Partagez | .

Le journal d'un reluqueur de sucreries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen Classe 6-A
Points de réputation : 7 / 50

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation:
Clubs: Pâtisserie ♫
Koda Shôichi

MessageSujet: Le journal d'un reluqueur de sucreries   Mar 6 Mar - 20:51

SHÔICHI Koda
Moi-même !

Ça, c'est moi ! Tout beau tout jeune, du haut de mon mètre quatre-vingt, avec mes désirs, mes passions, mes qualités, mes défauts et mes préférences.
   J'aime le sport, simplement parce que j'aime bouger. Mais je n'aime pas courir pour rien. J'aime manger, parce que c'est agréable et que ça rend heureux. J'aime observer, contempler, prendre le temps de regarder autour de moi, parce qu'il faut l'avouer : la nature est bien foutue. Je n'aime pas qu'on me presse. Je n'aime pas qu'on m'agresse. Je n'aime pas qu'on me fasse de remarque, parce que je suis susceptible.
  Mais au pire j'oublie tout juste après.
  J'aime les cours, parce qu'on apprend des tas de choses et parce qu'à la fin, ceux qui ont acquis le plus de connaissance obtiennent une récompense ! Du coup oui : j'aime jouer. BEAUCOUP !
   J'aime les gens. Mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot. Je me fâche vite. Parce que je fais tout à fond ! Ma vie je la vois comme ça, avec des limitations de vitesse à 130 partout, comme sur les autoroutes.
   Mais quand j'ai pas envie de faire quelque chose, je deviens pire qu'une loque. C'est pas facile tous les jours d'être à mes côtés... Mais au moins personne ne s'ennuie !

SINI Léolio
Collègue

Un bon gars ! Mais surtout : mon senpai. Celui qui a plus d'expérience. Celui qui fait preuve de plus de sérieux. Celui qui modélise parfaitement ce que doit être un bon serveur. A mes yeux en tout cas ! On se parle peu malheureusement. Mais c'est sûrement parce qu'il est timide ! Il peut pas me détester. Impossible.
   Enfin j'espère !
   Dans tous les cas, je compte bien lui montrer que je suis quelqu'un sur qui compter ! Et peut-être s'ouvrira-t-il davantage à moi. C'est important de bien s'entendre avec ses collègues. On a beau être aussi différent que le jour et la nuit, il y a forcément des points sur lesquels nous sommes capables de nous entendre.

NOM Prénom
statut de la relation

Description.

NOM Prénom
statut de la relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen Serveur
Points de réputation : 270 / 300

Passeport
Métier/Activité: Serveur
Habitation: Quartier de Shizukesa