Partagez | .

Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégienne Classe 3-A
Points de réputation : 10 / 50

Passeport
Métier/Activité: 3e année
Habitation:
Clubs: Pâtisserie
Anzu Hayashi

MessageSujet: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Lun 14 Mai - 23:07

Anzu Hayashi
La renarde
Kitsune
15 ans
Hétérosexuelle
3e année
Club de pâtisserie
Joueuse
Têtue
Sportive
Rusée
Curieuse

Plus ?

Son entourage
Prénom Nom / Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom / Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom / Relation

Ses aventures
Si peu de tranquillité sous les arbres d'antan
Au village perché Tokka, avec Tomoe Nanahi. ~
Le club anti-Hayate
Dans la salle de classe, avec Hayate Onishi. ~
Adventure seeker on an empty street
Au Parc Heisei, avec Aleksandrina Zvereva. ~
© by Arekushia
Revenir en haut Aller en bas
Clandestin
Points de réputation : 07 / 50

Passeport
Métier/Activité: Sans papier.
Habitation: Sous un carton pour le moment.
Clubs: Aucun.
Tomoe Nanachi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Ven 1 Juin - 1:11

Héé, coucou ! c:
Vu la kawainess de ta petite Anzu je me disais qu'il était impossible de passer à côté. **
Est-ce que tu voudrais bien un lien avec l'un de mes trois petits pépères. c: ?
(l'un est sourd comme un pot, l'autre est une enfoiré fini et le dernier est un gamin des rues qui n'aime personne. Sympa comme choix hein ?)
Si rien ne t'inspire je comprendrai ne t'inquiète pas. xD
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 77 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Ven 1 Juin - 17:12

Hey !
Bah, on est camarade de classe, mais Hayate ne se faisant que des ennemis, je pense (encore) à un lieu négatif. A moins qu'Anzu essaie de l'amadouer ? A voir. Il y en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes //PAN
Collégienne Classe 3-A

Passeport
Habitation:
Anzu Hayashi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Lun 4 Juin - 0:22

Bouh vous ! o/

Tomoe --> Alors pour le coup je suis pas mal inspirée par Anmaru et Tomoe :3 le truc c'est qu'avec l'un ce serait plus sérieux et l'autre plus comique je dirais maiiiis le RP avec un personnage sourd j'ai jamais fait et ça a l'air intéressant, d'un autre côté je pense qu'il y a moyen d'avoir deux-trois situations bien amusantes avec Tomoe xD
Du couuup est-ce que ça te tente plus avec l'un des deux ? ^^

Hayate --> Qui sait ? xD Peut-être qu'elle y parviendra même si après avoir jeté un coup d’œil à la fiche d'Hayate elle risque plus de le gonfler au premier abord qu'autre chose, elle est du genre à se permettre des remarques dès que ça lui traverse l'esprit ! x) Mais on ne peut pas savoir du moment qu'on a pas essayé :3 une idée de contexte ?
Citoyen serveur à mi-temps
Points de réputation : 84 / 400

Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Lun 4 Juin - 2:16

Super ! Eh bien... Pour le coup j'ai pas vraiment de préférence alors on peut partir sur les deux, l'un après l'autre si tu veux. ^^
Pour l'instant j'ai pas encore d'rp avec Tomoe et j'attends qu'Anma évolue encore un peu avec la fin des rp en cours pour en relancer donc si tu veux on peut commencer par mon lapin ? c: Tu aurais déjà une petite idée de lien ?
Collégienne Classe 3-A

Passeport
Habitation:
Anzu Hayashi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Lun 4 Juin - 14:09

Okay super ! :3
J'ai pas de lien précis en tête, disons que je ne suis pas sûre de comment pourrait tourner le RP. Je pense qu'ils pourraient être amis mais vu le caractère des deux leur relation pourrait ne pas être très positive au début x)
Ca t'irait pour commencer ? ^^

Passeport
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Lun 4 Juin - 16:26

Ça me va ! Toto sera sans doute un peu renfermé au début mais je pense qu'il pourra s'attacher à Anzu au fur et à mesure. c:
Tu veux qu'on mette ça en place en rp ou tu es occupée ? ^^
Collégienne Classe 3-A

Passeport
Habitation:
Anzu Hayashi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Lun 4 Juin - 17:36

Cool ! :3
Na I'm freeee, on peut mettre ça en place !
Mais du coup ils se rencontreraient où ? Puisque de ce que j'ai compris Tomoe n'est pas scolarisé ^^

Passeport
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Lun 4 Juin - 18:13

Cool!
Je dirai en ville ou en campagne, mais peut-être pas en plein centre ville par exemple. ^^ Avec mon Toto va un peu partout tant qu'il n'y a pas trop de monde et qu'il ne risque pas de trouver des agents de sécurité.
Je peux te proposer le parc, la forêt ou le quartier commerçant (mais dans des rues un peu plus reculées. ^^)?
Collégienne Classe 3-A

Passeport
Habitation:
Anzu Hayashi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Lun 4 Juin - 18:21

Le parc et la forêt seraient tout à fait le genre d'endroit où Anzu peut aller ! Je suis partante pour la forêt, ce serait dans l'après-midi après ses cours du coup ^^ ça te va ?

Passeport
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Lun 4 Juin - 18:44

Ça me va nickel ! Je peux commencer si tu veux, sauf si tu préfère t'en charger. c:
Collégienne Classe 3-A

Passeport
Habitation:
Anzu Hayashi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Lun 4 Juin - 18:58

Nan pas de soucis, vas-y :3
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Mar 5 Juin - 9:05

Hayate va avoir du répondant, il est cinglant et ne se laisse pas faire si c'est gratuit comme ça.

Tu aimerais qu'on se lance dans un RP ? Je suis disponible, donc pas de souci. Je propose éventuellement un contexte à la fin d'un cours où ils finissent par se parler... ?
Après à savoir qui commence ?
Collégienne Classe 3-A

Passeport
Habitation:
Anzu Hayashi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Mar 5 Juin - 11:06

Je suis disponible aussi ^^ ça me va comme contexte ! Si tu veux commencer, vas-y !
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   Jeu 7 Juin - 19:03

Et voilà : http://hikarisekai.forumactif.org/t1784-le-club-anti-hayate#27820
N'hésite pas à me dire, si je dois modifier des trucs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations   

Sur son arbre perchée, Anzu cherche des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1