Partagez | .

Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnel infirmière scolaire
Points de réputation : 105 / 200

Passeport
Métier/Activité: Infimière scolaire
Habitation: Chambre 3-6
Clubs: /
Misao Hasegawa

MessageSujet: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Dim 26 Nov - 22:25

Misao Hasegawa
Lapin nain satin ○ Bisexuelle ○ Infirmière

23 ans

Aurais-tu besoin d'un câlin ?
IntrovertieAttentiveFaroucheDéterminéeCâlineLectrice passionnée
Léolio Sini
19 ans - Serveur
Connaissance

Misao garde un agréable souvenir de sa rencontre avec le jeune félin. Elle le voit comme un garçon plutôt timide et poli. Alors qu'il était blessé, elle s'est occupée de lui en changeant le bandage de sa cheville. Etant donné qu'il possède à présent l'une de ses cartes de visite, elle espère qu'il n'hésitera pas à la contacter en cas de besoin.
Tôma Andersen
25 ans - Agent de police
Connaissance
Bien que leur rencontre ne fut tout d'abord pas des plus joyeuse, Misao apprécie l'officier. Elle en garde le souvenir d'une personne intègre ayant fait quelques erreurs de jeunesse mais s'étant prise en main pour obtenir un bon avenir.
Elle ne peut s'empêcher de se sentir embarrasser face au manque de tact du félin mais elle ne compte pas oublier qu'il lui a proposé d'aller boire un verre lorsque l'occasion se présentera.
Caelyss Wanderlust
15 ans - 3ème année
Patiente régulière
Caelyss semble être une élève maladroite et de fait, elle se retrouve souvent à l'infirmerie pour ses diverses blessures. Mais à présent, l'adulte sait que certaine de ces blessures sont dues à des conflits avec d'autres élèves. C'est pourquoi, elle lui a confié son numéro de téléphone pour que la plus jeune puisse la contacter en cas de problème.
Du point de vue de Misao, la jeune fille est adorable ce qui lui donne envie de la câliner à chacune de ses visites. Cependant, il semblerait que l'élève ne soit pas du même avis bien qu'elle revienne la voir lorsqu'elle a un soucis.
Ayame Hasegawa
14 ans - 2ème année
Patiente
Ayame est une jeune patiente paraplégique. Son dossier médical indique qu'elle fait régulièrement des séances de musculation et de réadaptation physique. Elle a besoin d'un suivi médical au sein même du pensionnat.
Tatsuya Atsuki
19 ans - 6ème année
Demi-pensionnaire
Un pensionnaire tellement régulier que Misao pense sérieusement à lui attribuer un lit. Bien que provocateur et bagarreur, ce lycéen n'en est pas moins charmant mais cela n'empêche pas la jeune lapine de lui passer un savon à chaque fois qu'elle le retrouve dans son infirmerie.
Anmaru Sutoshi
18 ans - Etudiant
Protégé
Dès leur rencontre, Misao l'a trouvé attachant. Le jeune canidé est à ses yeux, un enfant perdu et en recherche d'affection. Ainsi, depuis que celui-ci lui a avoué ne pas recevoir beaucoup d'attention de ses parents, elle a décidé d'être celle qui lui en apporterait. Cependant, son habitude de tout le temps s'excuser n'enchante pas l'infirmière. C'est donc dans le but de prendre soin de son nouveau petit protégé qu'elle lui a donné son numéro, lui ayant presque ordonné de lui donner régulièrement des nouvelles.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation
Relation
Description.
En coursUne Saint-Valentin Atypique ft. Tatsuya Atsuki
I'd hate to look into those eyes and see an ounce of pain ft. Ayame Hasegawa
Nettoyage de printemps(Event)

TerminésNo one needs the pain ft. Léolio Sini
Enquête à l'infirmerie ft. Tôma Andersen
Rien de grave je suis juste tombée ... ft. Caelyss Wanderlust
If only we could all just find serenity ft. Anmaru Sutoshi
Revenir en haut Aller en bas
Rang Caelyss
Points de réputation : 280 / 300

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Ven 5 Jan - 13:03

Je veux un lien avec toaaa!♥️ -si tu veux bien-

Caelyss étant trèès maladroite a toujours un kit de secours avec elle quand elle part se balader en forêt (elle est très casse-cou). Du coup je pensais que Lys serait du genre à souvent aller chez l'infirmière pour ses diverses blessures, qu'elle soit un peu une cliente régulière de l'infirmerie!x)
Concernant le lien que peuvent entretenir les deux hybrides je verrai bien Misao qui soit du genre à toujours vouloir faire des câlin à Lys parce qu'elle est trop mimi ou quoi!x) Et du coup comme Lys n'aime pas qu'on la traite de petite fille toute mimi, elle va souvent la repousser mais au final elle va toujours revenir vers elle s'il y a un soucis.

Qu'en penses tu?x)

Passeport
Misao Hasegawa

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Dim 7 Jan - 14:58

Avec plaisir ~ ❤

Je t'ajoute tout de suite dans mes liens ^^
Il faudrait qu'on fasse un rp ensemble, je suis certaine que ce serait amusant !
Rang Caelyss

Passeport
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Dim 7 Jan - 15:18

:D

Je te rajouterai aussi
Owi ça serait chouette ** (par contre comme c'est pas rentré les réponses risques de se faire rares mais si tu es patiente on peut le faire 8'))

Passeport
Misao Hasegawa

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Dim 7 Jan - 15:55

Il n'y a pas de soucis, je reprends un rythme correct de rp dans une ou deux semaines de toute façon.
Et puis je suis assez patiente ! ^^
Rang Caelyss

Passeport
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Dim 7 Jan - 15:57

Très bien alors :)

On passe par mp pour ne pas polluer ton dossier?:')
Collégienne Classe 2-A
Points de réputation : 114 / 200

Passeport
Métier/Activité: 2-A
Habitation:
Clubs: lecture
Ayame Hasegawa

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Sam 13 Jan - 14:23

Moi aussi, je suis intéressée par un lien avec toi !
(Bon, pas de rp pour l'instant, mais je t'en réserve un quand je serais plus libre)

Pour deux raisons :
- on a le même nom de famille ! (sisic'estuneraison)
- Misao est infirmière et Ayame paraplégique. Même si elle a des séances régulières de musculation et de réadaptation physique, le temps que ses jambes remarchent un jour, elle a également besoin d'un suivi médical au sein même du pensionnat.

Je pensais au départ à un caprice de Ayame, car elle a une assistante sociale qu'elle adore comme une grande soeur, et quand on lui présente Misao, elle a peur de perdre son assistante, la voyant comme une remplaçante. Ce qui est un peu le cas au final. Mais avec de la patience, Misao pourra l'amadouer, en partageant leur passion de la lecture, par exemple. Misao deviendra peu à peu la confidente de la collégienne. Ca te dirait ?

Passeport
Misao Hasegawa

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Sam 13 Jan - 17:37

Ça me plaît ! Je t'ajoute tout de suite !

Je vois très bien Misao rester assez distante au début en se rendant compte de l'animosité d'Ayame et finalement devenir progressivement plus protectrice envers elle.

Pour le rp, de mon côté aussi je commence à en accumuler donc c'est effectivement mieux qu'on le garde pour plus tard ^^
Collégienne Classe 2-A
Points de réputation : 114 / 200

Passeport
Métier/Activité: 2-A
Habitation:
Clubs: lecture
Ayame Hasegawa

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Dim 14 Jan - 16:27

Ok, bah c'est parfait !
Je t'ai ajouté de mon côté !

On se recontacte pour le mp quand on sera un peu plus dispo ^^
Lycéenne Classe 5-A
Points de réputation : 5 / 50

Passeport
Métier/Activité: Psychologue scolaire
Habitation: Pensionnat
Clubs:
Lily Sawada

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Dim 14 Jan - 21:31

Coucou ^^

Je pense qu'un lien peut se faire entre Len et Misao. Un psycholgue et une infirmère ça s'entend forcément bien ensemble, qu'est ce que tu en pense ?

Relation collègue voire ami par la suite

Passeport
Misao Hasegawa

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    Dim 4 Fév - 22:04

Coucou o/

(Désolée pour le temps de réponse extrêmement long >.>)

Je suis tout à fait pour ! Misao ne connaît pas très bien ses collègues, ça pourrait être une très bonne occasion d'avoir le point de vue d'un psychologue pour certains cas. Et comme tu l'as dit, ils s'entendront forcément bien grâce à la proximité de leur métier ^^

Je t'ajoute tout de suite et on voit par mp ce qu'on pourrait avoir exactement comme lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !    

Dossier confidentiel de votre infirmière préférée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1