Partagez | .

J'veux pas forcément de liens... Mais si tu insistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Raidon
Points de réputation : 90 / 200

Passeport
Métier/Activité: Chanteur/Compositeur/ surveillant
Habitation: ///
Clubs: ///
Raidon Kojima

MessageSujet: J'veux pas forcément de liens... Mais si tu insistes...   Dim 6 Aoû - 20:04

Raidon Kojima
Histoire/chronologie
Raidon est né d'un alliage entre deux espèces, la panthère et le chat. Depuis toujours sa vocation est celle de la musique. Il avait pour projet de devenir un artiste après avoir terminé ses études au pensionnat d'Hikari. Seulement ses parents ne voulaient pas d'un fils se vouant à une passion aussi puéril. Ils ont donc décidé de le mettre à la porte et de couper les ponts avec leur fils. Ce dernier ne pouvait plus recontacter sa petite princesse qui s'est sentie délaissé suite à son départ. Mais Raidon était motivé et a réussi à se faire une place dans le monde des célébrités. Et pour pouvoir revoir sa soeur,
l'hybride est devenu surveillant à mis-temps pour elle.
Identité
◮ Surnom : à toi de voir.
◮ Date de naissance/Âge : 23 ans
◮ Nationalité : Japonaise
◮ Emploi : Chanteur/Compositeur et surveillant à mis temps.
◮ Groupe : Autres (panthère)
Apparences

◮ Couleur des cheveux : Noirs
◮ Couleurs des yeux : Noirs -perçants-
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Tatouage secret♥️
◮ Avatar : Livai Ackerman
Caractéristiques

◮ Caractère : Calme, mystérieux, sérieux.
◮ Langues parlées : Anglais, japonais.
◮ Goûts : Musique, café, cigarette
◮ Peur : D'être rejeté comme ses parents l'ont fait.
◮ Informations marquantes :Raidon mène une double vie: il est chanteur/compositeur sous le pseudonyme de Raven et il est aussi un surveillant du pensionnat.
Liens recherchés
(♂/♀) Meilleur(e) ami(e) PRIS ► Tu sais tout de moi, ma double vie, ma situation familiale, mes conquêtes amoureuses,... Je tiens beaucoup à toi et tu sais que je suis là pour toi, que je n'hésiterai pas à venir à ton secourt dans les moments difficiles.
(♀) Petite amie PRIS ► Je pense que je n'ai jamais ressenti cela auparavant. Ce sentiment étrange où je perds mes mots, où je n'ai qu'une envie, rester auprès de toi.♥️
(♂/♀) Fan ► Tu connais tous mes morceaux et albums, tu assistes à tous mes concerts, mes meetings et tu connais chaque rumeur me concernant. Bref, sans toi je ne saurai pas trop si Raven aurait survécu dans le monde des célébrités.
(♂/♀) Anti-fan ► A l'inverse des fans tu me hais. Tu détestes le fait d'entendre mes chansons, rien que lorsque quelqu'un parle de moi à la télé ça te met en rogne. Tu ne m'aimes pas en tant qu'artiste, je respecte ce choix, je ne peux pas plaire à tout le monde.
(♀) Admiratrice ► Mon physique ravageur te séduit, tu es attirée peut être aussi par mon côté mystérieux. En tout cas tu veux me posséder. Mais ça va être compliqué puisque je n'aime pas ce genre de femme.
(♂/♀) Collègue ► On s'entend plus ou moins bien, on discute sans difficulté. Bref tu es un collègue de travail, pour toi je ne suis qu'un surveillant comme les autres -ou pas-
(♂/♀) Ami(e) ► Tu m’apprécies et je t'apprécie, et même si tu ne connais pas ma vie en tant qu'artiste on prend plaisir à discuter à chaque fois et c'est le plus important non?
(♀) Petite sœur PRIS► Les événements ont fait que durant cinq années on a plus été en contact. Et pourtant qu'est-ce que tu m'as manqué. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis devenu surveillant. Pour revoir ma petite sœur adorée.
(♂/♀) Ennemi(e) ► Il faut faire fort pour que je me fasse un ennemi. Mais pourtant je te supporte pas, et sache que je risque d'être odieux avec toi.
(♂/♀) Connaissance ► Je te connais à peine. Et c'est peut être mieux comme ça? Après si tu veux me revoir pourquoi pas...
(♂/♀) Autre? ► Si tu veux un autre lien plus original ou spécifique n'hésite pas!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rang Raidon

Passeport
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: J'veux pas forcément de liens... Mais si tu insistes...   Dim 6 Aoû - 20:04

Raidon Kojima
En cours
Face à l'objectifft.Miko Kumamoto
Rang Raidon

Passeport
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: J'veux pas forcément de liens... Mais si tu insistes...   Sam 2 Sep - 16:28

Relations
Siya McCandy ◮ Rencontre originale
Disons que notre rencontre a été du moins... assez particulière. Même si durant notre après-midi tu étais à moitié aveugle, il n'empêche qu'il a été agréable de te rencontrer. J'ai pu rencontrer une hybride qui ne juge pas par l'apparence. Etant donné que nous sommes restés en contact, j'espère te revoir bientôt, pour découvrir tes autres facettes~
Anna Kojima ◮ Petite sœur
Nous avons été séparé durant cinq ans. Nous nous sommes expliqués, enfin, j'ai plutôt exposé les faits. Je t'ai tout dit sans exception, la vie que j'ai mené durant ses cinq longues années, ce que je suis devenu, tout. Il nous faudra certainement du temps encore pour que nous puissions nous fréquenter comme autrefois. Mais malgré cela tu restes ma petite sœur adorée, ma princesse ♥️
Ayame Hasegawa ◮ Petite sœur spirituelle
Comment définir notre relation... Disons que je ne te considère pas comme la plupart des élèves dans ce pensionnat. Tu as quelque chose en plus, qui me donne envie de t'épauler lorsque tu en as besoin. Rester avec toi pour discuter est toujours agréable. Peut-être qu'au fond je te considère un peu comme... une deuxième petite sœur? Tu es une petite fille très curieuse -surtout lorsqu'il s'agit de moi- tu aimes me titiller et tu n'hésites pas à me faire partager tes goûts littéraires comme musicaux.
Arya Rainsworth ◮ Collègue
Il est vrai que tout se passe bien entre nous. On s'entend bien, et puis j'apprécie passer du temps en ta compagnie. Notre péripétie avec Yukio m'a permis de voir une professeure attentionnée envers ses élèves et peut-être même un peu trop soucieuse envers eux. Même si on se fréquente le plus souvent pour raison professionnel qui sait, peut-être qu'à l'avenir nous serons plus que de simples collègues?
Miko Kumamoto ◮ Meilleure amie
A venir

Prénom Nom ◮ Toi ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière MàJ: 10/10 Ajout description de Miko

Venez venez!

J'veux pas forcément de liens... Mais si tu insistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1