Partagez | .

Le petit lapin part à l'aventure ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Shun
Points de réputation : 343 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Dim 30 Juil - 10:59

Bien le bonjour/bonsoir à tous ♥

Je vous préviens d'une petite absence qui survient rapidement et qui n'était pas trop prévu : je serais indisponible de ce jour, le dimanche 30 juillet, jusqu'au vendredi 4 aout. Je pars une semaine chez ma grand-mère au calme et à la campagne ♥

J'aurais avec moi de quoi écrire, me permettant de terminer et préparer mes réponses pour les poster en rentrant, mais je serais sans aucun wi-fi, donc je devrais utiliser ma 3G pour venir me balader sur le fofow, et je n'en ai pas de façon inépuisable donc je limiterais les connexions durant cette période. De plus, je ne possède plus skype pour le moment sur mon téléphone, donc si la nécessité urgente de me contacter se faire ressentir, passez par des intermédiaires pour me transmettre un message, ou bien par MP, mais je ne vous répondrais probablement que tardivement :/

Je vous reviendrais en forme, et pleins de réponses dans les mains :) Woilà, j'espère que tout le monde se porte bien et je vous dis à très vite !

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lycéenne Classe 6-B
Points de réputation : 372 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Dim 30 Juil - 11:25

Bijour toi!♡

Amuse toi bien là bas!;D même si c'est vrai que c'est dommage de pas avoir trop de quoi aller sur le fofo ça te permettra au moins de profiter un max!:3

À bientôt Shunou revient avec des pancakes!8D
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 256 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Dim 30 Juil - 12:35

Tu repars déjà ?! A croire que tu nous aimes pas Dx *fuit*

Passe une bonne semaine au calme et à la campagne *avec l'accent du sud* !
C'est étrange que chez les grands parents il n'y a jamais de wifi... 8D
Bref, hâte que tu reviennes *ceci n'est pas un message de Hayate*

Bonnes vacances o/
Rang Siya
Points de réputation : 3 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Dim 30 Juil - 20:50

Au calme à la campagne... sommes-nous si traumatisant que ça ? D:

Passes de bonnes vacances petit lapin ♥
Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Ven 4 Aoû - 21:29

De retoooooooooooooooour ♥️

Après une semaine de tranquillité loin de votre foutitude je sis requinqué et prêt à en découdre niveau RP :) j'ai très envie d'écrire, j'ai de l'inspiration, en clair, je suis à nouveau sur les chapeaux de roues B)

Content de vous retrouver et hâte de vous recroiser ♥️
Merci pour vos petits messages gentils aussi
Rang Raidon
Points de réputation : 90 / 200

Passeport
Métier/Activité: Chanteur/Compositeur/ surveillant
Habitation: ///
Clubs: ///
Raidon Kojima

MessageSujet: Re: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Ven 4 Aoû - 21:38

Bon retour!!♥️♥️ Tu nous as manqué!
Rang Siya
Points de réputation : 3 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Ven 4 Aoû - 23:00

Shuuuuuuuuuun ♥
C'était bien chez ta mamie ? Elle t'as pas trop engrossé comme toutes les mamies qui trouvent que leurs petits enfants mange jamais assez ? :3
Rang Shun

Passeport
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Lun 4 Sep - 13:22

/!\ Ce message va être un peu long, et je m'en excuse d'avance. Pas de panique, il ne s'agit pas d'un message de départ définitif, malgré les mot que je risque d'utiliser, désolé pour le pavé en approche où je raconte ma vie sans gêne ♥️ /!\

Bonjour à tous ♥️

La rentrée approche pour de nombreuses personnes. Certains ont déjà reprise aujourd'hui, d'autres reprendront demain, d'autres encore plus tard, et je n'échappe pas à cette règle étant moi même étudiant. Bon, chaque année je vous fais le coup en vous annonçant une baisse d'activité en début d'année, histoire de trouver le rythme. Mais cette année, cela va être différent.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais passer en étude supérieure cette année. Le 7 septembre, j'entre à l'université, dans une ville loin de chez moi, et donc c'est le début de ma vie étudiante, avec les aspects positifs, et les autres négatifs. Petit soucis, les études que j'entame : la PACES (Première Année Commune aux Études de Santé). En clair, c'est une année ultra sélective. Deux milles participants pour à peine quatre cents places, tout le monde ne passera pas. Surtout que les résultats au lycée ne sont pas des indicateurs de réussite à cette année. Pour la simple et bonne raison que pour passer, il faut apprendre par cœur des quantités et des quantités de pages de cours (on est sur une dizaine de classeurs bondés les amis). Et moi et le par cœur, cela pose un problème. J'ai fais une pré-rentrée, d'où mon retard dans les RPs, qui s'est achevée la semaine dernière, et le constat est simple : je vais devoir bosser énormément. Les cours sont intéressants, c'est pas là le problème. Le soucis, c'est la quantité.

Du coup, pour apprendre, je vais voir besoin de temps, beaucoup de temps, et mes journées seront remplies par les révisions. Ce qui veut dire, moins de temps pour la détente ou autre chose. Je ne dis pas que je ne ferais que bosser, mais ce sera en majorité. Par ci et par là, des petites pauses de dix minutes, mais rien de plus grand. Ce qui m'amène à prendre une décision : me mettre en pause pendant toute la durée des cours, à savoir huit mois.

Cela me fait mal au cœur, parce que j'aime Shun, j'adore Hikari et ses membres, et avec l'afflux de nouveaux, toutes les chances de briller sont du côté du forum. Mais cette année, ce sera sans moi. Je me connais, si je passe sur le forum, je me sentirais coupable de laisser Shun à l'abandon. Alors il vaut mieux que je n'y passe plus, ou du moins au minimum, car je me connais, j'aurais du mal à ne pas venir risquer un œil de temps à autre. Je préfère donc me mettre en absence, et essayer de ranger Hikari dans une case de ma tête le temps de mes études. Évidemment, je sais que l'écriture me manquera, alors je me consacrerai pendant cette période à un projet personnel mijoté depuis trèèèèès longtemps (genre huit - neuf ans), histoire de me consacrer à un unique thème, et de ne pas avoir de limite de temps. Pour écrire un RP, je dois me bloquer une ou deux heures, pour écrire d'un coup et garder du sens, et c'est trop de temps perdu, alors que devant une page word où je reviens quand je veux et arrête quand je veux, c'est plus simple, surtout quand je n'ai que à penser à cela.

Désolé à mes partenaires de RPs, je ne répondrais certainement pas pendant cette période, et je ne participerai pas aux events. Je viendrais tout de même prendre des nouvelles suite à la MAJ, mais je ne ferai que passer. Si vous voulez archiver les RPs que j'ai en cours, libre à vous, sinon, si vous êtes prêts à attendre, alors laissez-les tels qu'ils sont. Je m'étais engagé à finir mes RPs, et je suis vraiment honteux de ne pas avoir tenu promesse, mais quelque chose en moi me poussait à profiter de mes amis, parce que ce serait plus compliqué durant l'année.

Je resterai disponible par contact, via Skype ou What's App, mais je mettrai encore plus de temps que d'habitude à répondre. Mais promis je répondrais :)

Woilà, un message un peu triste, c'est vrai, mais je n'ai pas le choix. J'ai pas le droit à l'erreur, donc il vaut mieux mettre toutes les chances de mon côté. Désolé à tous, et plein de bisous pour vous ♥️ Amusez vous bien pendant ces prochains mois et attendez moi pour quand je reviendrais en forme de lion

Love you all

PS : Jusqu'à la rentrée je continuerai de participer aux jeux,
et je vous préviens, si j'en voie un seul qui essaie de dépasser les 1400 message postés, il aura à faire à moi à mon retour //SBAFF//
Rang Caelyss
Points de réputation : 64 / 300

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie
Caelyss Wanderlust

MessageSujet: Re: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Lun 4 Sep - 13:52

Ohhh non une bien triste nouvelle!

Bon j'ai lu ton joli pavé et oui, je comprends parfaitement cette pause. La PACES demande du par coeur encore et encore et si en effet tu as un peu de mal avec ça (comme je pense pour la plupart des personnes) et puiis même si tu avais des facilités dans le par coeur, la première année est toujours la plus difficile... Et c'est normal que tu prennes bien le temps qu'il faut pour les révisions, l'adaptation,... :3 En plus comme tu l'as dit c'est sélectif donc pas de soucis je comprends parfaitement!;-;

Pour les rps je pense que tout le monde sera dans ton cas, chacun répondra quand il pourra des mois après ou quoi c'est pas un soucis!;3

bisousss
Collégienne Classe 2-A
Points de réputation : 5 / 50

Passeport
Métier/Activité:
Clubs: Pâtisserie, Lecture
Lya Clinton

MessageSujet: Re: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Lun 4 Sep - 15:33

Hey mon Grand Shun ♥

On en avait déjà parlé, tu me l'avais dit que tu posterais un énorme message d'absence et je savais déjà tout ça. Alors je vais me répéter, j'ai confiance en toi, je sais que tu peux y arriver, et que les adversaires que tu auras seront redoutables. Je sais que tu vas passer ton temps à bosser, parce que te connaissant tu ne lâcheras pas le morceau, et d'ailleurs tant mieux ! D'ailleurs, même si tu ne réussis pas cette année (ce que je ne te souhaite pas, au contraire je croise trèèèès très fort les doigts en pensant à toi) je suis presque sûre que tu y arriveras l'année prochaine. Tu es quelqu'un qui travaille beaucoup et tu mérites amplement de te faire une place parmi les premiers :3 ♥

J'espère vraiment que ce sera plus facile que tu ne le penses pour toi d'apprendre tout cela, puisqu'effectivement le par coeur te pose problème. En tout cas, je penserais fort à toi, et si tu as besoin je suis là ! ^^
Ne t'inquiète pas, tu peux mettre deux mois à répondre à un de mes messages, tu sais que je ne t'en voudrais jamais, je sais que tu es débordé alors ne t'en fais pas pour ça x) Le principal c'est que tu te concentres sur tes études :)

Tu as eu raison de te concentrer sur tes amis durant ces vacances, ne te blâme pas pour ça ! Mieux vaut profiter d'eux tant qu'il ne est encore temps, plutôt que de rester enfermé devant un ordinateur ! Tu as tout le temps pour écrire plus tard, même si ça prend du temps ! x)
Alors le fameux petit projet xD J'ai hâte que tu le commences et que tu m'en parles un peu, en tout cas c'est une bonne idée de ce consacrer à ce projet là, je te soutiens grandement en tout cas ^^

Ensuite personne ne t'en voudra de mettre tes rp's en pause, moi même je me connais, je vais mettre des mois avant de répondre x) Mais toi tu es largement plus excusable que moi ! Alors on laissera nos rp's ouverts, on les continuera quand on le pourra, et s'il nous faut mettre deux ans pour les terminer, et bien alors nous mettrons deux ans xDDD

Nous aussi on t'aime (surtout moiii **) et on te souhaite bon courage ! :3 ♥

Bisous ! <3
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 256 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: Le petit lapin part à l'aventure ♪   Lun 4 Sep - 21:25

*prend un accent du sud*
Alors là... J'comprends pas pourquoi tu va te faire chier avec ton avenir, tes putain de cours à la con, hein, juste pour ne pas venir jouer avec nous...

*Range son accent de merde et revient*
Bah oui, c'est plus qu'évident que tu vas jouer ton avenir pratiquement sur cette année, alors on comprend parfaitement ton choix. Et bien sûr, ce sera avec plaisir qu'on gardera ton petit lapin au chaud, le temps que tu nous reviennes avec des bonnes nouvelles sinon on t'casse laggle !

Voilà, j'ai pas grand chose à dire sur ton absence, tu m'avais déjà prévenu à l'avance, et du coup, je t'encourage, ça doit pas être évident - surtout que moi aussi, le par coeur, c'est vraiment pas ma tasse de thé - du coup, j'admire aussi ton courage et je te souhaite plein de réussites pour tes études.

Plus personnellement, en ce qui concerne les rp, je ne pense pas archiver ce qu'on a, parce que je pense aussi que je ne vais pas beaucoup avancer du côté de Hayate - eh oui, moi aussi et les autres, on rentre - du coup, voilà, on garde tout ça au chaud, en espérant que tu ne perdes pas ton envie de rp d'ici huit mois D:

Voilà, encore plein de courage, de câlins hayatiens pour démarrer tes études supérieures et un grand GAMBATTE ! pompom

Le petit lapin part à l'aventure ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1