Partagez | .

Vous désirez ? // Une fleur débarque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points de réputation : 00 / 50

Hanae Staniss

MessageSujet: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Mer 11 Oct - 23:45

Nom : Staniss
Prénom : Hanae
Race : Loutre cendrée
Sexualité : Hétérosexuelle
Année scolaire : /
Club : Si vous êtes étudiant /
Métier : Secrétaire du pensionnat
The idolemaster : cinderella girls : Houjou Karen

Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaires
Remarques : Rien pour le moment ;)
Code : Mangé par Miko ~

Calme et patiente. Ce sont les deux mots qui définissent le mieux Hanae. C’est une femme douce, attentionnée avec ses proches, qui se soucie du bien être des autres avant de penser au sien. Ce sont ses parents qui l’ont éduqué ainsi et elle en est fière. Evidemment, elle reste une femme et aime séduire et se savoir belle aux yeux des autres. Elle prend soin d’elle et de tous les petits animaux qu’elle peut croiser. Elle aimerait d’ailleurs avoir un chat maintenant qu’elle est installée, il lui tiendrait compagnie et ils pourraient jouer ensemble quand elle serait sous sa forme animale. Evidemment, comme beaucoup de femmes, elle est très gourmande et se retient bien de manger tout le temps sinon elle ressemblerait à un tonneau. Au travail, elle est très rigoureuse dans ce qu’elle fait et aime que tout soit en ordre pour s’y retrouver facilement. Elle est très à l’aise sur les ordinateurs et passe aussi beaucoup de temps à écouter ce que les gens qui viennent la voir ont à lui demander, elle aime même faire un peu le rôle de la psy, ou de la bonne copine.
En dehors du travail, elle aime sortir prendre l’air et penser à autre chose avec ses amis comme aller boire un verre, regarder un film ou même simplement se balader. Elle aime beaucoup de choses, le confort du luxe comme un séjour au camping peur la réjouir. Elle passerait des heures à regarder les étoiles et pense à se prendre un télescope un jour. Elle gagatise devant les chats et est actuellement dans sa période licorne, sans pour autant en mettre partout mais bon… Elle n’aime pas le rose, enfin, pas trop, et adore le orange, elle trouve que c’est une couleur qui respire la joie de vivre. Elle n’aime pas le café, vraiment pas, mange un peu de tout mais évite la viande, non pas qu’elle n’aime pas, c’est juste par principe, elle réduit sa consommation. Par contre, jamais elle ne pourrait se passer de poisson. Elle est assez compliquée dans les saveurs sucrées et à beaucoup plus de facilité avec le salé. Pour finir, elle rêve de passer un séjour dans de vraies sources thermales typique nippones.
Bon c’est un peu en fouillis mais normalement tout y est.

Hanae est une jeune femme de 24 ans hybride loutre cendrée. Vous ne la verrez que rarement sous sa forme animale car elle n’y est que la nuit, pour dormir. C’est quand même vachement plus pratique de dormir sous la forme d’un petit animal et puis dans un grand lit au moins on est sûr d’avoir de la place et un maximum de couette. Une loutre cendrée, vous savez à quoi ça ressemble en fait ? Son autre nom est loutre naine d’Asie autant dire qu’elles sont quand même plus petites que leurs congénères. Hanae sous forme de loutre n’est pas bien grande, 41cm pour 2,8 kg, sa queue animale elle est de 28cm. Elle a une petite tête de mustélidé (il faut savoir que les loutres sont de la même grande famille que les ours hein ~) avec des petits yeux ronds et noirs, un museau court et un peu retroussé et de toutes petites oreilles rondes, la seule chose assez grande sur son visage ce sont ses moustaches. La couleur de son corps est plutôt chocolat et tout son poitrail (joues, cou, torse) est plus clair, cendré.
Passons à son physique Hybride. Elle garde ses petites oreilles rondes et… et puis c’est tout en fait. Le reste est humain. Elle a de petits pieds car elle ne chausse que du 35, de belles jambes, des petites fesses rebondies et un peu de hanches avec de petites poignées d’amour, et oui, on n’a pas tous la taille mannequin.  Ses mains aussi ne sont pas grande, elle fait du 85C et aime se mettre en valeur. Son visage est plus ovale que rond, ses lèvres sont fines mais bien dessinées, un nez bien au milieu du visage, des yeux noisette qu’elle rehausse souvent d’un trait de liner ou de mascara, des sourcils épilés mais naturels. Pour finir ses cheveux lui arrivent au milieu du dos en léger dégradé et ils ne sont pas roux mais bien châtains, le roux n’étant là qu’un reflet dû au soleil. Remarquez quand même quelques détails chez elle, elle à un grain de beauté à la commissure gauche des lèvres, une peau plutôt blanche car elle fuit le soleil. Elle a une tache de naissance dans le bas du dos, une petite tâche de café, et un tatouage sur son avant-bras gauche, trois papillons pour la représenter elle et ses parents.
Pour le style vestimentaire nous allons faire court car Hanae aime s’habiller simplement. De hauts décolletés avec des jeans, ou alors un plus classique avec une jupe ou un short. Elle adore les talons mais garde toujours une paire de basket sur elle pour les trajets, ça fait quand même moins mal aux pieds. Niveau sac, elle aime plus le style bohème et non classique. Elle ne se maquille que très peu, comme nous le disions plus haut, un simple trait de liner, du mascara et du rouge à lèvre quand elle doit sortir. Elle garde un collier, une petite loutre, que son père lui a offert et des boucles d’oreilles, généralement des perles.

Hanae. C’est le prénom parfait pour une belle fleur qui vient au monde. Son père voulait un prénom qui sorte de l’ordinaire mais qui ait une signification, tandis que sa mère voulait quelque chose de proche de la nature et qui sonne bien surtout. Tous deux installé ensemble au Japon et aimant beaucoup la langue, ils se sont inspiré de la fleur de ce pays (Hana) pour donner ce prénom à leur fille, leur unique fille et la prunelle de leurs yeux. C’est ainsi qu’un onze mai, jour de pluie, la petite loutre arriva dans son foyer. Elle était attendu par tous : ses parents, évidement, mais aussi ses grands-parents, son oncle et sa tante paternel et son cousin, de trois ans son ainé. Tous portaient le même nom, sauf les parents de sa maman.
La petite fille ne put que bien grandir aussi bien entourée et chouchoutée. Finalement, c’est bien d’être la dernière de la famille. Elle était le portrait craché de sa mère à son âge et très vite elle voulut se déplacer et parler. A 1 an elle marchait déjà, bien que chancelante, et disait ses premiers mots comme papa, maman, doudou, allo, a’voir (au revoir) ou eya (il est là). Elle arrivait bien à se faire comprendre ainsi et comprenait bien ce qu’on lui disait. Elle était montée sur piles et s’intéressait aux animaux, de plus, elle n’avait aucunement peur des autres et allait vers les inconnus en leur tendant les bras quand maman et papa étaient à côté car dès qu’elle les perdait de vu, c’était la catastrophe et elle était alors inconsolable.
Même en grandissant, elle est toujours restée très proche et très liée à ses parents. Ils ont toujours été importants pour elle et le seront éternellement. D’ailleurs, ils ne lui ont jamais vraiment imposé de couvre-feu, de côtoyer telle ou telle personne, elle était libre de faire les choix qu’elle voulait, tant qu’elle ne poussait pas les limites trop loin. De ce fait, elle n’a jamais cherché à les pousser, ces limites, et rentrait avant le repas, ne sortait pas après 20h, demandait à ses parents pour inviter des amis à la maison, même si ce n’était que pour les devoirs, elle trouvait ça normal de faire ce que ses parents espéraient d’elle et ils le lui rendaient bien lors des grandes fêtes comme Noël ou son anniversaire.
Ses études furent assez simples au final. Elle était bonne élève dans l’ensemble, sauf en histoire, en économie et en droit, ainsi qu’en sport, elle n’a jamais vraiment aimé les exercices physiques. Ce qu’elle préférait était clairement la matière des mathématiques, c’était tellement logique et si simple… Le japonais ne lui posait pas vraiment de problème non plus mais elle eut un peu plus de mal avec les langues étrangères bien qu’elle maîtrise l’anglais parfaitement maintenant.
C’est naturellement qu’elle se dirigea vers le secrétariat car elle aimait le contact humain et le fait de pouvoir aider les autres. Et contrairement à ce qu’on peut croire, c’est un peu le fouillis chez elle alors qu’elle est vraiment du genre à tout bien ranger et classer dans son travail. Son diplôme obtenu, elle décida de se prendre un appartement avec l’aide de ses parents pour commencer sa nouvelle vie. Elle fut d’abord secrétaire pour une boite de mécanique, un truc banal mais qui lui valut quand même six ans d’expérience jusqu’à ce que la boite déménage, et elle ne put la suivre. Elle chercha alors une place dans un domaine qui l’intéressait et l’éducation semblait lui ouvrir les bras. Elle postula dans le pensionnat Sousei de la grande ville d’Hikari. Cela lui permettait de garder son appartement, de rester pas trop loin de ses parents et de repartir sur de nouvelles bases. Elle fut embauchée dans soucis et cela fait maintenant 3 mois qu’elle y travaille.
Concernant les garçons, la jeune femme a eu quelques aventures dont une de un ans mais rien de bien concret, elle réfléchit actuellement pour adopter un chat et aiguayer un peu ses journées et donner aussi un peu de vie à son petit cocon, sans compter le fait qu’elle pourrait être la sauveuse d’une petite boule de poil.

Revenir en haut Aller en bas
Collégienne Classe 2-A
Points de réputation : 5 / 50

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Pâtisserie, Lecture
Lya Clinton

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Jeu 12 Oct - 7:50

Coucouuuuu ! Bienvenue ! :D

Oh my god ton avatar est juste ma-gni-fique ! ** J'adore ! Ensuite j'adore le prénom Hanae :3
Et c'est une loutre ! C'est trop mignon ! x3

En tout cas pour le moment ton perso me plait déjà, j'ai hâte de pouvoir lire sa fiche !

Bonne continuation à toi et bon courage pour la finir ! ^^
Rang Raidon
Points de réputation : 90 / 200

Passeport
Métier/Activité: Chanteur/Compositeur/ surveillant
Habitation: ///
Clubs: ///
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Jeu 12 Oct - 10:07

Bienvenue!

Eheh une loutre trop mimi!*^* en tout j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche une fois terminée!8D
Bisous ♡
Rang Shun
Points de réputation : 343 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Jeu 12 Oct - 10:51

Ow bienvenue à toi ♥️

Ravi de voir débarquer une jolie loutre cendrée, qui occupe qui plus est un rôle important du pensionnat ! J'ai hâte de voir comment sera ton personnage, en attendant, bon courage pour remplir ta fiche ♪
Collégienne Classe 2-B
Points de réputation : 12 / 50

Passeport
Métier/Activité: Collégienne
Habitation: Chambre 1-3
Clubs: Lecture
Ineko Maeta

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Jeu 12 Oct - 11:22

Bienvenu ! :D

C'est génial comme animal la loutre, c'est tout chou ** Et en plus, tu es membre du personnel, j'ai hâte de voir la suite de la fiche !
Rang Maëlie
Points de réputation : 131 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Pâtisserie
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Jeu 12 Oct - 15:42

Bonjour et bienvenue par ici ! =)

Rang Miko
Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Jeu 12 Oct - 19:02

Bienvenue parmi nous !

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, trouver le code et activer ton Passeport (Profil > Passeport).

Je suis impatiente d'en savoir plus sur Hanae, d'autant que tu as choisi un avatar non seulement d'un artiste que j'apprécie, mais en plus qui aurait pu être celui de Miko à sa création ! ♥️

Bonne continuation. :)
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Rang Siya
Points de réputation : 3 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Ven 13 Oct - 13:39

Bienvenue à toi petite loutre ♥️
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 256 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Ven 13 Oct - 20:34

Bienviendue !

Oh, un choix original d'hybride ! Et une secrétaire ! C'est cool tout ça ! J'aime bien aussi ton avatar !
Bref, il me tarde de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça !
Bon courage pour ta fiche !

Hanae Staniss

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Mer 18 Oct - 12:59

Bonjour et merci à tous.

Je suis désolée mais j'ai changé d'avatar, l'ancien était celui d'un ancien perso complètement différent de celle que je veux jouer ici donc ça ne convenait pas.

Je m'excuse aussi de mon temps de réponse je suis en plein déménagement entre Paris et la Bourgogne donc pas simple.

Je me met dès maintenant sur ma fiche et vous préviens quand elle est terminée.
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 256 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Mer 18 Oct - 21:05

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai supplémentaire.
Bon courage pour ta fiche (et ton avatar a l'air très mignon aussi !)

Hanae Staniss

MessageSujet: Re: Vous désirez ? // Une fleur débarque ~   Mer 18 Oct - 22:06

15j à partir du 12 ça devrait le faire ;) si je n'ai pas fini dans une semaine je reviendrais demander mais normalement c'est bon ;)

EDIT : Voilà, ma fiche est terminée. ♥️♥️

Vous désirez ? // Une fleur débarque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1