Partagez | .

Le retour des liens *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen Classe 6-A
Points de réputation : 05 / 50

Passeport
Métier/Activité: Aucun
Habitation: Dortoir 2-3
Clubs: Astronomie
Kuro Saitô

MessageSujet: Le retour des liens *sors*   Jeu 4 Jan - 15:42

Kuro Saitô

Qui suis-je ?
Moi ? C'est Kuro. Je suis doté d'une très grande intelligence,mais elle est voilée par ma grande flemme, qui me fait travailler souvent au dernier moment. Calme et limite en train de comater en cours, en dehors, j'en suis tout l'inverse: un vrai taré qui passe le temps à faire l'idiot, doublé d'un gros geek cinéphile lecteur de mangas à ses heures perdues. Pour plus d'infos, allez voir ma fiche :3

Je recherche...
- Amis [0/XX] Des amis, la base de toute bonne relation. Des gens qui arrivent à me supporter, moi et mon caractère bizarre

- Amis proches/Meilleurs amis [0/3] Des amis, mais très proches de moi, qui ont appris à bien me connaître et avec qui je traîne à longueur de temps.

- Confidents [0/2] Des gens à qui je confie toutes mes peines et mes joies, et qui seront là pour moi en cas de pépin.

- Rival [0/1] Je ne pensais pas te trouver, et pourtant... Sur le plan intellectuel, tu es à mon niveau, et l'un de mes buts est d'être meilleur que toi, ce qui me pousse à travailler quand nous sommes en compétition.

- Petite amie [0/1] L'amour... Quel sentiment bien étrange, qui vous fait passer de la joie à la colère, à la tristesse en un instant, à cause d'une personne. C'est étrange, mais ça fait du bien, et toi, tu l'as accepté, et c'est réciproque... [Réservé]

- Ennemis [0/XX] Je ne peux pas te supporter, c'est simple. Je sais pas ce que je t'ai fait, mais... Apparemment, tu as décidé de me rendre la pareille; et rien que de te voir m'énerve.

- Nemesis [0/1] Tu es à moi ce que le Joker est à Batman, ce que Sephiroth est pour Cloud. Mon pire ennemi. Rien que le fait de te voir, me donne envie de te détruire, physiquement et mentalement. Je te hais tellement...

- Collègue de jeux [0/XX] Quelqu'un qui aime bien jouer aux jeux avec moi, et avec qui on s'échange des astuces pour les jeux

- Si vous avez autre chose à proposer, proposez, je mange pas c:

Rencontres
Someone
Quelque chose

Quelqu'un
Quelque chose

Quelqu'un
Quelque chose

Nom Prénom
Blabla blabla blabla

Nom Prénom
Blabla blabla blabla