Partagez | .

Téléphone de Caelyss W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Points de réputation : 218 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô

Collège 3-A

MessageTéléphone de Caelyss W.   Dim 17 Sep - 20:26

téléphone de caelyss wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
Points de réputation : 79 / 500

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie

Collège 3-B

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   Dim 17 Sep - 20:51

Mon répertoire

Code par Nanami sur Hikari Sekai

Mes réponses
De : Mon prénom & nom
01 Janvier 2014 - À 00h00

Mon message ~

Code:
<style>.titre2a{font-variant: small-caps; font-size: 20px; font-weight: bold;} .background2a{width: 230px; min-height: 100px; border-radius: 30px 0px 30px 30px; padding: 10px; font-family: Arial;} .background2b{width: 195px; padding: 3px; border-radius: 10px; font-variant: small-caps; opacity: 0.8;} .background2c{text-align: justify; padding: 5px; border-radius: 10px; opacity: 0.8; min-height: 75px;} .réponse1{text-shadow: none;} .credits2{text-align: center; font-size: 8px; color: #9197A3;}</style>

<center><span class="titre2a" style="color: #ff9999;">Mes réponses</span></center><center><div class="background2a" style="background-color: #ff9999; border: 2px solid #CCC; color: #000;"><div class="background2b" style="background-color: #fbfbfb; box-shadow: 0px 0px 5px #fff; text-shadow: 1px 1px 3px #CCC;">De : Mon prénom & nom<br />[size=10]01 Janvier 2014 - À 00h00[/size]</div><br /><div class="background2c" style="background-color: #fbfbfb; text-shadow: 1px 1px 3px #CCC;">Mon message ~</div><div style="font-variant: small-caps; font-size: 10px; margin-bottom: 2px;"><a href="http://"><span class="réponse1" style="color: #ff9999;">Répondre</span></a></div></div></center>
<div class="credits2">Code par Nanami sur Hikari Sekai</div>

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   Sam 15 Sep - 15:38

Hayate Onishi

24 feb. 2018 15:51

Salut
Content que ce soit bien passé. C'est moche de la part de ton père de faire ça. Mais s'il peut te foutre la paix, tant mieux.
Bah, ici, je me fais chier. Les profs sont chiants, les élèves sont chiants, il n'y a rien d'intéressant. Heureusement, j'ai le club pour passer le temps.
Tu rentres quand au fait ?

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   Dim 23 Sep - 20:19

Hayate Onishi

24 feb. 2018 18:34

Ouais, enfin il te l'annonce que maintenant... Ca fait longtemps qu'ils se fréquentent ? Visiblement, c'est pas comme s'il t'accordait vraiment d'importance. Enfin, je dis ça...

Mais du coup... C'est un demi-frère, genre un enfant à ton père, ou juste il l'adopte ? Il essaie peut-être de ... pallier un manque ? Il est chelou ton père. Au moins, le mien, il me fout la paix. Limite c'est moi qui doit le surveiller, pas qu'il fasse de conneries.

Ouais, dépêche-toi de rentrer, histoire que j'ai une naine à tyranniser. Les autres ont pas le même sens de l'humour, c'est navrant, je peux pas m'amuser à les jeter sur une cible #joke
Au moins, t'auras pas trop de retard. De toute façon, il y aura bien "Shuninounet" pour te refiler les cours.

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   Dim 30 Sep - 11:12

Hayate Onishi

25 feb. 2018 10:14

Ouais... M'enfin je ne vais pas juger ton père, personne n'est parfait, mais bon, comment rester crédible aux yeux des autres en agissant ainsi ?
De toute façon, je crois que c'est de notoriété publique : même si tu avais eu de bons résultats, le fait que tu sois une fille n'arrange rien... Il doit voir en ce mec son futur héritier, une connerie comme ça. Et en se mariant avec l'autre, il va hériter du nom. Ca fait un peu film mélodramatique où la veuve manipule son futur époux ultra-riche pour gagner sa fortune. Mais je dois me faire des films justement. De toute façon, si tu as un problème, tu peux toujours décider d'aller chez ta mère, ou t'émanciper. Au pire, t'en as encore pour 3 ans à tirer.
Boarf, pour mon père, je peux le voir quand je veux, il vit à Hikari aussi, donc je vais le voir de temps en temps, pour être sûr qu'il est toujours vivant. Et puis, il a des consoles que j'ai pas...

Les autres gens, ils méritent pas mon attention, c'est tout. S'ils comprennent pas mon humour, c'est qu'ils sont cons, c'est tout 8D
Faut-il que je regarnisse ton garde-manger pour ton retour alors ? Genre quelques cookies au piment... Je t'apprendrai à m'appeler comme ça, vilaine :P

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   Dim 14 Oct - 17:13

Hayate Onishi

25 feb. 2018 10:40

Mais t'imagines s'il t'oblige à te marier avec ton "demi-frère" ?

Je plaisante, lol, on est en pays civilisé, c'est interdit, normalement (quoique... vous êtes pas du même sang...)

Et du côté de ta mère ? Elle ne peut rien faire pour t'aider ?

Je vais voir pour les cookies. Après tout, il faut bien fêter mon anniversaire... :D

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   Dim 14 Oct - 18:18

Hayate Onishi

25 feb. 2018 13:15

Bah, si ça se trouve, c'est peut-être un mec qui te plaira ? Tu tomberas amoureuse de lui, et puis tu oublieras tes amis, puis moi. Voilà. #DRAMA

Ah oui, ta mère est un peu loin... C'est marrant, tes parents sont un peu comme les miens, ils s'en tapent l'une contre l'autre de leurs gamins... C'est beau l'instinct "maternel".

Tu veux mettre des bougies sur les cookies ? T'embête pas, va, c'est pas comme si je faisais une fête chez moi. A part toi, j'ai personne à inviter. Remarque, peut-être Anzu, à la limite...

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   Sam 20 Oct - 15:15

Hayate Onishi

25 feb. 2018 17:24

Mouais, toi, pas supporter quelqu'un... C'est comme si tu me disais que tu mangerais plus de cookies de ta vie, presque xD

On peut pas dire qu'on s'entend bien, mais... Elle me colle un peu et a tendance à fouiner. Mais disons que... elle m'aide accessoirement pour... certaines choses. Bon, elle est pas méchante et je suppose que vous devriez vous entendre. Elle est au moins aussi insupportable que toi.

Hahaha, toi en robe ?! Je demande à voir... Ca doit carrément te changer du pensionnat. Gare à bien lever le petit doigt quand tu bois ta tasse de thé, mam'zelle !

Bon courage pour samedi soir alors.

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   Sam 27 Oct - 18:10

Hayate Onishi

26 feb. 2018 09:12

On peut pas dire qu'on soit proche. On est camarade, quoi, c'est tout. Mais c'est l'une des rares qui me parlent dans ma classe. Tu la croiseras certainement, un jour...

J'espère au moins qu'elle est à ta taille, ca évitera que tu marches dessus... Bon courage en tout cas pour cette réception !

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   Dim 28 Oct - 14:24

Hayate Onishi

26 feb. 2018 20:37

C'est l'effet cookies, ça...

C'est pas qu'elle te va pas, hein... Mais... T'es pas pareille. On dirait une autre personne. J'avoue que j'ai eu du mal à reconnaitre la sauvage que je côtoie. Bref, non, ça te va pas du tout.

Reviens vivante quand même, hein, sinon, qui pourrais-je taquiner ?

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   Dim 28 Oct - 15:37

Hayate Onishi

26 feb. 2018 20:49

Fais gaffe à pas te goinfrer pendant le soirée alors x)
Prends soin de toi et à demain du coup.

Contenu sponsorisé

MessageRe: Téléphone de Caelyss W.   

Téléphone de Caelyss W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1