Partagez | .

Blblbl (tous ceux qui parlent poulpe comprendront qu'il s'agit d'une absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Siya
Points de réputation : 56 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Présidente du club de natation
Siya McCandy

MessageSujet: Blblbl (tous ceux qui parlent poulpe comprendront qu'il s'agit d'une absence)   Lun 4 Déc - 17:26

En soi ça se voit, ça fait quelques jours que j'étais pas passé, ahah ~

Actuellement je suis en période d'exams, parce que contrôle continue et invasion de notes. A la base j'me disais que c'était pas grave, je pourrais quand même passer quotidiennement, mais le moral n'étant pas trop là pour plusieurs raisons, bah en faiiit, j'ai un peu de mal àpasser, pardon ;w;

Je pense quand même repopé au moins entre noël et le 29 décembre (mais je suppose que pendant la période des fêtes c'est admis que pleins de gens disparaissent quelques jours), après quoi je disparaît complétement jusqu'au 5 (je serais plus chez moi), et ensuite je devrais être définitivement de retour !

Je vous envoie des bisous tout pleins ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Blblbl (tous ceux qui parlent poulpe comprendront qu'il s'agit d'une absence)   Lun 4 Déc - 18:06

Blbl blblblblbl blblbl. Tu sauras que ça veut dire bonne chance pour les exams, et à bientôt, coeur vert, bleu et orange.
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 89 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Blblbl (tous ceux qui parlent poulpe comprendront qu'il s'agit d'une absence)   Lun 4 Déc - 18:20

Courage Siya !
Je compatis, je suis également en période d'exams (sisi, ici, ça dur un mois et plus...)
Donc il n'y a pas de souci, garde le moral et reviens-nous en forme ! pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blblbl (tous ceux qui parlent poulpe comprendront qu'il s'agit d'une absence)   

Blblbl (tous ceux qui parlent poulpe comprendront qu'il s'agit d'une absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1