Partagez | .

Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Points de réputation : 42 / 100

Passeport
Métier/Activité: Professeur d'histoire-géo
Habitation: Quartier Shizukesa (en coloc avec Adam)
Clubs: ~

Professeur Histoire - Géographie

MessageUne personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Lun 2 Juil - 23:59

Bonjouuur !
J'ai soif de RP en ce moment, et pour ce qui est de Miyabi, elle a soif de vérité ! Aussi, je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'accompagner pour le défi spécial Enquête humaine. Vu que les RP rencontres, ce n'est pas trop ma tasse de thé, ce serait bien que nos personnages se connaissent déjà (lien à définir ensemble). L'idéal serait donc un adulte (personnel du pensionnat ou non). :3

N'ayez pas peur, ma lapine est une crème !
Revenir en haut Aller en bas
Points de réputation : 36 / 50

Passeport
Métier/Activité: Prof de sport (collégien)
Habitation: Chambre 3-1
Clubs: Kyudo

Professeur sport

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Dim 8 Juil - 10:54

Étant fraîchement validé je me suis dit qu'un rp entre deux usagis serait bien sympa!:D (si tu veux bien de mon usagi tout gentil)

Comme ils sont tous les deux profs, on aura plus de matière pour poser une relation déjà définie avant le rp :3

Tu aurais une idée de lien? Personnellement je pense que la relation ne peut pas être négative, parce qu'ils se ressemblent et ils ont un peu le même caractère. Après quoi précisément comme lien ça peut aller à être de simple collègue à frère et soeur de coeur voire plus x3 c'est comme tu le sens :)
Points de réputation : 28 / 100

Passeport
Métier/Activité: Policier/Batteur
Habitation: 2LDK-1
Clubs:

Civil policier

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Dim 8 Juil - 13:47

Hey !

Moi je serais bien partant pour le défi ! Comme Tôma n'a jamais enquêté sur ce sujet, il n'a entendu que de vagues rumeurs comme la plupart des bleus, alors au départ il pourrait essayer d'être contre l'idée de fouiner - comme il s'agit des hautes instances - mais avec de bons arguments, il va aider à fouiner :D

Partante ?

Passeport

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Lun 9 Juil - 18:51

Merci à vous 2 pour vos réponses ! :D

Du coup, Ichiro : est-ce que tu tiens en particulier à faire le défi Enquête Humaine ou est-ce que ça te va de faire autre chose ? Parce que je pense le faire avec Tôma du coup. Si vous voulez on peut toujours le faire à 3 mais j'avoue que je préfère les RP à 2. (Et est-ce que ça te va aussi qu'on ait à gérer 2 RP en même temps ? xD)
Pour ce qui est du lien de nos 2 lapins, je n'ai pas trop d'idées... Mais je pense effectivement que vus leurs caractères, ils devraient très bien s'entendre. Et le côté très avenant d'Ichirio compense la timidité de Miyabi donc c'est lui qui aurait pu aller vers elle pour faire connaissance. Est-ce que tu ferais l'honneur de compter Ichiro parmi les meilleurs amis de Miyabi ? :3 A voir s'ils se sont rencontrés avant ou s'ils se connaissent seulement de Sousei...
Une fois le lien déterminé, ça devrait être plus simple de trouver une idée de RP !

Tôma, je serais ravie de faire ce RP avec toi ! :D Vu que Tôma est à Hikari depuis 5 ans si je ne m'abuse pour sa formation de police et Miyabi depuis 9 ans pour ses études, que dirais-tu qu'ils aient été colocs pendant cette période ? :3 Ça justifiait qu'ils se connaissent suffisamment bien pour aller enquêter ensemble sur un tel sujet. Et du coup s'ils s'entendaient bien pendant leur cohabitation, Miyabi aurait forcément fini par lui parler de tout ce qu'elle sait au sujet des humains et le sachant travailler dans la police, elle aurait essayé de le pousser à récupérer des infos... De là on pourrait enchaîner sur le RP. ;) Miyabi un peu exaltée peut avoir de très bons arguments pour le convaincre, aha !

Passeport

Professeur sport

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Lun 9 Juil - 19:55

Non pour le rp défi c'est vrai que j'avais pas précisé mais je ne tenais pas particulièrement à le faire xD tu peux le faire avec Tôma il y a pas de soucis ^^ (Je peux gérer 2 rps en même temps c'est pas un problème après si tu veux on peut définir le lien et le rp et on se le fait après celui qu'on a en cours :D)
Oui voila comme Miyabi est plutôt du genre timide Ichiro n'hésitera pas à aller vers elle pour l'intégrer et tout x3 Après meilleurs amis ça me va parfaitement xD Après peut être qu'ils auraient pu se connaître depuis qu'ils ont étudié ensemble pour être prof? Qu'il était dans le même établissement et que même s'ils ne voulaient pas faire le même métier ils se sont retrouvés à se fréquenter pour x raison? Je sais pas dis moi ce que tu en penses x3
Yep!:3

Passeport

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Lun 9 Juil - 23:06

Ça risque d'être compliqué qu'ils se soient rencontrés pendant les études étant donné que Miyabi a fait un doctorat d'histoire ! :P Par contre, on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés au moment de passer leur concours, genre la deuxième fois qu'Ichiro essayait de l'avoir et avant que Miyabi parte enseigner à Sousei. Du coup ça ferait un peu plus d'un an qu'ils se connaissent et Miyabi pourrait l'avoir pistonné en appuyant sa candidature au pensionnat. :3
Je verrais bien Ichiro comme un lapin de garde pour Miyabi. Vu qu'elle est trop gentille et qu'il s'en serait vite aperçu, qu'il repère les personnes qui profitent d'elle et qu'il essaye de l'en préserver.

Ça ne me dérange pas non plus de faire 2 RP en même temps, aha ! Il ne faudra juste pas m'en vouloir si mon rythme de réponse ralentit un peu. ;)
Du coup, pour un RP... peut-être qu'Ichiro pourrait sortir un peu Miyabi pour essayer de la dévergonder parce qu'il la trouve trop sage. Genre "Allez, va donc un peu fricoter avec ce bel hybride là-bas, profite un peu de la vie !"
Ou sinon, autre idée, éventuellement un voyage scolaire parce que Miyabi est du genre à beaucoup pousser à Sousei pour en organiser avec ses classes. A définir si ça t'intéresse ! :3
Points de réputation : 28 / 100

Passeport
Métier/Activité: Policier/Batteur
Habitation: 2LDK-1
Clubs:

Civil policier

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Mar 10 Juil - 18:21

Nnnh, j'avais eu en tête qu'il vivait chez sa grand-mère maternelle pendant ce temps, parce qu'il avait pas de thune pour se louer quoi que ce soit...

Mais on peut considérer qu'après un an ou deux, insupportables, avec sa vieille, il ait choisi de faire une coloc d'un an ou deux, du coup, pour finir tout seul aujourd'hui. L'idée peut-être intéressante effectivement !
Du coup, puis-je te laisser démarrer pour mettre en place le fond ?
Points de réputation : 192 / 200

Passeport
Métier/Activité: Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Membre fantôme du club de dessin

Lycée 4-A

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Mar 10 Juil - 19:15

Cool, ça marche ! J'essaye de lancer ça d'ici ce week-end. ;)

Passeport

Professeur sport

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Sam 14 Juil - 17:23

Désolé de pas avoir répondu avant cette semaine a été très chargée QwQ

Du coup, c'est vrai que si Miyabi a fait un doctorat, il serait compliqué de les voir se rencontrer durant les études!x) Mais sinon oui j'aime bien cette idée où Miyabi et Ichiro se rencontrent avant de passer le concourt, Ichiro pourrait la voir stresser et venir vers elle pour la décompresser x) Et oui, Miyabi aurait pu pistonné son ami et par la même occasion Ichiro se sentirait très reconnaissant envers sa meilleure amie qui lui a donné le métier de ses rêves!x)
Oui moi aussi je voyais bien ce genre de relation aussi!xD

Il y a pas de soucis!x)
La première idée est très intéressante!8') Parce qu'il serait bien du genre à l'inciter à prendre les devants et vaincre sa timidité !x) et si ça foire il sera bien entendu là pour l'épauler!xD
Parce que la deuxième idée serait bien aussi mais le soucis c'est qu'il n'a pas fait beaucoup d'études, donc partir à l'étranger veut dire qu'il faut un minimum de bagage pour pouvoir partir (savoir parler un peu anglais par exemple) et là ça coince un peu! xD Du coup je doute qu'il aurait accepté de partir du pays!x) ...à moins qu'il y aille pour ne pas laisser seule!8D Dans ce cas oui ça serait drôle parce que là il sera pas très très à l'aise vu qu'il sera loin de sa famille et dans un endroit qui lui est inconnu!8') et là Miyabi pourrait l'aider à "survivre" durant le voyage!xD

Bon du coup les deux me tentent bien finalement!xD La barrière de la langue pour l'étranger peut rendre le rp drôle aussi ahah!xD C'est comme tu veux!:3

Passeport

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Sam 14 Juil - 18:07

T'en fais pas pour le temps de réponse ! ;)

Ah oui, je vois bien Ichiro venir voir Miyabi pour essayer de la faire baisser en pression avant ses concours. x) On part là-dessus alors ! :D Je vais t'ajouter à mes liens.

Oow... la première cuite de Miyabi, à 27 ans, ça pourrait être drôle ! xD On a qu'à partir sur cette idée et au pire on garde la deuxième sous le coude si un jour on veut se refaire un RP. ;) (Après quand je parlais de voyage scolaire, j'imaginais pas nécessairement à l'étranger, ça peut rester au Japon, ça réglerait le problème de la langue. Ou bien ça pourrait être l'occasion de faire le défi "Voyage, voyage" où il faut parler en langue étrangère).

Du coup, si c'est Ichiro qui propose à Miyabi de sortir, je te laisse peut-être commencer le RP ? Si ça te va, bien entendu !
Points de réputation : 45 / 500

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie

Collège 3-B

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   Sam 14 Juil - 18:19

ça marche je te rajouterai dès que j'aurai fait le dossier!:"3

ça me va!:D (Ah d'accord pour moi je pensais directement à partir à l'étranger!xDD Mais oui sinon on pourra se faire plus tard le rp défis x))

ça va je t'enverrai le lien dès que j'aurai ouvert le rp!:3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageRe: Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !   

Une personne pour m'accompagner dans ma quête de vérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1