Partagez | .

Je peux t'apprendre à rugir, c'est facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéenne Classe 6-A
Points de réputation : 59 / 200

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Taiya Shio

MessageSujet: Je peux t'apprendre à rugir, c'est facile    Mar 9 Jan - 1:02

Taiya Shio

Lionne - 19 ans - Lycéenne - Célibataire

"Ils m'ont appris l'irrévérence, la légèreté, l'exigence de tout penser, de tout remettre en cause, de débattre, de se mettre sur la gueule et de rigoler."

Tu es en train de me demander qui je suis ? C'est une drôle de question, tu me fais rire. Je t'aime bien ! Bon, je t'avoue que j'aime bien tout le monde. C'est vrai ça, les gens sont gentils, et découvrir de nouvelles personnes c'est le meilleur. J'adore ! Tu veux qu'on parle un peu plus ? Tu sais moi je peux parler des heures, de tout et de rien... enfin surtout beaucoup ! On est pas obligé d'aller en cours, viens on reste papoter. Les cours c'est ennuyant. Tu crois que c'est eux qui vont pouvoir nous dire comment vivre ? Moi je veux penser par moi-même, je n'ai besoin que de mes yeux pour voir, pas d'écran de pensées toutes faites, faut me laisser observer, si on te dit quoi regarder tu deviens aveugle. Par contre on peut aller faire un footing si tu veux ! Mes jambes deviennent lourde, ça fait longtemps que je ne me suis pas transformée pour gambader... j'ai un peu de retard dans cette matière, là par contre j'ai pas intérêt à sécher. J'aime tellement courir.

Mes amis, mes amours

Une main sur mon coeur [1/1] - Nous tombons, en harmonie, suspendus en l'air sans un bruit. Deux êtres en équilibres au bord du monde. On tremble sur nos bases, plus rien n'a d'importance, juste cet étrange parfum envoûtant qui emplie ton esprit jusqu'à ton petit coeur en folie. On respire plus et on s'écroule !
- On dit "tomber amoureuse" tu sais...

Un rayon de soleil [0/1] - J'ai rencontré quelqu'un par accident, je l'avais pas prévu, ça m'est tombé dessus par surprise et ça a été comme un beau rêve. Il a dit un truc, j'en ai dit un autre, et l'instant d'après je voulais continuer cette conversation pendant des heures. Quelqu'un qui illumine sans même le faire exprès. Il est plus que ton ami, je crois qu'on rajoute "meilleur" devant...

Et vint la tempête [0/1] - Je ne savais pas qu'il était possible de s'amuser autant. La dernière fois, j'ai ris tellement fort que j'ai failli m'étouffer, je te jure, j'ai toussé pendant au moins dix minutes ! Le tête qu'il a tiré quand tu lui as balancé de l'eau dessus. J'aurais pu me pisser dessus. J'attends de voir dans quelles bêtises tu vas m'emmener la prochaine fois. J'aime pas les sales gosses dans ton genre d'habitude, mais là qu'est-ce que je me marre. Y'a pas à dire, ça me fait les abdos.

Koala [0/1] - D'habitude je suis la première à prendre mes amis dans les bras. Et là, je n'en fais rien. Car c'est toi qui m'entoure comme un manteau sans fin. Ton bisou magique à toi, c'est l'étreinte. Et qu'est-ce que ça fait du bien. Tu es comme un membre de ma famille, tu veilles sur moi, prends de mes nouvelles, me réconfortes, m'encourages, me réchauffes le coeur et penses toujours à mon bonheur. Pourquoi ? Ça je n'ai toujours pas la réponse...

Le parfait châtiment [0/1] - Alors oui, j'ai dit que j'aimais tout le monde, mais je ne fais pas non plus oeuvre de charité. Surtout pas avec toi. Tu es tout ce que je déteste. Bon peut-être pas tout, mais tu as au moins quelque chose que je ne peux pas supporter chez toi ! Au mieux je vais t'ignorer royalement, au pire il y a un moment où je vais sortir les crocs, soit en sûr.

Toi [0/~] - Toi ? Tu veux un lien avec moi ? Mais où est-ce que nous nous sommes rencontré ? Qu'avons-nous vécu ? Tu es un simple ami ? Un colocataire ? Un admirateur secret ? Un protégé ? Un voyou ? Un enfant ? Un adulte ? Dis-moi qui tu es, je te dirai qui nous sommes.

Ryūtarō R. Himura - Ami d'enfance

Tu n'étais plus qu'un souvenir accroché autour de mon cou, une bribe de vie passée, remplie de courses folles à travers le désert. Belle époque. Tu n'étais pas censé être dans ma nouvelle vie à Sousei, pourtant ce jardin en a décidé autrement. Finalement j'en suis heureuse.

Kaede Saito - Visage d'un couloir

Je t'ai croisé juste devant cette grande baie vitrée du dernier étage, un peu au hasard. J'ai d'ailleurs pensé que tu étais une élève avec ton visage juvénile, tu fais très jeune. Je penserai à te demander ton âge la prochaine fois. Ton sourire a presque failli me faire adhérer aux cours de musique. Mais non, flemme.

Alexander Wright - Blondinet excentrique

La première fois que je t'ai rencontré je t'ai frappé. Ouais... pas terrible j'avoue. Mais tu as foncé dans le tas alors que je foutais une correction à des ados en rûtes, pas super malins. Mais je dois bien avouer qu'après tu m'as bien fait rire avec tes mimiques théâtrales !

Tomoe Nanachi - L'enfant de la plage

Je ne connais que ton prénom, tout ce que je peux dire d'autre c'est que tu es un enfant bien étrange... tu me dis voler sur les étalages et courir autre que pour te défouler. Je te reverrai sûrement sur cette plage, si la rue ne t'a pas eu avant.

Chin-Hae Yun - Timide maladif

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lily Sawada - La pimbêche

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen serveur à mi-temps
Points de réputation : 217 / 400

Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: Je peux t'apprendre à rugir, c'est facile    Sam 9 Juin - 0:10

Coucou. ^^
J'aurai une petite idée pour un lien entre mon petit Toto et ta petite Tata (pardon pour le surnom. /PAN), est-ce que tu serais intéressée ^^ ?
Ce serait sur une base de rivalité avec l'athlétisme comme elle aime courir et que Toto vit dans la rue et doit souvent fuir pour sa vie. Si tu n'es pas trop inspiré je comprendrai je t'en fais pas. ^^
Lycéenne Classe 6-A

Passeport
Métier/Activité:
Taiya Shio

MessageSujet: Re: Je peux t'apprendre à rugir, c'est facile    Sam 9 Juin - 12:06

Toto & Tata au pays de l'athlétisme, comment refuser ? Ahah

L'idée me plaît énormément ! Taiya aura surtout tendance à courir dans des grands espaces (type plage, bois, plaine...) ou directement sur la piste d'athlétisme pour se défouler : peut-être que Tomoe pourrait s'être aventuré dans le coin, fuyant le brouhaha du centre-ville ou déambulant un peu plus loin ?

Passeport
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: Je peux t'apprendre à rugir, c'est facile    Sam 9 Juin - 16:49

Super !
Vu plan de l'école sur la piste d'athlétisme ça risque d'être compliqué. ^^'
Après Toto traîne toujours un peu partout et à toutes heures, un matin sur la plage tant su' il n'y a pas trop de monde ça peut le tenter par exemple. ^^ Ça t'irait ?
Lycéenne Classe 6-A

Passeport
Métier/Activité:
Taiya Shio

MessageSujet: Re: Je peux t'apprendre à rugir, c'est facile    Sam 9 Juin - 17:43

Il est vrai, je n'avais pas pris ça en compte !
Vendu pour la plage ! Il va falloir que je trouve un stratagème pour justifier que Taiya se lève tôt cette feignasse, même pour aller courir ahah
Tu veux commencer ou je commence ?

Passeport
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: Je peux t'apprendre à rugir, c'est facile    Sam 9 Juin - 17:50

Haha, sinon on peut faire ça en fin de soirée, dis moi. ^^
Je peux commencer si tu veux. c:
Lycéenne Classe 6-A

Passeport
Métier/Activité:
Taiya Shio

MessageSujet: Re: Je peux t'apprendre à rugir, c'est facile    Sam 9 Juin - 20:51

Fin de soirée ce sera plus logique pour Taiya oui.
Si tu veux, ça me va !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux t'apprendre à rugir, c'est facile    

Je peux t'apprendre à rugir, c'est facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1