Partagez

Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Points de réputation : 219 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Taiya Shio

Lycée 6-A

MessageNe pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyLun 7 Mai - 19:40

Coucouuuuuu !

Je vais être absente du forum pendant deux semaines, entre pleins de boulots et de concours de fin d'année qui s'accumulent, je pars couvrir le festival de Cannes (histoire de me rajouter du travail tiens) et peut-être me prendre un pied dans le tapis rouge pour m'étaler comme il se doit !

Désolé pour les RP en cours (Alexander et Ryutaro + event), ça rajoute encore du délais de réponse déjà long, promis d'ici la fin du mois j'aurais répondu sauf si mon boulot a eu raison de ma peau

Voilà voilà Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] 4242284191
Revenir en haut Aller en bas
Points de réputation : 173 / 300

Passeport
Métier/Activité: Chanteur/Compositeur/ surveillant
Habitation: ///
Clubs: ///
Raidon Kojima

Civil chanteur compositeur

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyMar 8 Mai - 0:03

Bon courage à toi pour tes projets et examens! Je pense qu'on est tous un peu dans le même bateau avec cette fin d'année scolaire qui approche 8')
Ohh et tu vas aller au festival de Cannes?? Trop classe hihi profites bien alors :D
Points de réputation : 317 / 400

Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //
Anmaru Sutoshi

Civil étudiant

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyMar 8 Mai - 11:20

Le festival de Cannes ! o: La chance ! Bon courage pour ton programme. :3
Points de réputation : 222 / 500

Passeport
Métier/Activité: Trésorier (Conseil)
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Astronomie (Président)
Shun Lazuli

Collège 3-B

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyMar 8 Mai - 12:06

Woah profite beaucoup de cette exclusivité :)
Fais attention à bien regarder où tu mets les pieds, les tapis sont des petits vicieux, alors ne te laisses pas piéger :o

A bientôt ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org En ligne

Passeport
Métier/Activité:
Taiya Shio

Lycée 6-A

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyVen 1 Mar - 8:23

Hello tout le monde,

Comme vous avez pu le voir depuis quelques semaines, je ralentis la cadence sur les postes. Loin de moi un quelconque problème IRL, je cours juste après le temps ! Pourquoi ? Parce que je prépare (vous n'êtes pas sans savoir que je suis étudiante en journalisme) le tournage d'un documentaire au Japon fin mai. C'est un énoooorme projet sûrement plus gros que mes yeux et je me noie un peu dans tous les préparatifs. Du coup j'ai moins le temps d'écrire, mais je continue à mesure d'un poste par semaine à peu près.

Ce message juste pour vous prévenir de pourquoi j'ai ralentis ces derniers temps, je vous aime toujours autant.

PS : en parlant de ce documentaire, si jamais vous connaissez quelqu'un qui habite la préfecture d'Iwate, je suis preneuse de n'importe quel contact français ou anglais ♥️
Points de réputation : 90 / 200

Passeport
Métier/Activité: Collégien
Habitation:
Clubs: Astrologie
Naoto Miyazawa

Collège 2-B

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyVen 1 Mar - 9:10

Oooooh c'est un super projet, ça, Taiya :D

Faudra nous montrer le résultat final ! En attendant bon courage pour tout ce travail, et surtout profite bien !

Tu vas en Iwate en plus ♥️ Malheureusement je ne connais personne là-bas, excepté feu un grand homme. Kenji Miyazawa était originaire de cette province :D (mon coeur a carrément manqué un battement quand j'ai lu Iwate, je suis bizarre, je sais)

Dire que tu vas aller voir le vrai Ihatov que je lis dans ces contes... Tu as vraiment beaucoup de chance !

Bref, c'est super chouette pour toi, tout ça Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] 2374265074 Même si ça va demander un énorme travail ! Courage encore pour tout tes préparatifs :D
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_forcampanella/
Points de réputation : 359 / 500

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

Collège 3-B

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyVen 1 Mar - 10:10

Wow quel beau projet tu as là!!*^*

Le faire au Japon c'est vraiment chouette :D ♡ Pour les rps pas de soucis on comprend que tu dois être occupée :3

Bon courage pour la réalisation de ce projet en espérant que tu vas en profiter à fond et que tu nous montreras la finalité! Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] 2674788237
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Points de réputation : 235 / 300

Passeport
Métier/Activité: Professeur de biologie
Habitation: Pensionnat
Clubs:
Tsukiko Ishida

Professeur biologie

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyVen 1 Mar - 12:23

Super ! Bonne chance !

Passeport
Métier/Activité:
Taiya Shio

Lycée 6-A

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyVen 1 Mar - 12:47

Merci pour tous vos petits mots ! Ouais c'est un gros projet, j'ai tellement hâte d'y être Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] 4242284191
Le résultat devrait être prêt pour juin ou juillet, je vous montrerai tout ça :3

Passeport
Métier/Activité:
Taiya Shio

Lycée 6-A

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyLun 1 Avr - 13:12

Bonjour tout le monde !

Update de mon dernier message, je suis désoléééééée... je me noie dans cette fin d'année scolaire, avec en plus ce projet pour le Japon (que je dois vendre et ficeler bien comme il faut).
Je pense prendre une pause dans le RP, je n'ai pas réussi à tenir le rythme de répondre à un RP par semaine ou même toutes les deux semaines. Donc autant prévenir comme il se doit !

Je veux revenir au top du top pour écrire ces belles histoires avec vous, mais malheureusement je n'ai absolument pas de temps de libre depuis un mois, et je pense que le mois à venir sera pareil... Dès que je trouve un moment je m'y remets, mais quand, cela reste un mystère !

Désolé pour les RPs en cours, je ne les oublie pas et je m'y penche dès que j'ai du temps pour souffler Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] 2674788237
Points de réputation : 235 / 300

Passeport
Métier/Activité: Professeur de biologie
Habitation: Pensionnat
Clubs:
Tsukiko Ishida

Professeur biologie

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyLun 1 Avr - 14:27

Okay, bonne chance pour ton projet. pompom
Points de réputation : 359 / 500

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

Collège 3-B

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyLun 1 Avr - 14:42

Il y a pas de soucis!:3 On te soutient pour ton projet et revient chez nous en forme!! Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] 2674788237
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Points de réputation : 397 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

Collège 3-A

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] EmptyLun 1 Avr - 18:43

Bon courage à toi et merci de prévenir !
Contenu sponsorisé

MessageRe: Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]   Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya] Empty

Ne pas dégringoler les marches [absence Taiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1