Partagez | .
 
Ce sont les liens que l'on a construits qui définissent la personne que l'on est.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 131
Points de réputation : 137 / 200


Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 1-4
Clubs: Pâtisserie
avatar

Collège 3-B

MessageCe sont les liens que l'on a construits qui définissent la personne que l'on est.   Mer 25 Oct - 20:57

Dossier


Alexander
Wright
Race : Saïmiri
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Sexualité : Bisexuel
Club : Club de Pâtisserie

- Liens Recherchés -

Meilleur(e) ami(e) : Tu seras la personne qui compte le plus pour Alexander. Il te fera aveuglément confiance et te sera d'une loyauté incomparable. Tu sauras accepter tous les états d'âme du jeune garçon qui ne te remerciera jamais assez pour cela.
Petit(e) ami(e) : Alexander ne parvient jamais à exprimer un sentiment comme celui-là. Parfois il t'aimera, te câlinera et te chérira tandis que parfois il te détestera, te repoussera et t'ignorera. Mais tu sauras malgré tout qu'il t'aime malgré toute cette tourmente.
Ami(e) : Tu seras le plus souvent un complice des bêtises d'Alexander, mais elle sont si amusantes que cela ne te dérangera pas. Ensemble, vous vous amuserez, vous rigolerez et vous partagerez toujours d’excellents moments.
Protégé(e) : Aussi étrange que cela puisse paraître, Alexander sera toujours là pour te venir en aide. Même si cela le mettra en danger, tant que ta protection sera assurée, il sera heureux. Mais cela ne veut pas forcément dire qu'il t’appréciera forcément.
Ennemi(e) : Alexander te détestera et fera tout son possible pour te rendre la vie dure. Il se peut qu'il te déteste seulement parce que ton visage ne lui revient pas, mais si tu lui as causé du tort, il te haïra de toute son âme et pourra devenir très violent envers toi.
Autre : Si vous avez des idées de liens faites m'en part :)

Caractère

Alexander trouve son nom trop long et déteste l'entendre. C'est pour cela qu'il demande aux gens qu'il côtoie de l'appeler par des surnoms comme Alex, Xander ou Alec. Mais il a horreur qu'on le nomme Al car il déteste le film Aladdin. Mise à part son conflit avec son prénom, Alexander semble être, au premier regard, un garçon gentil, joyeux et attentionné. Mais lorsque l'on regarde de plus près, on perçoit très vite que tout est faux. Alexander est en fait un garçon sournois, sauvage et imprévisible. Il aime les combats et les conflits, et n'hésite pas à en provoquer. De nombreuses personnes le qualifient de « fou » à cause de son tempérament exagéré. Le jeune garçon s'amuse de toutes les situations et se moque ouvertement de tout ce qui lui passe sous le nez. Le plus souvent, lorsqu'il se moque de quelqu'un, le jeune garçon s'amuse à imiter les aboiements d'un petit chien ; et réussit parfaitement à imiter l'aboiement du caniche, ce qui lui fait extrêmement rire. D'ailleurs, Alexander rit plus que ce qu'il ne parle, rire qui est d'un ton très féminin ce qui accentue ce que les autres appellent « sa folie ».

De plus, Alexander est un garçon très inventif, mais il utilise sa créativité à mauvais escient puisqu'il occupe la plupart de son temps à faire des bêtises ; celles-ci pouvant aller de la plus gentille à la plus explosive. Mais elles sont à chaque fois si originales et inoffensives qu'elles émerveillent les personnes témoins qui qualifient le jeune homme de magicien (celui-ci magnant les cartes avec un agilité hors du commun). En plus d'être un inconscient farceur, Alexander n'éprouve du respect pour personne et peut paraître très grossier. Ce côté « rebelle » s'amplifie du fait de ses mauvaise attentions. Celles-ci pouvant être débordantes, elles n'ont jamais pour but de blesser quelqu'un puisque le jeune garçon à horreur de cela. Mais il aime tout de même se qualifier de « méchant » tout en sachant qu'il n'en est pas vraiment un.

Sous toute cette folie, le jeune garçon à tout de même un cœur. Celui-ci refait surface très rarement mais lorsque c'est le cas, Alexander reprend sa part d'humanité et se retrouve submergé par d'autres émotions que la joie. Quand cela arrive, Alexander est toujours seul, et il est terrifié à l'idée de se faire surprendre par quelqu'un lorsqu'il est dans cet état là. Il peut se montrer très tendre parfois, mais il a réellement du mal à être pris au sérieux quand cela arrive. Ce que rêve Alexander le plus, c'est d'avoir un partenaire, car malgré sa constante joie de vivre, il cache un terrible et profonde solitude.

Sinon, en cours Alexander et présent physiquement mais absent psychologiquement. C'est un garçon très talentueux et a d'excellentes notes. Il ne manque aucun cours (sauf lorsqu'il est très malade) malgré qu'il en ait très envie car pour lui les cours manquent d'amusement. Alors, le plus souvent pour passer le temps, il fait travailler son imagination et s'invente des histoires dans sa tête, ou bien il réfléchit déjà à sa prochaine bêtise. C'est pour cela que lorsqu'on l'observe en cours, on voit qu'il peut passer du fou rire à une profonde réflexion, ou de la colère à l'admiration en une seconde, tout en faisant des grimaces sans s'en rendre compte.


Qualités : Amical, Drôle, Joyeux, Loyal, Protecteur.
Défauts : Irresponsable, Insultant Farceur, Moqueur, Provocateur, Sournois
Goûts : Il adore faire des bêtises ( surtout lorsqu'elles explosent ) et des tours de magie, ainsi que chanter et imiter ce que bon lui semble. Il déteste les pâtisseries et les personnes ayant une forte corpulence. Il aime bien danser n'importe comment et n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Points de réputation : 137 / 200


Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 1-4
Clubs: Pâtisserie
avatar

Collège 3-B

MessageRe: Ce sont les liens que l'on a construits qui définissent la personne que l'on est.   Mer 25 Oct - 20:59

Relations


Caelyss Wanderlust

Liens utiles
Lorsque Alexander et Caelyss sont ensemble, gare à vous ! Ils ne perdent jamais une occasion de faire une bêtise, surtout qu'Alexander profite de la présence de Caelyss pour en réaliser de plus grande envergure. Ces deux-là ne se font que des délires et sont rarement sérieux, si bien qu'en classe les professeurs ne peuvent plus les supporter. De plus, Caelyss est émerveillée par les tours de magie qu'effectue Alexander, alors il a décidé de lui en apprendre quelques-uns !  

Lya Clinton

Liens utiles
Lya et Alexander se connaissent depuis très longtemps. Leurs parents avaient pris l'habitude d'organiser des repas pour parler d'affaires, et les deux enfants, étant dans l'obligation d'y participer, restaient ensemble et parlaient de leur côté. Ces deux-ci avaient un comportement très similaire et s'entendaient à merveille. Ils étaient si complice à chaque fois qu'ils se voyaient qu'Alexander commençait à éprouver de l'amour envers la jeune fille. Mais aujourd'hui, ayant changé, il se demande si Lya allait l'accepter, et si leur amitié allait survivre à la tourmente que provoque le jeune garçon aux personnes qu'il aime. Sans compter que les parents d'Alexander lui avait dit que Lya et toute sa famille étaient morts dans un accident...

NOM Prénom  ge

Liens utiles
Relation :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Points de réputation : 137 / 200


Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 1-4
Clubs: Pâtisserie
avatar

Collège 3-B

MessageRe: Ce sont les liens que l'on a construits qui définissent la personne que l'on est.   Mer 3 Jan - 20:42

Liste de RPs


RPs en cours


Les rencontres importantes se font quand on ne s'y attend le moins ~ ft. Caelyss Wanderlust : ICI


Celui qui reçoit le coup n'est pas toujours celui qui le mérite ~ ft. Taiya Shio : ICI


Une chambre à partager ~ ft. Ikuto Nakamura : ICI


Le fantôme des passés meurtris ~ ft. Lya Clinton : ICI



RPs terminés

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageRe: Ce sont les liens que l'on a construits qui définissent la personne que l'on est.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce sont les liens que l'on a construits qui définissent la personne que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire. ~ Gabrielle de Vendôme
» [M] JAMIE DORMAN ∞ Les liens fraterneles sont les liens plus plus fort
» Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: • Livre de vie • :: Dossiers-