Partagez | .

Adventures in Hikari & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de biologie
Points de réputation : 10 / 50

Passeport
Métier/Activité: Professeur de biologie au collège
Habitation: Chambre 3-3
Clubs:
Arya Rainsworth

MessageSujet: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 21:55

Arya Rainsworth25 ans ○ Kitsune ○ Professeur de biologie au collègeHistoireArya est née dans une communauté de Kitsune dans la vallée de Gleann Geis en Irlande. Elle a quatre frères et sœurs, son père est un Kitsune Renard polaire et sa mère une Kitsune Renard des steppes. Le clan dans lequel elle a grandi est très conservateur et refuse toute alliance avec des hybrides de races différentes à celle des Kitsune, au risque d'être renié par la famille. Arya a d'ailleurs quitté son premier petit-ami, un hybride cerf, pour cette raison. Intrépide et curieuse, son rêve était de venir à Hikari. Passionnée depuis toujours de biologie, elle est partie y faire ses études universitaires avant de postuler comme professeur au pensionnat. Aujourd'hui, elle aimerait rester vivre dans cette capitale mondiale où tant d'hybrides différents vivent en harmonie.HeadcanonNom : Rainsworth
Prénom : Arya
Race : Kitsune - Renard des steppes
Origines : Irlandaises
Métier : Professeur de biologie au collège
Qualités : Attentive - Déterminée - Intelligente - Honnête - Curieuse ...
Défauts : Fière - Directe - Méfiante - Impulsive - Exigeante ...
RP en coursGarçon-souris en fuite ! feat. Raidon Kojima
You're gonna hear me roar feat. Reandoru Masaki

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsKitsune Renard des steppes, Arya conserve sous sa forme hybride ses crocs, ses oreilles et sa queue. Elle maîtrise désormais parfaitement ses transformations, mais en ressort souvent fatiguée et ne revêt sa forme animale qu'en cas de nécessité.En savoir plus
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de biologie

Passeport
Clubs:
Arya Rainsworth

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 21:55

WomenAyame HasegawaCollégienneRédaction en cours......Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lien......Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY
Professeur de biologie

Passeport
Clubs:
Arya Rainsworth

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 21:56

MenRaidon KojimaSurveillant & chanteur/compositeurRP en cours...Rédaction en cours...Hayate OnishiCollégienReandoru MasakiProfesseur de métamorphoseRP en cours......Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY
Professeur de biologie

Passeport
Clubs:
Arya Rainsworth

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 21:56

Rang Raidon
Points de réputation : 90 / 200

Passeport
Métier/Activité: Chanteur/Compositeur/ surveillant
Habitation: ///
Clubs: ///
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 22:18

Je veux bien un petit lien avec toi!:) Étant donné que nous sommes adultes, et au vu des personnalités de nos persos je pense qu'un lien positif serait plutôt bien!;) et puis Raidon et Arya se croisent au pensionnat et si tu as une idée de lien je suis ouverte!:3 (mon dossier peut t'aider pour cerner Raidon si tu veux!:3)

Et si tu veux faire un rp aussi je suis disponible!:)
Professeur de biologie

Passeport
Clubs:
Arya Rainsworth

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 22:32

Oh, merci beaucoup ! ** Un lien positif me convient parfaitement ! Je suis allée voir ta fiche, et si Raidon et Arya parlent anglais tous les deux, ce peut déjà avoir été un bon moyen de rapprochement en tant que collègues. Après, suivant tes liens attendus, on peut partir sur collègues puis amis ? A développer en rp pour voir s'ils s'entendraient plus comme de simples collègues ou progressivement plus comme des amis ? J'allais justement poster une demande de rp.

Après, on peut trouver une situation en rapport avec les élèves ? La transformation inattendue, incontrôlée ou indésirée de l'un d'eux ? Du type, un élève un peu turbulent qui se serait transformé en un animal plutôt petit comme une souris, et Arya viendrait chercher l'aide du surveillant pour le retrouver ? Ou au contraire en un animal très gros et relativement dangereux ? Ou autre situation amusante du type. Après, on peut partir sur quelque chose de plus simple, je propose comme ça ! :) Si jamais il y a une situation que tu aimerais jouer pour l'évolution de ton perso, ou autre, n'hésite pas !
Rang Raidon

Passeport
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 22:44

De rien le plaisir est pour moi!:D Oui, Raidon a niveau d'anglais plutôt bon puisqu'il est partit un peu partout dans le monde lors de ses tournée!x) Oui cela me va parfaitement!:)

Oui cette idée me tente bien!*-* La relation collègue et entraide sera mis en avant dans ce rp justement!:3 Après je pense que le mieux ce soit qu'un élève se transforme en un petit animal, parce que si l'animal est trop dangereux ça sera plus grave et dans ce cas il faudrait plus que deux adultes pour le gérer je pense!^^'
Professeur de biologie

Passeport
Clubs:
Arya Rainsworth

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 22:56

Oui, tu as raison ! Je me suis un peu emballée... ^^ Si l'idée te plaît, on peut partir sur ça alors ? Pour le lieu, est-ce que le collège te conviendrait ? Et les salles de classe puisqu'il n'y a aucun sujet dans cette section ? Et du coup, pour le lien, on pourra le définir plus à la suite du rp en partant d'une bonne entente/entraide entre collègues ? Ce qui nous laisserait un peu de liberté pour le rp et voir comment nos persos s'entendent en jeu. Est-ce que cela te conviendrait ? <3

Je t’assommes de questions, désolée...
Rang Raidon

Passeport
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 23:02

T'en fais pas tu as des idées intéressantes!:) oui bien sûr cela me va très bien!:3 Pour le lieu c'est parfait, je voyais bien le rp dans ce lieu donc c'est tant mieux!:D oui ce lien de départ me va et comme tu l'as dit l'évolution du lien se fera avec le rp!:3 Tout ceci est bon pour moi!:) ♡

Ahah c'est pas bien grave au moins tout est bien clair!xD Du coup, le mieux est que tu commences le rp vu que c'est toi qui m'appelles, qu'en penses-tu?
Professeur de biologie

Passeport
Clubs:
Arya Rainsworth

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 23:05

Contente que l'idée te plaise en tout cas ! Et merci encore pour ta proposition de lien. <3 Je commencerai le rp avec plaisir ! Si ça te convient, je t'enverrai le lien par mp. :) Merci encore !
Rang Raidon

Passeport
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 23:09

Ça marche!;) j'ai hâte de commencer ce rp!*-* ça sera mon premier rp avec un adulte!x) il y a pas de quoi le plaisir est pour moi!:3
Professeur de biologie

Passeport
Clubs:
Arya Rainsworth

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Sam 26 Aoû - 23:12

Plaisir partagé alors ! xD Je poste le rp très bientôt. J'ai hâte aussi de le jouer et d'inaugurer ton premier rp avec un adulte. ^^ A bientôt !
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 192 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Dim 27 Aoû - 10:12

Hey ! Alors, je te propose deux liens, voire trois :

• Hayate : plutôt un lien négatif. Le garçon est en général sérieux, mais les cours en général ne sont pas sa tasse de thé, surtout en ce qui concerne les matières scientifiques (enfin les maths et la physique, il se débrouille, mais la biologie, c'est pas trop ça), d'autant plus que pour les TP, il n'y met pas du sien socialement parlant, il est souvent en retrait des autres élèves. Pour lui, la biologie, c'est une matière secondaire et il n'y fera pas d'effort, de quoi créer des situations révoltantes pour Arya. Surtout qu'elle a toujours vécu avec des renards, dans une famille soudée, elle ne comprendra peut-être pas l'instinct solitaire du renardeau.

• Reandoru : Alors lui, à moins de lui chercher des noises, il ne déteste personne. Et il aime les femmes qui plus est. Peut-être qu'Arya serait une des femmes qu'il enjôlerait dans les couloirs pour la taquiner ? A voir si elle se prend au jeu ou non. Surtout qu'ils sont un peu opposés sur leur manière d'enseigner.

• Ayame : C'est une collégienne sérieuse et elle pourrait bien admirer Arya, alors elle ferait en sorte d'en faire une amie, une confidente, malgré la différence d'âge - voire en être carrément amoureuse, mais c'est pas trop son âge et c'est flippant aussi. A voir comment Arya pourrait réagir face à cet enthousiasme débordant d'une gamine handicapée.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses. Après, j'en ai bien un autre, mais ce sera aussi plus dans le secteur drague, avec un lycéen. J'aime les situations complexes 8D

Passeport
Clubs:
Arya Rainsworth

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Dim 27 Aoû - 13:47

Salut !
Merci pour toutes ces idées ! **
Du coup, je vais répondre pour chacun d'entre eux car je suis incapable de choisir.

- Hayate : J'aime bien l'idée. Surtout que Arya est du genre passionnée par son travail au point de passer son temps à tenter de motiver des élèves qui ne s'intéressent pas à ses cours, que ce soit diplomatiquement ou pas d'ailleurs. ^^ De plus, elle est suffisamment bornée pour ne pas comprendre qu'on puisse se désintéresser de la biologie. Et si, en plus, il a tendance à rester en retrait, Arya pourrait encore plus l'ennuyer en essayant de le psychanalyser de force. Elle serait assez insistante voire "lourde", en fait. Ce qui donnerait une relation prof-élève conflictuelle et limite explosive parfois. Est-ce que cela conviendrait à ton idée ? Si je me contente juste de répéter, désolée !

- Reandoru : Si cela te convient, je vois bien Arya faire plutôt blocage aux taquineries de Reandoru, mais avec humour pour que ce soit moins négatif. Elle est tellement fière et méfiante pour sa part, que je la vois mal s'en flatter mais plutôt être mal à l'aise voire se sentir attaquée et réagir toujours vivement, sans ce rendre compte que ça entretient plus les plaisanteries de Reandoru qu'autre chose, par exemple. Qu'en penses-tu ?

- Ayame : Au départ, du fait du handicap d'Ayame, de son caractère et de sa passion pour la lecture qu'Arya partage aussi, elle pourrait avoir de l'affection pour elle et se montrer attentionnée, protectrice mais sans se douter de ce que cela implique pour l'adolescente. Elle pourrait même avoir de petites attentions comme lui prêter des livres, l'écouter quand elle a besoin de parler. Et si Ayame développe des sortes de sentiments, pour ça c'est comme tu souhaites jouer ton personnage, je ne sais pas comment Arya le prendrait. Certainement qu'elle voudrait en discuter directement avec elle. Poser les choses à plat en quelque sorte. Mais, naïvement, elle pourrait apprécier l'enthousiasme de la jeune fille dans le sens où elle aimerait la soutenir. Est-ce que cela irait ?

Si quelque chose que j'ai dit ne correspond pas à ton idée de base ou ne te plaît pas, n'hésite pas !
Merci !
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 192 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Dim 27 Aoû - 17:16

Hahaha ! Mes personnages ont des personnalités fortes, alors je n'ai pas de souci à trouver des liens avec des personnalités toutes aussi élaborées !

- Hayate : Lien = check. Ca me convient totalement, surtout si elle essaie de jouer les psychiatres avec lui. Ce ne sera pas forcément explosif, parce qu'Hayate est vice-président du Conseil, et il respecte un minimum les profs. Disons que ça dépendra de son humeur, mais il fera en sorte d'éviter d'atterrir devant le directeur. Je vois bien aussi des sentiments contradictoires envers Arya, même: Du genre, il peut pas la saquer, parce qu'elle fouille dans ses affaires, mais en même temps, elle l'aide et même s'il veut pas l'admettre, c'est précieux et il cherchera sans doute à recevoir des conseils, un peu comme s'il voulait qu'elle remplace sa mère. Mais il l'admettra pas. Jamais.

- Reandoru : Ca me conviendrait. En fait, en voyant ton rp avec Raidon, je vois bien Arya venir reprocher au prof de métamorphose de ne pas apprendre aux élèves de ne pas se métamorphoser à tout bout de champ, un truc du genre. Reandoru comprendrait pas, et il s'enfoncerait même, rien que parce qu'elle s'intéresse à lui. Il s'amuserait de l'énerver en fait, je pense. Alors si en plus elle est mal à l'aise... Mais du coup, il n'ira pas plus loin que les taquineries.

- Ayame : je crois que j'ai un peu exagéré avec les sentiments amoureux, je pense pas que ça ira jusque là, en fait. Mais le côté admiratif, son enthousiasme, en plus vu sa situation familiale (parents divorcés, mère dépressive, etc), elle profitera sans doute de la gentillesse d'Arya. Non pas en la prenant pour sa mère, mais plutôt comme une grande soeur. Comme Hinata (son assistante médicale)

Du coup, je peux aussi te proposer un rp, avec le personnage de ton choix (mais juste un à la fois, si possible), celui qui t'inspire le plus.

Passeport
Clubs:
Arya Rainsworth

MessageSujet: Re: Adventures in Hikari & Co   Lun 28 Aoû - 13:19

Coucou !

- Hayate : Je ne vois rien à ajouter. J'aime bien la nature du lien et ces aspects contradictoires. De toute façon, si Arya s'intéresse autant à Hayate, c'est bien qu'elle pense qu'il a du potentiel, sinon elle ne perdrait pas son temps avec.

- Reandoru : Pareil ! Et je vois bien, en effet, Arya venir lui reprocher l'incident avec l'élève. Je trouve même l'idée assez amusante.

- Ayame : Parfait ! Ça me convient parfaitement. :)

On part sur ces liens alors ? Pour le rp, je te laisse choisir avec lequel de tes personnages tu aimerais le jouer !
Merci ! <3

Adventures in Hikari & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1