à la naissance des enfants afin que l’air et la lumière puissent entrer. Ensuite Ces cheveux sont pesés et on distribue l'équivalent du poids en or ou en argent aux pauvres, comme pour indiquer à l'enfant que, dès sa naissance, il est généreux. Au total c’est 2.6 grammes de cheveux qui furent récolté. Koseki (小石) prit l’équivalent en or et le donna aux moines pour qu’ils puissent redistribuer cet or aux plus démunis. Le père choisit de nommer la petite fille : Lillium, en référence à la fleur de lys qui arborait la devanture du temple. Et le petit garçon Albus. La jeune Lyra découvrit avec émerveillement ses deux nouveaux frère et sœur à son réveil ! « Des jumeaux ? (双子) » Elle les observait un peu à l’écart de peur de les déranger.


Mardi 17 Octobre 1995 – Préfecture Iwate : Hiraizumi – 19H37.

La famille Takahara étaient au complet ce soir-là. Plus de 35 convives c’étaient joint à l’anniversaire des deux jumeaux. Les moines bouddhistes étaient aussi de l’événement. C’était la première fois que la famille voyait les deux petits miracles. En effet ils n’étaient pas attendus car à la naissance de Lyra, les médecins avaient affirmé que l’utérus avait subi trop de dommage pour recevoir de nouveau enfant. De plus la surprise fut grande en voyant ces deux petits, alors qu’un seul était attendu. Les enfants furent choyés toute la soirée, et Chiyuki (千雪) et Hanabi (花火) s’étaient unis pour faire un vrai festin. Algues marinées, brocolis, tofu frais, peau de tofu, haricots rouges, salade de kabocha, boulettes de viande... Un mélange de saveurs et de textures assez détonnant. Au milieu de la tablée un grand plat d’Oden y trônait. Elles avaient préparé quelques sushis dont raffoler Homare (誉) [Même s’il en consommait avec rationalisme.] Pour finaliser le repas, des Wagashi furent distribué en compagnie d’un thé produit par les moines.


Mercredi 1 Avril 1998 – Préfecture Iwate : Hiraizumi – 09H00.

Situé à 11 minutes à pied de leur maison. Les jeunes jumeaux entrèrent ensemble à Hiraizumi Elementary School (平泉町立平泉小学校). Chaque matin c’était leur grand-mère qui allait les amener. Le soir c’était au tour du grand-père. Les deux retraités s’occupaient à entretenir le temple ainsi que la propriété familiale des Takahara. La situation financière de la famille battait de son plein, en effet Koseki (小石) avait laisser sa place de dirigeant à son fils Keiichiro. L’entreprise était spécialisée dans les produits d’hygiènes et de maquillage. La passation de pouvoir plaçait le père des jumeaux comme le neuvième japonais le plus riche du pays. Contrairement à sa famille Keiichiro n’était pas axés religion, il n’avait que faire de cet état d’esprit sur le partage et la méditation. Il était beaucoup plus attiré par l’argent et la célébrité. Il voulait une autre vie, il en avait assez de vivre avec ses parents, dans une préfecture reculée, loin des grandes villes. Il voulait forger un empire, vivre dans une grande villa, non loin de l’océan.

Vendredi 21 Juin 2002 - Tōkyō-to - Shinagawa-ku: Higashi Gotanda 5 chome – 21h27.

Forger un empire. C'est à ce moment précis que la famille Takahara se fractura. D'un côté un dirigeant voulant quitter la campagne et devenir célèbre. De l'autre ses parents, laissés seuls en campagne. Et au centre, les enfants souhaitant rester proche des aïeux. Mais aucun n'eurent le choix et suivirent gentillement Keiichiro à Shinagawa-ku. L'aînée mit moins de temps à s'adapter et se fit rapidement une bande d'amis. Quant aux jumeaux, ils ne se faisaient pas à cet environ bétonné. Pas de maison en bois, recouverte de tatamis, de lit à même le sol, de chambre commune. Et cette absence des grands-parents était une terrible souffrance pour eux. Mais ce n'était rien comparé à l'offense que fit leur père. Afin de renforcer les différences entre les deux jumeaux et ainsi peut-être permettre au père d'intéresser Albus à son entreprise, il décida de les scolariser dans deux établissements distinctifs.

- Pourquoi tu es si méchant papa ? Pourquoi tu nous sépares ! S’exclama Lillium en sanglot !
- La vie est dure. Et Albus doit se concentrer s’il veut reprendre l’empire que je m’efforce à construire pour lui. Il n’a pas besoin que tu le déconcentres !
- C’est faux ! Albus sera toujours à côté ! TOUJOURS ! Hurla-t-elle dans la maison, en prenant la fuite vers la chambre de Lyra.

Lillium se précipita sur sa sœur aînée et éclata de tristesse sur ses genoux. Elle lui caressa les cheveux afin de la calmer. “Quel monstre…” souffla Lyra. Elle se saisit de la boîte de musique qui reposait sur sa table de chevet. Elle remonta le ressort et laissa la musique bercer la petite fille de huit ans.

Mercredi 24 décembre 2006 - Préfecture Iwate : Hiraizumi – 18H07.

De retour à la campagne la famille Takahara respirait le grand air. Comme chaque année, Noël était l'occasion de réunir la famille, excepté Keiichiro qui préférait ses repas d'affaires à l'autre bout du monde. Cependant, son absence ne causait que peu de tristesse au sein du foyer. Les jumeaux avaient déjà douze ans et la grande Lyra seize ans. A chaque fois Chiyuki (千雪) et Koseki (小石) s'émerveillaient devant les petits qu'ils avaient vu naître. N'oublions pas les trois sages, vivants plus haut au temple, qui se hâtaient afin de revoir la famille au complet. Mais ils avaient remarqué que cette famille pleine de charme se fissurait, chaque année, de plus en plus.

Mercredi 31 décembre 2008 - Préfecture Iwate : Hiraizumi – 23H54.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de théâtre
Messages : 122
Points de réputation : 05 / 50


Passeport
Métier/Activité: Professeur de Théâtre
Habitation: Pensionnat (pas pour longtemps)
Clubs: //
avatar
Suwawa Wilson

MessageSujet: Re: La dernière étape de l'évolution   Dim 5 Aoû - 2:50

Bienvenue mademoiselle ~

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://noodlettedoodles.tumblr.com/
Citoyen serveur à mi-temps
Messages : 639
Points de réputation : 96 / 400


Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //
avatar
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: La dernière étape de l'évolution   Dim 5 Aoû - 2:56

2B JE T'AIME.
Bienvenue donc ! *tousse*
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de voir Lillium en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Caelyss
Messages : 1726
Points de réputation : 237 / 400


Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
avatar
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: La dernière étape de l'évolution   Dim 5 Aoû - 3:31

OMG 2B *Q* Bienvenue encore une fois x3
Bon courage pour la finition de ta fiche et à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien Classe 3-A
Messages : 1226
Points de réputation : 89 / 500


Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
avatar
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: La dernière étape de l'évolution   Dim 5 Aoû - 10:54

Bienvenue parmi nous !
Tu as deux semaines pour faire ta fiche. N'oublie pas d'activer ton passeport via ton profil.

Je ne sais pas si tu as fini ta description physique, mais il manque celle de ta forme animale et les attributs sous forme hybride. Si je peux conseiller, pour un papillon, je dirai peut-être deux antennes sur la tête par exemple, ou une langue en forme de trompe, ça fait fantaisiste, c'est drôle.
Pour la description psychologique, étant donné que tu choisi d'être professeure, j'aimerais savoir comment ton personnage peut se comporter avec ses élèves. Parce qu'elle a pas l'air d'avoir la fibre pédagogue, ce qui est assez étrange du coup pour ton choix de métier.

Si tu as d'éventuelles questions, n'hésite pas à nous en faire part !

Bon courage pour finir ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Shun
Messages : 2203
Points de réputation : 136 / 500


Passeport
Métier/Activité: Trésorier (Conseil)
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Astronomie (Président)
avatar
Shun Lazuli
En ligne

MessageSujet: Re: La dernière étape de l'évolution   Lun 6 Aoû - 18:40

Coucou toi

Je suis assez sous le charme de ton papillon aveugle, je me demande vraiment comment ton personnage est devenue professeure et comment elle se comportera avec ses élèves (au vu de sa spécialité).

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Collégienne Classe 3-A
Messages : 181
Points de réputation : 22 / 50


Passeport
Métier/Activité: 3e année
Habitation:
Clubs: Pâtisserie
avatar
Anzu Hayashi

MessageSujet: Re: La dernière étape de l'évolution   Lun 6 Aoû - 18:54

Merci à tous ! ♥️


EDIT : Lillium pense à regarder si t'es co avec mon compte ou avec le tiens avant de poster xD (désolée pour l'erreur >.> on essayera de faire attention)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéenne Classe 4-A
Messages : 377
Points de réputation : 182 / 200


Passeport
Métier/Activité: Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Membre fantôme du club de dessin
avatar
Kagome Ishii

MessageSujet: Re: La dernière étape de l'évolution   Jeu 9 Aoû - 10:44

Bienvenue parmi nous ! :)
Une collègue prof d'histoire pour ma Miyabi ! :D Mais je sens que ça va être difficile de l'approcher... xD Hâte de voir ce que donne ton originale demoiselle en RP !
Et merci, je viens encore d'apprendre quelque chose grâce à toi ! Je pensais en savoir beaucoup sur les orientations sexuelles/romantiques et les identités de genre mais j'avoue que je ne connaissais pas le terme "Hyposexuel".
Bonne continuation pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Points de réputation : 00 / 50

avatar
Lillium Takahara

MessageSujet: Re: La dernière étape de l'évolution   Mar 14 Aoû - 11:55

Merci ! Ce qui est bien c'est que je découvre des choses en même temps xD

Et du coup je deviens prof de philosophie :D Mais on reste collègue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien Classe 3-A
Messages : 1226
Points de réputation : 89 / 500


Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
avatar
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: La dernière étape de l'évolution   Jeu 16 Aoû - 18:08

Semaine de délai supplémentaire accordé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière étape de l'évolution   

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière étape de l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Dernière étape avant la grotte
» Une nouvelle étape dans l'évolution [ PV - Lazare ]
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: • Présentations •-