Partagez | .

Un petit roux avec plein d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen Classe 5-B
Points de réputation : 14 / 200

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin
Shin Tenryu

MessageSujet: Un petit roux avec plein d'âmes   Sam 29 Juil - 11:37

Shin'ichirou Tenryu • 17 ans • Club de dessin • 5-B

Shin a quelques amis qu'il compte sur les doigts d'une main : il leur fait confiance et c'est réciproque, il rigole avec , il font les 400 coups ensemble, et sur certains sujets, ils ne s'entendent pas, mais ils trouvent toujours un terrain d'entente. Il n'a pas de meilleur ami, car le seul qu'il a eu est devenu son ennemi, à cause d'une fille qu'ils ont aimé en commun. Cette fille est le premier amour de Shin et elle n'est sorti avec aucun des deux. Aujourd'hui, il la traite plutôt comme une soeur, respectueux car elle ne voulait pas créer la zizanie. Ses sentiments pour elle sont équivaut à ce qu'elle ressent pour lui. Cependant, elle ressentira peut-être une pointe de jalousie lorsque l'usagi aura trouver une petite copine.
Autour de lui, il ne remarque pas qu'il a des filles qui aimerait bien lui parler, voire plus, parce qu'il a du succès, le rouquin. Ou même des garçons ? Il n'a jamais essayé, mais étant assez curieux, peut-être qu'avec un petit coup de main, il sautera le pas avec un garçon de son âge, un coup d'un soir masculin ? A son âge, les hormones sont en effervescence !

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen Classe 5-B

Passeport
Shin Tenryu

MessageSujet: Re: Un petit roux avec plein d'âmes   Sam 29 Juil - 11:50

Relationships

Kagome Ishii
Nous partageons la même chambre, et bien qu'elle paraisse distante, notre aventure au coeur de la forêt m'a permis, me semble-t-il, à mieux la percevoir. Loin de l'image de la girly, je l'apprécie dans son caractère bien trempée. Elle est encore mystérieuse et attise ma curiosité, tout en mêlant la méfiance de sa race vulpine.

Alimeon Buster
Présidente du club de dessin, je sens qu'elle est encore timide et qu'elle n'ose pas trop faire des choses. Cependant, elle possède un potentiel énorme et une volonté inégalable. J'ai beaucoup apprécié travailler et discuter avec elle sur notre projet, et je pense qu'un jour nous partirons enquêter sur notre Histoire...

NAME
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sit amet venenatis metus. Nulla vel nulla eu libero lacinia ultrices.

NAME
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sit amet venenatis metus. Nulla vel nulla eu libero lacinia ultrices.

NAME

NAME
Lycéen Classe 5-B

Passeport
Shin Tenryu

MessageSujet: Re: Un petit roux avec plein d'âmes   Sam 29 Juil - 11:50

C'est à vous de jouer !

Un petit roux avec plein d'âmes