Partagez | .

Si je vous offre un cookie, vous devenez mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen policier
Points de réputation : 20 / 50

Passeport
Métier/Activité: Policier
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Si je vous offre un cookie, vous devenez mon ami ?   Sam 28 Oct - 14:38

Dan Hachirô
Who am I ?

20 ans - Chauve-souris - Flic - Hétéro

Renfermé - Peu sociable - Gamer - Sourire d'enfer - Solitaire - Franc - Weaboo - Grand gamin- N'aime pas avoir tort - Veut toujours avoir le dernier mot - more ?
A link with me ?

Libre - Pris

Coéquipier ▬ Bizarrement, tu acceptes ce mec pas sociable avec une bonne partie de la population. Il vous arrive de parfois vous mettre des bâtons dans les roues, mais il sera toujours de ton côté en cas de problème. Parole de Dan.

Ennemis ▬ Dan ne te supporte ps. Déjà qu'il est blasé à longueur de journée, te voir ne fera que l'énerver encore plus et de lui donner l'envie de te foutre un gnon. Donc si tu ne veux pas avoir de problèmes, évite-le.

BFF ▬ Tu n'es pas rien pour lui. De tous ses amis -s'il en a trololo-, tu es celui qu'il respecte le plus. il te dira tout, quoi qu'il arrive.

La-princesse-que-tu-dois-sauver-au-plus-vite-du-grand-vilain-pas-beau ▬ 0/1 C'est beau l'amour, et tu l'as fait connaître à ce solitaire, jeune fille. À moins que tu ne l'es ensorcelé avec l'attaque Attraction, tu lui plaît beaucoup, et il veut te protéger au moindre ennui. Comme un prince chevauchant sur son beau cheval blanc et... Voilà.

"Uhu" ▬ 1/1 Comme la colle, ouais. Pourquoi tu le colles tout le temps le brun ? Limite tu ne le laisses plus respirer ou faire quoique ce soit ! Ça ne doit pas être bien méchant, mais niveau "tuféchié", t'es haut. Gg.

Confident ▬ 0/1 Faut l'avouer mais... parfois Dan a besoin d'avoir quelqu'un dans ses pattes pour lui raconter ce qu'il a sur le coeur.

Simples connaissances ▬ T'as dû le voir au loin, le nez fourré dans ses consoles. Peut-être as-tu essayé de le parler, mais il t'a rembarrer direct. Ou sinn croisé en classe ou dans la rue ? That's a good question.

Autre ▬ Dan te mordra pas, promis ! Donc poste à la suite, c'est pour. ♥️
My adventures
en cours
Un de perdu, dix de retrouvés ! (ou pas) - Ashuran Adama

Une vie bien rangée - Eyden T. Lewis

[url=URL]Nom RP[/url] - Feat.
finis
(c) Akatovio
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen policier

Passeport
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Si je vous offre un cookie, vous devenez mon ami ?   Sam 28 Oct - 14:39

Siya McCandy
I lost you ▬ Un sourire radieux sur son visage, qui s'oppose au tien qui n'esquisse pas une fois. Vous êtes totalement opposés, elle et toi, mais vous vous êtes retrouvés ce fameux jour. Tu finis par l'apprécier, mais qu'en est-il de la suite ?
C'est simple, la suite a dit qu'il n'y a plus rien entre vous. Tu es parti du Pensionnat, et tu as géré tous les problèmes. Et tu ne l'as plus contactée. Et tu t'en mords les doigts.

Miko Kumamoto
En cours.

Name
Lien ▬ En cours.

Name
Lien ▬ En cours.

Name
Lien ▬ En cours.

Name
Lien ▬ En cours.

Name
Lien ▬ En cours.

Name
Lien ▬ En cours.
(c) Akatovio
Citoyen policier

Passeport
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Si je vous offre un cookie, vous devenez mon ami ?   Sam 28 Oct - 14:39

Kazu Bellamy
Oncle par alliance ▬ Ou le gars qui sert juste à plomber l'ambiance dans le groupe. Bah oui, c'est vrai ! Ton oncle est narcissique, chiant et roux. C'est déjà assez comme ça ? Mais au fond, tu l'aimes, n'est-ce pas ?
... Comment ça, tu crois ?

Hiroshi Kurosawa
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ▬ Compagnon de cellule, aka les heures de colles. Vous vous êtes retrouvés, tous les deux, comme ça. Les échanges se sont faits rapidement et tu as remarqué plusieurs qualité en lui, qui ferait un bon, voire très bon coéquipiers. bien qu'ils y ait des désaccords entre vous, on retrouve rapidement ces petits sourires malsains sur vos visages. Surtout sur toi. Votre de BFFitude vole haut et continuera encore longtemps.

Shun Lazuli
Petit civet ▬ Ce n'était pas à prendre méchamment. Mais tu trouves qu'il ferait une parfaite victime dans un jeu et qu'il finirait sans doute en civet si le héros ne venait pas le sauver à temps. D'ailleurs, il l'a failli être, tout comme toi. Une rencontre menant à un incident, trouvez plus original. Tu espères qu'il s'affirmera plus, tu ne ressens que de la gentillesse envers lui. Il fait en plus partie du Conseil des Etudiants. Peut-être lui donneras-tu quelques tuyaux pour la suite. Qui sait.

Eyden T. Lewis
En cours.

Hayate Onishi
Petit scarabée ▬ Hayate, c'est l'une des rares personnes en qui tu as su accordé une grande confiance. Bras droit dans le conseil des étudiants, il est toujours là si toi, le boss, fait une bêtise. Et puis vous avez une relation au niveau des games aussi, et tu aimes ça. Tu es un peu son senpai, qui lui donnes des conseils au niveau des MMPORG. Hayate/20

Name
Lien ▬ En cours.
(c) Akatovio
Citoyen policier

Passeport
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Si je vous offre un cookie, vous devenez mon ami ?   Sam 28 Oct - 14:47

J'ai encore quelques petits trucs à changer niveau relations, mais je garde celles des membres encore présents ! Si vous voulez qu'on modifie quelque chose, dites-le moi.
Sinon c'est ouvert. ^-^
Personnel secrétaire
Points de réputation : 7 / 50

Passeport
Métier/Activité: Secrétaire de l'école
Habitation: au pensionnat chambre 3-2
Clubs: /
Hanae Staniss

MessageSujet: Re: Si je vous offre un cookie, vous devenez mon ami ?   Dim 5 Nov - 22:04

Moi je veux bien un lien avec toi. Pour commencer un lien simple puis on verra comment ça se passe par la suite ?
Citoyen policier

Passeport
Clubs:
Dan Hachirô

MessageSujet: Re: Si je vous offre un cookie, vous devenez mon ami ?   Lun 6 Nov - 22:17

Salut !

Owii, un lien ! Oui, on va commencer par la base d'abord.
Ça partirait vers un lien plus positif ? J'imagine bien Dan revenir et prendre des nouvelles au Pensionnat, et Hanae le prendrait sous sa charge tout ça (mais ça sera à voir pour un rp o/).
Si tu as une idée de lien, qui les ferait se rapprocher beaucoup, qu'ils soient comme des frères et soeurs tout ça, n'hésite pas ! (je t'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées sur le coup xD)
Personnel secrétaire
Points de réputation : 7 / 50

Passeport
Métier/Activité: Secrétaire de l'école
Habitation: au pensionnat chambre 3-2
Clubs: /
Hanae Staniss

MessageSujet: Re: Si je vous offre un cookie, vous devenez mon ami ?   Mer 8 Nov - 17:37

On peut partir simplement tout à fait un lien de base "connaissance", donc positif, qui évoluera en... bah on verra en fait xD

Pour commencer, il faut un rp, c'est sur, et j'ai peut être une idée je t'en parle en mp

Si je vous offre un cookie, vous devenez mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1