Sondage pour Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 192 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Sondage pour Hikari   Dim 3 Sep - 22:02

Bonsoir, bonjour à tous !

Après tant de temps passer ensemble, de vie sur le forum, d'events, de jeux et de bonne humeur en général, Hikari se trouve à un tournant décisif de sa vie - Nan, faut pas exagérer XD !

Bref, nous sommes à l'approche d'une mise à jour prochaine et on veut connaitre votre avis sur certaines questions, pour enchainer et toujours vous proposer un meilleur contenu pour vous amuser, vous distraire, vous permettre de faire évoluer vos personnages dans le contexte ! Du coup, je vous demande à tous, une nouvelle participation, un effort, pour répondre à ce petit sondage qui ne durera que cinq minutes - sauf si vous avez plein d'idées à nous soumettre ! - et qui nous permettra de mettre en place, tout de suite à la prochaine mise à jour, certains éléments, si vous le voulez bien.

Voici donc le lien : WWW

Merci pour votre participation !

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Sondage pour Hikari   Dim 3 Sep - 22:19

voyant déjà quelques réponses au sondage, une réponse m'a tilté et du coup, je crois qu'une explication serait appropriée, à propos de la fameuse boutique de bonbons magiques.

Je vais prendre un exemple.

Admettons, dans la boutique, on propose un "bonbon Kazu" pour 5 paw's, vous pourrez l'utiliser une fois en RP pour avoir un effet particulier durant tout le rp. Ce bonbon pourrait avoir l'effet de devenir roux et nainrcissique, comme Kazu ! Du coup, vous pourrez devenir un Kazu l'espace d'un RP grâce à ce bonbon !

Cet exemple est vraiment wtf, mais c'était pour expliquer globalement :D

Points de réputation : 183 / 300

Passeport
Métier/Activité: Prof d'anglais
Habitation: Quartier Shizukesa avec Anarchy Walker
Clubs:
Kazu Bellamy

MessageSujet: Re: Sondage pour Hikari   Dim 3 Sep - 22:27

Voir deux Kazu ce serait un cauchemar quand même *sors*
j'ai répondu au sondage tout à l'heure ! d'ailleurs c'est marrant parce que pour Discord, je me demandais justement si il existait une conversation là dessus xD

Shiro does not approve.

#cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamisamapancake.deviantart.com/
Rang Caelyss
Points de réputation : 9 / 300

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Sondage pour Hikari   Dim 3 Sep - 22:36

Je comprends mieux le principe du bonbon!x) un peu bizarre mais pourquoi pas!xD après est ce que cela influencerai la personnalité aussi? Par exemple bonbon hyperactif et durant un rp Ali devient sociable? Ça fera pas un peu "bizarre" de changer comme ça sachant que le perso avec qui on rp est "normal"? Enfin je veux dire il y aurait un genre de décalage?x) désolée si ce que je dis n'avance en rien!xD

J'ai répondu au questionnaire et super d'avoir autant de questions pour l'avancement du forum!♡

Cap:

Lys te taquine en #cc0066
Collégienne Classe 3-A
Points de réputation : 71 / 200

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation
Anna Kojima

MessageSujet: Re: Sondage pour Hikari   Dim 3 Sep - 22:39

Ptddrr pour les bonbons je suis pour ! XD Ça pourrait être vraiment marrant et déboucher sur des trucs super sympas et originaux !

En tout cas merci pour le sondage ça fait plaisir que vous preniez en compte l'avis des membres ! ^^
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Sondage pour Hikari   Ven 15 Sep - 17:35

Après deux semaines, et je pense qu'on n'aura pas plus de réponses, je me permets de faire un petit récapitulatif du sondage, histoire de voir ce qui a été dit, quand même.
Je mets tout de même les réponses pertinentes (parce que certaines sont pas forcément utiles), sans donner de prévisions sur ce que nous allons prévoir quant aux modifications du forum pour la mise à jour.

• 95% acceptent d'unifier certains lieux du pensionnat
  • Vous avez proposé la création d'une piscine, d'un parc d'attractions pas hanté, d'un karaoké, d'un zoo (l'aquarium et la cantine existe déjà)
  • 60% sont contre la mise en place du système d'examens
  • 60% sont d'accord pour faire des ordinateurs des blogs
  • 80% veulent l'ouverture de la boutique

• 53,3% aiment tous les gains des events, 26,7% préfèrent les images, 13,3% les points de réputation, et le reste votent pour les paw's
  • 46,7% aiment tous nos genres d'events, 26,7% préfèrent les ateliers et autant pour les events de contexte
  • Pour les events, les membres proposent des events avec des énigmes. Les events CB avec gains ont été proposé tout l'été, mais il n'y avait personne pour y participer. Le compte "troll" existe déjà et est utilisé de temps en temps.
  • 93,3% souhaitent conserver les Défis de RP
  • 72% trouvent que les classes vertes sont une excellent idée

• 73,4% acceptent de métamorphoser le panneau d'affichage en blog, dont deux proposent de n'en créer qu'un pour tous les clubs et la vie du pensionnat en général.
  • 64,2% pensent que débourser pour faire vivre son club est une bonne idée.
  • Les types d'avantages que vous verriez pour les clubs : du matériel, des RP de club, des concours interlycéens, un local privé, une bannière collective, une meilleure visibilité.
  • 80% refusent de rejoindre un troisième club
  • Tout le monde accepte que les adultes rejoignent les clubs

• 46,7% ne voient pas d'intérêt à aller sur Discord ou les réseaux sociaux, contre 40%, le reste étant indécis.

• Ce que vous nous suggérez : Valoriser le côté hybride, Remettre en route les rumeurs

Je tiens à vous remercier tous pour vos réponses et vos petits messages d'encouragement, cela nous fait chaud au coeur de voir que les membres participent aussi activement à la vie du forum que le staff !

Ce sondage va nous permettre de développer du coup certaines parties du forum selon vos désirs et surtout remettre en avant des choses qui ont été mises de côté (notamment le côté hybride qui n'est pas mis en avant, merci pour cette suggestion).

Merci encore à tous !

Points de réputation : 372 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Sondage pour Hikari   Ven 15 Sep - 18:03

Owi que de jolies nouvelles choses qui vont arriver au fofo!

Le sondage était un très bon moyen pour clarifier et innover des choses et je suis super excitée à l'idée d'avoir tout ça en place!*^*

En tout cas merci au staff pour ce boulot immense pour le fofo!

Sondage pour Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1