Partagez | .

La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Points de réputation : 13 / 50

Passeport
Métier/Activité: Classe 5-A
Habitation: Chambre 2-4
Clubs: Dessin

Lycée 5-A

MessageLa solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Lun 23 Avr - 21:10

Bonjour/Bonsoir à tous ^^

Je suis tout nouveau ici, et je n'aime pas rester dans mon coin ! Aussi je viens par là pour savoir si quelqu'un était tenté pour un rp ^^

Je n'ai pas d'idée comme ça, sans voir le personnage qui va inter-réagir avec mon petit Mewen, mais je vous rassure, si vous ne vous en prenez pas à ses proches, il ne vous mordra pas ! Il est gentil comme tout, ayant hérité de sa mère Hulsky mais il reste distant avec ses camarades de classe. Après, ça peut changer si vous arrivez à le convaincre que vous n'êtes pas un mauvais bougre.

Si vous voulez savoir comment il est, c'est un sportif qui aime dessiner et coudre des vêtements. On le trouve souvent dans des coins avec de la verdure, qui ressemble un peu à la nature. Il préfère aussi les endroits frais, ne supportant pas la chaleur. Il est naïf mais a appris à ne pas trop s'ouvrir au gens dès le départ.

Voilà, si vous avez envie de venir rp avec moi, je suis ouvert à toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Points de réputation : 239 / 400

Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //

Civil étudiant

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Mar 24 Avr - 1:59

*lève la main discrètement*
Moi je veux bien ! En plus t'as un avatar trop bô. /SBAFF
J'ai deux personnages si tu veux, si l'un te tente plus que l'autre dis le moi, perso je m'en fiche. ^^

Anmaru : en gros il est sourd de naissance, ses parents l'ont enfermé chez lui par surprotection jusqu'à ses 17 ans. Puis il est reparti et est revenu 2 ans plus tard, ce qui fait qu'il reste très très innocent et qu'il regarde le monde qui l'entoure comme un nouveau né. Il adore lire et sait parler mais il mâche ses mots. Il est serveur à mi-temps dans un petit café. Donc avec lui ça serait des rp plus du genre posés, assez calmes.

Eve : professeur de mathématique qui peste contre tout le monde et qui a les chevilles qui commencent à ne plus rentrer dans ses grôles. En gros il va bien aimer taquiner les élèves, jusqu'à les rabaisser et les traite comme des gamins en plus d'être un prof perfectionniste et chiant. Il s'adapte à tous types de situation mais comme il garde un caractère fier et un peu impulsif ça peut facilement partir en cacahuète.

Voilà dis moi si tu es intéressé, sinon je passerai mon chemin. c:

Passeport

Lycée 5-A

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Mar 24 Avr - 11:15

Ah mais j'apprécie ta rapidité à venir me voir pour qu'on fasse un rp ensemble :D

J'aurais une préférence pour Eve, même si le caractère de Mew correspondrait plus à Anmaru. Mais Eve me paraît tellement cool malgré ses défauts ! Et puis à voir comment il se comportera avec Mew, qui est plutôt doué dans les matières scientifiques. J'ai hâte de voir comment ça va tourner :D ET puis, j'aime bien quand ça part en cacahuète dans les rp XD

Passeport

Civil étudiant

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Mar 24 Avr - 12:20

Niquel ! C:
Tu aurais une préférence pour un lieu en particulier ou un moment de la journée ?

Passeport

Lycée 5-A

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Mar 24 Avr - 12:56

Pour le lieu, ça peut être le classique "salle de classe" ... Ou alors dans la cour ? EN tut cas je vois ça plutôt dans l'enceinte du pensionnat pour le moment.

Pour le moment de la journée, soit à la fin d'un cours, par exemple vers 15h, même s'il a son club après, il peut devoir rester plus longtemps en classe pour une raison quelconque. Sinon pour la cour, je dirais soit pendant l'heure du déjeuner, soit après 16h30

Voilà, ce sont mes idées, elles ne sont pas nombreuses, mais si t'as d'autres idées de lieux et de moment de la journée, je suis preneur ^^

Passeport

Civil étudiant

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Mar 24 Avr - 14:29

J'ai une idée, a voir si elle te va aussi.
Eve a un passe temps, il fait de la musique. Il pourrait passer après l'heure du club de dessin pour savoir s'il est possible que l'un des élève lui fasse une illustration/affiche pour un concert, ce genre de truc ?

Passeport

Lycée 5-A

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Mar 24 Avr - 16:50

Oh, c'est intéressant comme idée, j'aime beaucoup ^^

Du coup je suis partant pour ça ^^

Passeport

Civil étudiant

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Mar 24 Avr - 20:46

Parfait ! Je t'écris ça ce soir, sauf si tu préfère commencer. ^^ (mais je trouve plus logique que ce soit Eve qui introduisez le sujet. xD)

Passeport

Lycée 5-A

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Mar 24 Avr - 20:55

Pas de soucis, je te laisse commencer ^^
Invité

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Mer 30 Mai - 18:43

Salut !
Entre roux, ya moyen de s'entendre, dans la même classe, et le même club ! Du coup, comme je suis de nouveau disponible, est-ce que ça t'intéresserait de partager un moment avec moi ?

Passeport

Lycée 5-A

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Ven 1 Juin - 9:56

Coucou ^^

Je ne suis pas très actif en ce moment, mais si ça ne te dérange pas d'attendre un peu (beaucoup parfois ...), je suis partant ^^
Invité

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Ven 1 Juin - 17:54

Super ! Après, si tu peux pas trop en ce moment, on peux attendre que tu sois plus disponible, je te garde une place en réserve ^^

Si au moins, on peut avoir un lien, ce serait cool aussi :D

Sinon, si tu es partant, aurais-tu une idée de contexte de départ, de lieu ?

Passeport

Lycée 5-A

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Sam 2 Juin - 17:34

Je suis partant ^^ Après j'ai été lire ta fiche de présentation, mais mon cerveau est en mode HS en ce moment ^^" donc j'ai pas des masses d'idées mis à part qu'une relation amicale peut se mettre en place. Après vu qu'ils sont dans la même classe, Mewen a tendance à s'isoler en cours, donc il va avoir du mal dans un premier temps, en vu de ses souvenirs d'enfance. Mais si Shin arrive à briser la carapace de Mew, et ça peut se faire par le biais du club de dessin, ça peut partir en une amitié ^^
Invité

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   Mar 5 Juin - 7:51

Okay, va pour le club de dessin.
Du coup, je commence, je te linkerai le lien dès que c'est fait :D

Edit : Et voilà : (www)
Contenu sponsorisé

MessageRe: La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux   

La solitude ne vaut rien, être en compagnie est précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1