Partagez | .

Un agenda bien chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen Serveur
Points de réputation : 102 / 400

Passeport
Métier/Activité: Serveur
Habitation: Quartier de Shizukesa
Clubs:
Léolio Sini

MessageSujet: Un agenda bien chargé   Dim 12 Nov - 18:50

SINI LEOLIO ● réservé ● organisé ● gentil ● normal ● littéraire ● respectueux
● travailleur ● solitaire ●  ● ponctuel ● sérieux ● aidant ●

19 ans
Serveur

Résumé & recherches
Hybride tigre blanc
Mi Japonais / Mi Italien
Pas d'orientation sexuelle définie
Grandit à Hikari
Aime lire, écrire et chanter
Respecte sa famille et ses proches
Intitulé du lien recherché :AMIS : il faut se sociabiliser un peu
CONNAISSANCES : fréquentation minime
COLLEGUES : les personnes que je côtoie au travail
CLIENTS : habitués des lieux
AMOUR(S) : ça existe vraiment ?

CONNAISSANCE
RP EN COURS
Lewis Eyden Taylor
AMOUR
Inu aussi réservée et timide que moi. Elle ne se pas faire du vélo (aïe mon pied ). Mais elle est attachante. Je lui ai prêté mon livre sur les glaces maisons. J'ai récupéré son numéro pour pouvoir reprendre mon livre, et la revoir par la même occasion.
Je l'ai revu il y a peu pour récupérer mon livre sur les glaces maisons, mais également en moi un sentiment étrange et agréable envers elle. Je crois qu'elle me plaît beaucoup. Qu'est ce que la suite nous réservera ?
Ça y est c'est officiel. Maëlie est mon amoureuse. Il a été difficile de faire le premier pas. Mais je l'ai fait car en tant qu'homme, c'est ce que je doit faire. Puis devant les cascades que demander de mieux.
Encore une magnifique journée passée avec toi ma chérie. C'était parfait, avec tes délicieux muffins. J'ai enfin pu te dire je t'aime, et tu m'a rendu mon amour. La prochaine fois c'est à la cité des sciences qu'on se donnera rendez-vous.
A la cité des sciences, tu m'as fait voyager dans les étoiles, me faisant atterrir de mon nuage sur la lune. Notre photo ensemble est juste parfaite. Elle me suit H24 sur mon téléphone. Quelle magnifique soirée passée avec toi ma chérie.
Enfin un moment privilégié et intime juste tout les deux ma chérie. C'est dans un bulle que personne ne pouvait éclater, que nous nous sommes liés l'un à l'autre. Maëlie, je t'aime tant ma chérie.
Fontaine Maëlie
COLLEGUE
Description.
Ôgawa Harumi
CLIENT
Jeune homme qui aime énormément mes coupes glacées
Adama Ashuran
PROTEGEE
Adorable Inu rosée que j'ai aidé chez le libraire, à cause de son handicap. Elle est pleine de vie et il est facile d'avoir de la conversation avec elle. J'ai très envie de la protégée, comme une petite soeur. La prochaine fois qu'on se verra, elle pourra déguster des cup cake animaux réalisés par mes soins
Hasegawa Ayame
CONNAISSANCE
Gentille infirmière qui a soulagé ma douleur à la cheville. Elle est très câline et n'hésitera pas à être à mon écoute, si je lui demande.
Hasegawa Misao
CONNAISSANCE
Jeune professeur de musique dont les yeux jaunes sont très hypnotisant. Elle m'a proposé, quand elle le pourra m'apprendre à jouer du piano.
Kaede Saito
COLLEGUE /PROTEGE / MEILLEUR AMI
Futur collègue, je suis en charge de le '' former'' au café. Nous avons à peux près le même âge. J'ai très envie de le l'épauler, et qu'on devienne amis. Il m'apprend le langage des signes pour mieux communiquer.
Nous nous sommes bien amusés au Karaoké la dernière fois. Je ne pensais pas que cette soirée serait aussi plaisante. Mais avec Anmaru je me sens bien.
La dernière je ne t'ai pas trop reconnu. L'alcool a réellement des effets bizarres sur les gens. A cause de ton état alcoolisé, je suis resté avec toi toute la soirée,
jusqu'à m'en endormir complètement sur ton lit et dans tes bras.
La pluie et les chocolats chauds ça rapproche les meilleurs amis. C'est la première fois que quelqu'un s'introduisait dans mon cocon. J'espère avoir mit à l'aise mon meilleur ami. Nous avons tout simplement discuté de chose et d'autre, mais surtout de nos épopées romantiques.
Anmaru Sutoshi
Revenir en haut Aller en bas

Un agenda bien chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1