Partagez | .

Une brindille parmi l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur d'histoire/géographie
Points de réputation : 7 / 50

Passeport
Métier/Activité: Professeur d'histoire-géo
Habitation: Quartier Shizukesa (en coloc avec Adam)
Clubs: ~
Miyabi Mori

MessageSujet: Une brindille parmi l'Histoire   Mar 19 Juin - 19:21

✿ Miyabi Mori ✿*゚

En quelques mots...
Usagi ~ 27 ans ~ Célibataire
Professeur d'histoire-géographie
Timide ღ Discrète ღ Réservée ღ Souriante
Chaleureuse ღ Respectueuse ღ Généreuse
Bienveillante ღ Ouverte ღ Curieuse ღ Rêveuse
Passionnée ღ Cultivée ღ Pipelette ღ Patiente
Indulgente ღ Pédagogue ღ Tolérante
Maladroite ღ Sensible ღ Douce
Vulnérable ღ Agoraphobe ღ Insomniaque
Affectueuse ღ Méfiante ღ Perfectionniste
Ordonnée ღ Droite ღ Honnête ღ Calme
Réfléchie ღ Maîtrisée ღ Insoumise

Elle aime...
L'histoire ღ La nature ღ Les fleurs ღ Les animaux ღ Les musées ღ L'architecture ღ L'art ღ La lecture ღ La poésie ღ La musique classique ღ Enseigner ღ Le yoga ღ La tendresse ღ La vie associative

Elle n'aime pas...
Le mensonge ღ L'hypocrisie ღ L'injustice ღ Les politiques ღ Les personnes prétentieuses ღ  La foule ღ  Les boîtes de nuit ღ Les films d’horreur ღ  Les orages

Liens recherchés
ღ Un(e) petit(e) ami(e) [0/1]
Si tu savais comme je t'aime... Je veux partager ma vie avec toi, tout savoir de toi, que tu saches tout de moi. C'est à tes côtés que je me sens le mieux et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureux(se).

ღ Des meilleurs amis [1/2]
Toi et moi on est comme cul et chemise. Tu as su m'apprivoiser et gagner ma confiance et dorénavant tu fais partie des êtres les plus chers à mes yeux. On se voit souvent, on se raconte tout, on passe des soirées ensemble, on se présente nos amis respectifs, bref on partage tout et on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre. Appelle-moi pour t'aider à enterrer un cadavre au beau milieu de la nuit, je serai là pour toi.

ღ Un(e) protégé(e) [0/1]
Je me suis immédiatement prise d'affection pour toi. Tu es bien trop croquant pour ne pas avoir envie de te tirer sur les joues et de veiller sur toi. Sache que quoiqu'il arrive tu pourras compter sur moi, je serai là pour t'épauler.

ღ Des amours secrets [1/2]
Tu me fais fondre. C'est plus fort que moi... je suis en complète admiration devant toi et ça me rend folle. Je suis terrorisée à l'idée que tu puisses t'en apercevoir et je fais de mon mieux pour dissimuler mes sentiments quitte à parfois t'envoyer paître parce que je ne sais pas comment faire autrement...

ღ Des amis [1/∞]
J'apprécie ta compagnie. Qu'on se voit souvent ou non, c'est toujours pareil lorsqu'on se retrouve. On s'entend bien, on discute, on rigole, on passe toujours de bons moments ensemble.

ღ Des profiteurs [0/2]
Toi, tu as bien compris que tu pouvais obtenir de moi quasiment tout ce que tu souhaitais et tu ne te prives pas pour en profiter. Aveugle à ton petit manège, tu es quelqu'un que j'apprécie et je n'hésite pas à te rendre service.

ღ Des chouchous [0/2]
Toi, comme moi, tu es passionné d'histoire. Tu as des résultats brillants, tu participes à mes cours. Si seulement tous les élèves pouvaient être aussi agréables que toi !

ღ Des élèves difficiles [0/∞]
J'ai beau tout tenter pour essayer de t'intéresser, te donner le goût de l'histoire-géographie et faire en sorte que mes heures de cours soient agréables à passer, il n'y a rien à faire pour capter ton attention. Mais je suis entêtée et je ne compte pas lâcher l'affaire !

ღ Des connaissances [0/∞]
On ne se connaît pas vraiment mais des circonstances nous ont amenés à nous aborder l'un l'autre. Peut-être qu'on pourrait être plus que de simples connaissances mais qu'on n'a pas trouvé l'occasion de se rapprocher, ou peut-être que nous n'avons simplement pas d'intérêt l'un pour l'autre et que nous nous bornons à des banalités quand nous sommes en présence l'un de l'autre.

ღ Des ennemis [0/∞]
Toi, je ne t'aime pas. Il y a quelque chose chez toi qui ne me revient pas, que ce soit ta façon de parler ou d'agir, tu me laisses une impression désagréable. Je veux avoir à faire à toi le moins possible.

ღ Autres [1/∞]
Tout est possible. On peut être tout l'un pour l'autre. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc et l'ambiguïté fait le piment des relations.

Revenir en haut Aller en bas

Passeport
Miyabi Mori

MessageSujet: Re: Une brindille parmi l'Histoire   Mar 19 Juin - 19:21

Toi et moi

♥♥♥♥♥
Ichiro Nakamura
Meilleur ami
Ichiro a immédiatement su utiliser les bons mots avec moi. Je n'oublierais jamais notre rencontre alors que nous allions passer les concours pour enseigner et qu'il est venu essayer de me faire décompresser alors qu'il ne devait lui-même pas être très rassuré dans le fond. J'aime sa générosité, sa douceur, sa joie de vivre... Et je suis heureuse de pouvoir aujourd'hui le compter parmi mes collègues car il méritait plus que quiconque d'obtenir ce concours après les années d'efforts qu'il a fournis dans ce but.

♥♥♥♥♥
Misao Hasegawa
Inclinaison secrète
La belle infirmière du pensionnat... j'aurais préféré ne jamais mettre les pieds dans son infirmerie et m'en tenir aux charmants sourires échangés dans les couloirs pour se saluer... Suite à un léger malaise et une fois remise sur pattes entourée des soins précautionneux de Misao, nous avons eu l'occasion de converser un peu. Face à tant de douceur, de légèreté et de grâce, je dois dire que j'ai succombé. J'ai toujours été pleine d’admiration envers ceux qui font un métier comme le sien et qui mettent tant de cœur à l'ouvrage. Je suis dorénavant incapable de soutenir son regard azuré et je tente au mieux de l'éviter au pensionnat pour ne pas me retrouver dans une situation trop embarrassante.

♥♥♥♥♡♡
Tôma Andersen
Ancien colocataire
Tôma fait partie de mes tendres souvenirs de colocation durant mes années de fac. Nous avons cohabité pendant deux ans et même si ça n'a pas toujours été évident du fait de nos caractères assez différents, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que j'admire pour la carrière dans laquelle il s'est lancé. Je pense que mes talents à esquiver les conflits nous ont évité bien des différents. A présent nous nous voyons assez peu souvent mais nous sommes restés en contact.

♥♥♥♡♡♡
Adam Yoshita
Coloc' & collègue
Description du lien. ~

Passeport
Miyabi Mori

MessageSujet: Re: Une brindille parmi l'Histoire   Mar 19 Juin - 19:22

Mon récit

RP en cours
Rencontre avec le monde militant (Quartier des loisirs ~ association de défense de droits des migrants) ~ PV Misao Hasegawa
Mission corruption (défi spécial : enquête humaine) (Commissariat d'Hikari) ~ PV Tôma Andersen

RP achevés

Titre du RP (Lieu) ~ PV Nom prénom

RP abandonnés

Titre du RP (Lieu) ~ PV Nom prénom

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une brindille parmi l'Histoire   

Une brindille parmi l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1