Partagez

Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Points de réputation : 260 / 300

Passeport
Métier/Activité: Infimière scolaire
Habitation: Chambre 3-6
Clubs: /
Misao Hasegawa

Personnel infirmier scolaire

MessageMisao Hasegawa : Absences/Baisses de régime   Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime EmptyLun 18 Déc - 9:27

Coucou à toi qui passe sur ce topic \o/

Comme beaucoup de mes "collègues" de première année de licence, j'ai la chance d'avoir 3 semaines de vacances. Mais qui dit vacances ne dit pas forcément repos et en ce qui me concerne je vais souvent être en déplacement. C'est pourquoi, j'annonce une petite baisse de régime de mes réponses aux rp jusqu'à la fin de mes vacances.

Voilà, voilà...
Bonnes fêtes à vous tous ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Points de réputation : 397 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

Collège 3-A

MessageRe: Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime   Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime EmptyLun 18 Déc - 17:51

Ahahah ! Courage pour tes vacances pas si reposantes que ça, mais du moment que tu prends le temps de te détendre, de profiter de ta famille, des fêtes, de la nourriture, et tout, tout va bien !
Merci d'avoir prévenu et passe de bonnes fêtes de fin d'année !

Passeport
Misao Hasegawa

MessageRe: Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime   Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime EmptyMar 29 Jan - 12:57

Coucou tout le monde !

Mes partenaires de rp l'auront peut-être remarqué, je mets un peu plus de temps que d'habitude pour répondre. La fatigue et la fac n'y sont pas étrangers. Les profs demandent pas mal de gros trucs avec des délais plutôt courts. J'annonce donc une baisse d'activité jusqu'au 25 février mais j'essaierai tout de même de ne pas trop espacer mes réponses.

Des bisous ~❤
Points de réputation : 397 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

Collège 3-A

MessageRe: Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime   Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime EmptyMar 29 Jan - 13:08

Ah ces saletés de profs ! Ils comprennent toujours pas que les élèves n'ont pas qu'un seul cours et donc pas qu'un seul gros devoirs qu'ils balancent comme ça...
Bon courage Misao ! Sois forte et reviens-nous en forme !
Points de réputation : 235 / 300

Passeport
Métier/Activité: Professeur de biologie
Habitation: Pensionnat
Clubs:
Tsukiko Ishida

Professeur biologie

MessageRe: Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime   Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime EmptyMar 29 Jan - 13:37

Courage, on pensera à toi quand tu crouleras sous les échéances.
Points de réputation : 359 / 500

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

Collège 3-B

MessageRe: Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime   Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime EmptyMar 29 Jan - 18:48

On comprend tout à fait!>< Ça doit pas être facile :/ En tout cas il y a pas de soucis pour les rps bon courage à toi tu vas survivre ewe <3 Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime 2674788237

Passeport
Misao Hasegawa

MessageRe: Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime   Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime EmptyVen 22 Mar - 11:05

Coucou tout le monde !

C'est avec un mois de retard que j'annonce que je suis ENFIN de nouveau dispo pour des RPs. Evidemment, ça ne va pas durer... Donc j'annonce également que du 30 mars au 15 avril je serai plus ou moins en période d'examen (les joies du contrôle continu en fac...). Cette fois-ci je répondrai un peu plus souvent ^^" (donc pas de délai d'un mois avant d'avoir une réponse \o/ normalement...)
Je peux tout de même faire quelques RPs d'event puisqu'ils sont assez courts ^-^

Voilà, bisous à tous ~❤
Points de réputation : 28 / 50

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Dortoir 1-2
Clubs: Astronomie, lecture
Subaru Oshima

Collège 3-A

MessageRe: Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime   Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime EmptyDim 24 Mar - 14:13

Je pensais t'avoir répondu mais non èè
Bon retour parmi nous ! Courage pour les partiels, je suis dans la même situation Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime 1481388841
Merci de nous avertir de ta prochaine absence du coup o/
Contenu sponsorisé

MessageRe: Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime   Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime Empty

Misao Hasegawa : Absences/Baisses de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1