Partagez | .
 

 Entre chien et chat (PV Shirubā Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Maëlie
Messages : 804
Points de réputation : 131 / 300


Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Pâtisserie
avatar
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Entre chien et chat (PV Shirubā Ame)   Mar 1 Aoû - 11:55

C’est l’été. L’air est chaud et moite. Il doit être le milieu d’après-midi ou bien en fin, elle ne sait pas, Maëlie à oublier de prendre sa montre. Et son téléphone mobile ? Et bien il est déchargé. Vraiment pas de chance ou plutôt pas de cervelle ! Quelle idée aussi de venir ici, toute seule, comme toujours d’ailleurs. Bah oui pour se perdre y a pas mieux, surtout avec l’Inu. Mais elle ne sait pas pourquoi, mais ce lieu, elle l’aime bien. C’est mystérieux toutes ces maisons/cabanes abandonnées et surtout perchées en haut de ces arbres forestiers, dont elle ne saurait donner identifier.  Elle s’arrête un instant parmi les hautes herbes et ronces en tous  genres. Une chance qu’elle est mis un jean ! La jeune française ramène son petit sac à dos où elle y a déposé une petite bouteille d’eau et quelques biscuits qu’elle a confectionner dans son club de pâtisserie. Oui, c’est meilleur quand c’est fait maison. C’est surtout à son goût ! Elle boit une gorgée et repart d’un bon pas. La sortie de cette forêt, il lui faut trouver.

Maëlie se promène donc dans ce village perché, pour une énième fois. Il y a tant de souvenirs ici. Elle soupire, passe sa main sur son front moite, en poussant de l’autre main une sorte de fougère qui lui barre un peu le passage. Elle effectue un nouvel arrêt. N’y avait-il pas un petit sentier par ici ? Ou bien était-ce plus loin ? Devant, derrière ? Elle tourne sur elle-même, se sert de son odorat, ses oreilles canines tournant de gauche à droite. Rien, que le silence du vent qui se promène allègrement dans les hautes branches des arbres et qui siffle à travers les ouvertures du village perché. Ainsi que quelques cris d’oiseaux et d’autres sons qu’elle n’arrive pas à identifier parce qu’elle est trop concentrée à trouver le chemin du retour. De plus, il commence à faire sombre et ça, ce n’est pas fait pour la rassurer.

Un bruit de branche qui casse plus loin, la fait sursauter et s’arrêter de nouveau, sa queue se dresse à l’horizontale, mode chasse activé, ainsi que ses oreilles qui se figent cherchant d’où a pu provenir ce craquement et son museau qui frisonne également, cherchant une odeur qui pourrait l’aider à se rassurer. C’est peut-être quelque chose qu’elle connait. Un envol d’oiseau, là-bas sur la droite, derrière un grand arbre sombre, lui fait savoir que c’est de là que provient le craquement de branche. La nuit tombe rapidement en forêt. Et c’est une Inu. Elle n’a pas trop la vision nocturne, comme celle des chats, des hiboux et autres animaux de la nuit. Et c’est bien dommage parce que ça lui aurait bien servis là, pour visualiser cette forme qui s’approche. elle ne distingue qu’une silhouette. Maëlie n’est pas très rassurée sur le coup. Logique. En même temps qui n’aurait pas peur, seul en pleine forêt et en pleine nuit, hein ? Cette idée la réconforte un peu. Ce n’est pas une poule mouillée, mais quand même elle préférerait être au pensionnat.

La jeune française attend alors. Elle s’est un peu reculée derrière un arbre. Quelqu’un d’autre se serait-il perdu également dans ce village abandonné depuis des siècles ? Un moustique lui tourne autour et elle le chasse d’un geste vif de la main. Qu’il aille pomper du sang ailleurs. Et pourquoi pas à cette forme qui se rapproche de plus en plus. Une forme féminine à ce qu’elle arrive à distinguer et une odeur de… Neko parvient à son odorat canin, aussi. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle bouge de derrière l’arbre. Non, non, Maëlie préfère attendre de voir qui cela peut-être. Une fille du pensionnat, une citoyenne, ou une touriste paumée elle aussi ?

_________________

Spoiler:
 
北欧の羊飼い
Pour la bannière, Miko, merci !

Maëlie wouf français en italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entre chien et chat (PV Shirubā Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre chien et Humain [Autumn]
» S'entendre comme chien et chat (Pv Uridan Sangried)
» Groupe 5 - Entre chien et chat
» Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]
» Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours :: • Zone boisée • :: Village perché Tokka-