Partagez | .
 

 Incapable cherche copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen serveur à mi-temps
Messages : 650
Points de réputation : 217 / 400


Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //
avatar
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Incapable cherche copains   Dim 31 Déc - 15:01


anmaru sutoshi
ookami sourd, 19 ans, ♂, serveur à mi-temps au café.


sociabilisation
et lui c'est qui ?


Sa moitié [Libre] : Il ne faut qu'un simple regard pour que son petit cœur se mette à battre à la chamade. Il n'a qu'une envie, c'est que tu sois à lui. Et si c'est déjà le cas, alors c'est de te prendre dans ses bras. Un loup ça peut être romantique tu sais.

Sa seconde famille : Il a toujours une énorme carence en affection familiale. Que tu sois plus vieux ou plus jeune, le louveteau t'apprécie énormément et tu compte comme sa famille.

Je t'aime pas en t'aimant : Quand il te croise, tu ne peux pas savoir à quel point il a envie de te taquiner. La violence pourtant, ce n'est pas ce qu'il préfère. Tout simplement parce qu'au fond, s'il t'arrivait quelque chose, il serait sûrement très touché. Sentiments caméléons.

Meilleur/es ami/es : Quand il te voit tu pourras toujours voir un grand sourire s'étirer sur ses fines lèvres. Il ne s'ennuie jamais avec toi et ta simple présence le rassure et le met de bonne humeur. Bien sûr, les querelles sont rares mais pas inexistantes. Mais bon. Il te pardonnera. Il pardonne toujours après tout.

Ami/es : Toi, il t'aime bien. Il aime rire, faire des conneries quand il sent le coup plutôt bon (et quand il n'est pas trop coincé pour) et te balancer des vacheries toujours gentilles. Parfois il se dispute avec toi et ça fini bien ou mal. De toute manière, il n'est pas rancunier et si tu veux revenir à ses côtés il t’accueillera à bras ouverts.

Collègue : Il ne travaille qu'à mi-temps mais ça lui laisse l'occasion de tisser des liens avec des personnes qu'il voit tous les soirs. Il est bien obligé de te côtoyer alors il fait de son mieux pour ne pas t'enquiquiner la vie.

Connaissances : Nan, nan mais laisse tomber. Pour l'instant, il a tendance à oublier les visages des gens à qui il parle et leur noms alors ne lui en veux pas, d'accord ? Il t'a croisé un fois et... Et ça s'est arrêté là.

Éternelle interrogation : Il vit dans un monde de bisounours tu sais. Les gens qui ne l'aiment pas, il ne leur en veut pas. Il ne sait pas trop ce qu'il peut faire pour devenir ami avec toi alors il essaie, mais bon. Ca n'a pas l'air de beaucoup marcher...

Autre ? Nan ici pas de description parce que... Parce que wallah.

D'un genre doux et timide. Va facilement vers les autres mais essaie de ne pas tisser de liens trop forts de peur à ce qu'ils soient brisés soudainement. Extrêmement maladroit. Encore perdu dans la ville suite à son absence de deux ans. Absolument aucune autorité, se fait marcher sur les pieds. Culpabilise pour tout et rien. Peut parler, mais mâche ses mots. Ne sait absolument pas ce qu'est l'antipathie. Essaie de faire toujours de son mieux pour satisfaire son entourage quitte à devoir prendre sur lui.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen serveur à mi-temps
Messages : 650
Points de réputation : 217 / 400


Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //
avatar
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: Incapable cherche copains   Dim 7 Jan - 19:35


il pointe le bout de son nez dehors
listes des Rp


rp en cours

Ca fait combien de temps déjà ? Ah oui, deux ans... - feat. Eyden T. Lewis // Heureuses retrouvailles entre deux frères de coeur. L'un aurait un gosse, l'autre a tout simplement grandi. Ou alors est-ce un simple quiproquo...
Vous l'avez lu celui là ? - feat. Lya Clinton // Le nez plongé dans son nouveau livre il ne voit pas son client qui s'impatiente de l'autre côté du bureau de la supérette. Peut-être qu'il trouvera un moyen de se faire pardonner autour d'une petite discussion entre littéraires.
Roulez mes poules ! - feat. Chiyo Yamaguchi // Quand la maladresse rattrape deux étudiants, on tombe sur une drôle de conversation.

rp finis

Bonjour, je prendrai... - feat. Léolio Sini // A l'abri du froid de l'hivers, deux futurs collègues de café se rencontrent autour d'une tasse à café et d'un entretient peu commun.
I'm singing in the Rain - feat. Léolio Sini // Chanter n'est pas réservé qu'aux idols. Qu'en est-il pour les serveurs ?
Tu vas attraper froid ! - feat. Caelyss Wanderlust // Alors que la neige recouvre la montagne Shiro, une petite louve se retrouve coincée dans le froid. Heureusement qu'un compère lupin passait par là...
Tu vas attraper froid ! (2èm part) - feat. Caelyss Wanderlust // De retour à la civilisation, deux ookamis transis par le froid discutent sur le banc en attendant le train.
Bande de vils petits garnements ! - feat. Ayame Hasegawa // Serait-ce un prince charmant que j'aperçois au loin pour me sauver de ces types ? Ah non. Juste une victime de plus.
Infiltration aux petits oignons - feat. Caelyss Wanderlust //  Personne à l'accueil du collège, un visiteur de la ville, une élève, une opération ninja qui commence.
Simple débat qu'ils disaient. - feat. Shin Tenryu // Une soirée habituelle pour un Caféphilo. Jusqu'à ce que le cœur de deux hybrides se mettent à battre à l'unisson d'un simple regard.
Sous les étoiles de tes yeux - feat. Shin Teryu // Une nuit folle entre deux hybrides épuisés, pendant que leur cœur battent à l'unisson.
Un cœur brisé, une âme perdue. - rp solo // Un message de ses parents l'intrigue. Venir à l'hôpital ? A 22h ? Au sujet d'Akane son petit frère ? Qu'est-ce qu'il a fichu encore...
Les Hommes devraient avoir peur de la Vie - feat. Len Suzuki // C'est le coeur lourd qu'un louveteau perdu rencontre un homme aux yeux brillants et aux paroles douces.
Super psychologue à la rescousse ! - feat. Len Suzuki // Peu après leur séparation les deux hybrides se retrouvent en pleine nuit, non pas comme deux amants secrets, mais plus comme un super héro volant à la rescousse de la demoiselle en détresse.
If only we could all just find serenity - feat. Misao Hasegawa // Dans une bousculade un blessé et une infirmière tisse un lien
ensemble autour d'un verre dans un charmant café.

Le verre de trop - feat. Léolio Sini // Encore une bonne journée de remplie au café. Tout comme le verre d'un des serveurs qui se retrouve sur le parquet, visiblement en train de rouler sous les tables après... Une verre de trop.
Les péripéties du shooping - feat. Maëlie Fontaine // Une heureuse rencontre dans une boutique lambda grâce à un quiproquo bien ficelé autour d'une simple écharpe qui se termine autour d'un chocolat chaud.
Le salon du chocolat - feat. Maëlie Fontaine // Un goûter entre deux hybrides amateurs de pâtisserie, le partage de quelques recettes foirées, une bonne partie de rigolade.
Après l'effort le réconfort - feat. Léolio Sini // Sur le chemin du retour, deux amis se parlent. Au fil des mètres les points se mettent sur les I et les histoires de coeurs se dévoilent pour renforcer une amitié bien solidifiée.
Le salto arrière d'un estomac - feat. Léolio Sini // Quand ils ne travaillent pas ils vont au parc d'attraction. Entre nostalgie et nouveaux souvenirs, deux hybrides rient sous le soleil du printemps.
La surprise de Pâques - rp solo // Pendant quelques révisions un message envoie en l'air la nuit prévue d'un louveteau fatigué.

rp abandonné

Piquer une tête - feat. Len Suzuki //A une sortie scolaire deux hybrides se retrouvent sur la plage, devant le soleil orangé, se demandant même s'ils ne vont pas piquer une tête.
Titre - feat. // bref résumé
© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen serveur à mi-temps
Messages : 650
Points de réputation : 217 / 400


Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //
avatar
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: Incapable cherche copains   Dim 7 Jan - 19:35


tous les petits animaux font un beau nœud avec leur queue
mes amis mes amours


Akane Sutoshi

Petit frère
Son frère. Son petit frère adoré. Il l'a tant aimé. Il l'a tant pleuré. Son cher Akane avec qui il partageait tout. Grâce à qui il a pu connaître une avant goût du monde extérieur quand lui devait rester à la maison. Il n'a jamais compris pourquoi il était devenu si distant avec les années qui passaient. Et il ne le saura jamais maintenant. Il est mort.


Grand frère de cœur.
Ils se sont connus alors qu'Anmaru était au lycée. Rapidement devenus proches, Anmaru s'est très vite accroché à Eyden et lui confiait ses problèmes quand il en avait trop sur le cœur. Séparés depuis deux ans le louveteau se demande s'ils pourront retrouver cette relation maintenant. Il a un doute sur ses sentiments concernant le bond mais sait que si c'est le cas il n'aura aucune chance.
Eyden T. Lewis



Léolio Sini

Collègue de travail et meilleur ami.
Travaillant tous les deux en tant que serveur dans le même café où ils se sont rencontrés Léolio épaule Anmaru qui le lui rend en lui apprenant le langage des signes. Anmaru l'apprécie énormément et se sent pousser des ailes à ses côtés. Peut-être l'occasion de bien évoluer.


Petite soeur de coeur
Une petite louve qu'Anmaru a dû donner un coup de patte pour la sortir d'un trou dans la neige. Ils ont fait connaissance par la suite et Anmaru la trouve très attachante. Elle lui fait un peu penser à son petit frère quand ils étaient gosses. Surtout quand elle s'énerve contre les copains d'Akane. Anmaru voudrait se approcher d'elle, devenir complice en quelque sorte. Et quelque chose lui dit qu'ils s'apprécient déjà chacun beaucoup.
Caelyss Wanderlust



Lya Clinton

Description


Petite protégée
Une petite adorable qui s'était faite agresser par des malpropres. Anmaru a l'impression d'avoir quelqu'un avec qui parler de son handicap, qui vit la même chose que lui. Il ne se sent plus seul grâce à elle, et ça lui ferait très plaisir de la revoir. Ils se sont échangés leurs numéros pour se recontacter dans le besoin.
Ayame Hasegawa



Shin Tenryu

Coup de foudre
Anmaru n'aurai jamais cru avoir son premier baiser avec un homme. Mais Shin s'en est chargé. Étrangement il ne l'avait pas repoussé et avait même apprécié le geste. Pourquoi ? Pourquoi quand il pense à lui son cœur se met soudainement à battre à la chamade ? Cet homme reste une éternelle interrogation pour le louveteau. Il aimerait le revoir. Ils avaient dis qu'ils aimeraient se connaître mutuellement après tout.


Confident sur le moment.
Rencontré dans un contexte peu joyeux, le louveteau a rapidement accordé sa confiance au blond en lui confiant ses soucis du moment. Il se sent plus léger depuis et aimerait le revoir pour lui rembourser sa crêpe et son chocolat ainsi que la nuit courte qu'il a pu lui faire profiter le soir même. Il doit lui rendre sa veste restée chez lui. Pour le moment elle lui sert de doudou. Son odeur apaisant le môme qu'il est, comme celle d'une mère. Il est parti il y a quelques temps, sans un mot. Cela fait un peu de peine au louveteau.
Len Suzuki



Misao Hasegawa

Une lapine infirmière qui a su montrer à Anmaru que quand il s'agissait de blessure on ne plaisantait pas. Après quelques aveux Anmaru l'a presque pris pour sa mère. Le geste, l'aura, la chaleur. Elle ressemble un peu à celle qu'il a toujours cherché. Il espère la revoir un jour et essaie de penser à lui donner des nouvelles régulièrement par message comme promis. Peut-être qu'il lui fera une visite surprise à l'infirmerie s'il arrive à passer les portes du pensionnat ?


Heureuse rencontre
Rencontré sur une malentendu, les deux hybrides se sont vite bien entendus. Il se trouve qu'elle est la petite amie de son collège Léolio, comme quoi le monde est petit. Adorable et attachante, Anmaru l'aime beaucoup. Elle est maladroite comme lui, douce et gentille. Une très bonne amie en quelques mots.
Maëlie Fontaine


© by Evlee
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen serveur à mi-temps
Messages : 650
Points de réputation : 217 / 400


Passeport
Métier/Activité: Serveur à mi-temps.
Habitation: Aparto 2 - 1DK - 1
Clubs: //
avatar
Anmaru Sutoshi

MessageSujet: Re: Incapable cherche copains   Dim 7 Jan - 19:36

Vouala à vous. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen Serveur
Messages : 216
Points de réputation : 156 / 400


Passeport
Métier/Activité: Serveur
Habitation: Quartier de Shizukesa
Clubs:
avatar
Léolio Sini

MessageSujet: Re: Incapable cherche copains   Lun 8 Jan - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incapable cherche copains   

Revenir en haut Aller en bas
 

Incapable cherche copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS
» Cherche Roue KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: • Livre de vie • :: Dossiers-