Partagez | .

Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Points de réputation : 137 / 200

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 1-4
Clubs: Pâtisserie

Collège 3-B

MessageSi vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !   Mar 2 Jan - 19:33

Salutations ^^

Après une assez longue absence depuis ma validation (j'ai rien foutu en fait) j'aimerais faire des rps What a Face
Tout le monde est bienvenue (sauf les pédophiles), ainsi que toutes idées de rps !

Bien sûr, avec Alexander il faut vous attendre à ce que la situation déraille rapidement ! (si l'occasion se présente il peut carrément faire une pole dance dans les couloirs)
Vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Points de réputation : 104 / 200

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme

Lycée 6-A

MessageRe: Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !   Mar 2 Jan - 22:18

Moi ! Moi ! Moi !

Coucou \o/

Ton perso' me plait carrément, un RP avec Taiya serait bien sympa, elle qui n'a pas la langue dans sa poche et ne connait pas grand monde pour l'instant dû à son (et mon surtout) arrivée récente !
N'hésite pas à aller voir ma prez' pour me dire si ma petite lionne t'intéresse (ou non hein, ça arrive ahaha).

Passeport
Métier/Activité:

Collège 3-B

MessageRe: Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !   Mer 3 Jan - 17:16

Je l'admet qu'un rp avec nos deux persos serait plutôt intéressant ! Leur rencontre pourrait être forte intéressante vu qu'aucun de nos persos n'a sa langue dans sa poche ^^

Par contre, je me creuse les méninges pour essayer de trouver une situation qui favoriserait la rencontre de nos persos, mais je ne trouve pas... Je continu toujours à réfléchir mais si tu as des idées je suis preneur !

(Déjà pour le lieu, on ne le fait pas au jardin vu que tu as déjà fait un rp là-bas ! Il faut toujours du renouveau ! ^^)
Sinon j'avais pensé au parc Heisei ou dans la zone boisée étant donné que nos persos aiment la nature :) (C'est bien ça ? Comme j'ai la fâcheuse tendance à ne rien comprendre je suis jamais sûr ^^)

Passeport
Métier/Activité:

Lycée 6-A

MessageRe: Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !   Mer 3 Jan - 23:06

Oui pour le lieu le jardin n'est pas le mieux, j'attends d'y finir mon RP !

Au parc pourquoi pas, ça irait dans la continuité de Taiya de découvrir la ville. Elle serait en train de l'arpenter et ils se rencontreraient au détour d'un chemin ? Taiya perd quelque chose, son porte-feuille ou autre dans le parc ? Ou elle peut se faire emmerder par une bande de wesh (même si pour le coup, elle montrerait les crocs et se défendrait assez bien tout seule en fait ahah)
Et oui en effet elle aime la nature, et surtout les grands espaces ! Alors la zone boisée ou la zone littorale seraient des lieux où elle se rendrait assez facilement. Elle pourrait se perdre dans les bois et se mettre à tourner en rond et hurler pour qu'on l'aide à retrouver son chemin (elle a un très mauvais sens de l'orientation).

Je pensais aussi au complexe sportif ! Taiya aime le sport et se défouler... Je ne sais pas si c'est le cas d'Alexander ? Une rencontre là-bas peut le faire si c'est le cas pour lui aussi. Et ça pourrait se transformer en une sorte de compétition ? Taiya n'aime pas perdre, s'il lui lance un défi ça peut se transformer en un drôle de RP ahah

J'ai touuuuuut écrit ce qu'il y avait dans ma petite imagination, si y'a quelque chose qui te tente ou qui t'a donné une idée particulière... \o/

Passeport
Métier/Activité:

Collège 3-B

MessageRe: Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !   Jeu 4 Jan - 13:56

Ta réponse m'a donné plein d'idées merci !
Alors voici ce que je te propose :
- Soit on le fait dans le parc et comme tu as dis elle se fait attaquer par une bande wesh. Sauf qu'Alex essai de l'aider mais sans le faire exprès Taiya le prend pour l'un de ses agresseurs, ou un truc comme ça et le frappe.
- Soit Taiya se promène dans la zone boisée et croise Alex en forme animale se balancer d'arbre en arbre. Lui comme il voit qu'il a une spectatrice il s'arrête et va devant elle, puis se transforme. Sauf que du coup il est nu et il demande alors Taiya d'aller chercher ses vêtements qui sont pas loin. Et au final ils entament une conversation.
- Ou alors comme tu as dis au complexe sportif où Alex lance un défi à Taiya ça me va, mais il faudrait que ce soit une épreuve d'agilité car il ne lancerait jamais de défi s'il était sûr de perdre !

Voilà mes idées un peu farfelues, dis moi ce que tu en pense :)

Passeport
Métier/Activité:

Lycée 6-A

MessageRe: Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !   Jeu 4 Jan - 14:10

Oooooh j'imagine déjà la scène si Taiya frappe Alexander ! Je dis oui !
Du coup va pour le parc :D

Tu veux commencer ou je commence ? Dans l'idée je pense qu'il faudrait plutôt que ce soit moi, sauf si tu as une idée toi pour démarrer, as you like !

Passeport
Métier/Activité:

Collège 3-B

MessageRe: Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !   Jeu 4 Jan - 14:27

Oki pour le parc alors !
C’est plus logique que ce soit toi qui commence comme c’est Taiya qui frappe Alex !
Après si tu n’as pas envie ça me dérange pas du tout de commencer ❤️

Passeport
Métier/Activité:

Lycée 6-A

MessageRe: Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !   Jeu 4 Jan - 14:52

Bah écoute, je te propose que tu commences, même si ce n'est qu'un poste d'introduction et que Taiya n'apparaitra que dans mon poste, ça me permet de mon côté de finir ma réponse sur un autre RP et d'être tout à toi après ! :D

Passeport
Métier/Activité:

Collège 3-B

MessageRe: Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !   Jeu 4 Jan - 14:56

D’acc pas de problème
Contenu sponsorisé

MessageRe: Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !   

Si vous voulez des rps rigodrôle, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1