Partagez | .

Vive la rentrée T.T Lya ~ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégienne Classe 2-A
Points de réputation : 5 / 50

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Pâtisserie, Lecture
Lya Clinton

MessageSujet: Vive la rentrée T.T Lya ~ Anna   Lun 4 Sep - 18:40

Coucouuuuu ! ♥

A mon tour de prévenir de mon absence à cause des cours ! Maudits cours de merde d'ailleurs D:
Je pourrais vous raconter ma vie, mais je vais faire court car j'ai la flemme, j'ai beau n'être qu'en ES (le premier qui dit un truc sur cette filière je lui pète le nez) je rentre quand même en Terminale. Alors autant vous dire que ça s'annonce chaud niveau boulot :/
Je sais pas trop si je serai dispo dans les jours qui viennent, notamment parce que je vais aller voir plusieurs fois notre proviseure pour qu'un de nos camarades viennent dans notre classe, et on risque de discuter souvent des arguments qu'on pourrait lui donner. (En gros on a gardé la même classe avec juste 3/4 personnes qui étaient dans une autre, et deux ont été mis dans une autre donc on voudrait les faire venir dans la notre parce qu'on voulait garder la même). Donc voila, si jamais au début vous voyez que je suis quand même absente, ne vous étonnez pas trop x)

Je suis quand même désolée parce que c'est quand même une grosse absence que je poste, me connaissant je pourrais très bien ne pas rp pendant quatre mois (voire plus en fait c'est juste un exemple au hasard), tant je passerai mon temps à bosser ^^'
Du coup, mes rp's resteront certainement ouverts mais prendront du temps avant de terminer alors j'espère que ça ne vous dérange pas ? :/ Si oui on les fermera, y'a pas de problème là dessus.
Il n'empêche que je suis toujours ouverte pour des relations avec mes perso's et tout, sachez juste que ça ne se fera certainement pas rapidement à cause des cours, même pendant les vacances parce qu'il m'arrive souvent de partir pendant celles-ci, ou sinon je passe du temps avec mes amis et ma famille, ce qui fait que je n'écris pas pendant les deux semaines, désolées :x

Je ne dis pas que ça ne pourra pas arriver évidemment, mais mes posts risquent de se faire trèèèèèèèès rares.

Voila voila, désolée, j'avais dit que je ferai court et finalement j'ai fait un truc plutôt long x) (Bon après, j'aurais pu encore plus développer donc au moins c'est pas trop énorme non plus xD /MUR/)

Bref, gros bisous ! Je vous aime et amusez-vous bien sur Hikari ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rang Caelyss
Points de réputation : 64 / 300

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Vive la rentrée T.T Lya ~ Anna   Lun 4 Sep - 18:59

Copine de cours!!!:D/PAF

Dans n'importe quel section le bac est quelque chose de stressant et de dur à obtenir selon les mentions uw Moi aussi je le tue avec toi ewe
Bon te connaissant je sais que tu lâcheras pas le morceau concernant le changement de classe! Je te soutiens de tout mon cœur j'espère vraiment que vous y arriverez!

Tout comme moi, on risque de mutuellement être absente durant les périodes de cours et même pendant les vacances...;-; Pas de soucis tout comme Shun les rps on prendra le temps qu'il faudra pour les terminer!:3
De toute façon si je veux des liens je peux tricher vu que je te connais IRL/paf

De gros bisous à toi
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 256 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Vive la rentrée T.T Lya ~ Anna   Lun 4 Sep - 21:27

Les ES, je les respecte.
Voilà, c'est tout

Sinon, à part ça, bon courage pour ta terminale, tu vas le décrocher ton bac, fingers in the nose, like the rabbit ! Donc, on comprend que tu seras moins souvent présente et c'est normal, tu as ta vie irl aussi. On respecte.

On garde tes rp au chaud, je crois qu'on sera tous un peu au ralenti cette année o/

Vive la rentrée T.T Lya ~ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1