Partagez | .

Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Points de réputation : 45 / 500

Passeport
Métier/Activité: Chant -dans sa chambre-
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation/ Astronomie

Collège 3-B

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Mer 20 Juin - 18:51

Aw Grenoble c'est chouette *^* ohh tu passeras pas très loin de chez moi après :D bon courage à toi alors pour tes "non vacances" et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Points de réputation : 136 / 500

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Kyûdô

Collège 3-A

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Mer 20 Juin - 18:52

Outch, essaie de profiter un peu quand même, ça fait du bien de changer un peu de paysage aussi !
Bon courage !
Points de réputation : 192 / 200

Passeport
Métier/Activité: Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Membre fantôme du club de dessin

Lycée 4-A

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Ven 29 Juin - 17:45

De retouuuur !
Finalement je retire ce que j'ai dit, c'était carrément des vacances, aha (rémunérées qui plus est, le bonheur) ! Par contre, je suis épuisée. Je crois qu'il va me falloir une ou deux bonne nuit de sommeil avant de rependre du service.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Points de réputation : 198 / 500

Passeport
Métier/Activité: Trésorier (Conseil)
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Astronomie (Président)

Collège 3-B

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Ven 29 Juin - 19:01

Bon retour parmi nous cela fait un petit moment que je ne t'avais pas recroisé :o j'ai l'impression que cela fait une éternité même, c'est bizarre. En tout cas repose toi bien et casse tout pour ton retour triomphant
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org

Passeport

Collège 3-B

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Sam 30 Juin - 0:58

Bon retour Kagome!;D
Tant mieux que tu ais passé un bon moment finalement ahah xDD et repose toi bien

Passeport

Lycée 4-A

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Dim 15 Juil - 10:20

Coucou la compagnie ! ♡
Les vacances approchent à grand pas pour moi (enfin *-*). Et comme il n'est pas question que je croupisse à Dijon pendant mes 3 semaines de congé, je vais un peu disparaître de la toile.

Je m'absente une première fois ce week-end (Chalonn, j'arrive :D) de jeudi 26 à dimanche 22 juillet (en plus Ame m'accompagne, si c'est pas beau ça !).
Et après une petite semaine parmi vous, je re-disparais (direction cette fois l'Irlande et plein d'autres aventures !). La fin de mon programme n'est pas encore définie donc la date exacte de mon retour non plus. Je ferai peut-être quelques passages éclairs entre le 8 août et le 10 août quand je serai chez le padre. Départ prévu le 27 juillet, retour entre le 16 et le 21 août.

Amusez-vous bien !  

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Dim 15 Juil - 10:31

Ow, un beau programme en perspective, comme je t'envie !
J'espère que tu profiteras à fond de tes vacances, avec Ame en plus ! Passe lui le coucou !

pompom

Passeport

Collège 3-B

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Dim 15 Juil - 10:42

Oh que de beaux voyages en perspective!*^* c'est bien les vacances eheh 8') Profite bien de tout ça et avec Ame!:D (fait lui un câlin de notre part :3) ♡♡
Points de réputation : 198 / 500

Passeport
Métier/Activité: Trésorier (Conseil)
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Astronomie (Président)

Collège 3-B

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Dim 15 Juil - 23:11

L'Irlande, mon dieu que tu en as de la chance, je t'envie beaucoup concernant cette destination. Profite bien des paysages sauvages et des chèvres et du whisky, pour t'amuser et te vider la tête :D

Et bonjour à Ame aussi ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org

Passeport

Lycée 4-A

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Jeu 9 Aoû - 10:25

Coucou les p'tits loups !
De retour d'Irlande, c'était de la folie ! *-* Je viens d'apprendre par contre que mon séjour rando en Suisse est annulé... ;-; Du coup me voici rentrée un peu plus tôt que prévu. Je vais profiter de ce temps pour voir la famille et les amis donc je serai sûrement là en pointillé pendant quelques temps mais je pourrai peut-être répondre à un RP par-ci, par-là.
Des bisous !

Passeport

Collège 3-A

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Jeu 9 Aoû - 10:29

Arf, c'est dommage que ton séjour en Suisse soit annulé... Mais profites-en bien pour te reposer !
Tu as des photos d'Irlande à nous faire partager ? Ca a dû être génial !

Passeport

Lycée 4-A

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Jeu 9 Aoû - 10:40

Aha... j'aurais beaucoup aimé vous montrer des photos malheureusement je n'ai rien pour en prendre (pas d'appareil, pas de smartphone...) et mon amie qui avait pris quelques photos avec son téléphone l'a perdu pendant le voyage.. x) (Il avait étrangement plusieurs points communs entre mon séjour en Irlande et les vacances foireuses que j'ai imaginé à Miyabi pour le concours du club de lecture xD) Les photos sont dans ma tête !

Passeport

Collège 3-B

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Jeu 9 Aoû - 10:53

Bon retour parmis nous :D
Dommage que le voyage en Suisse soit annulé ;-;
Et pour le portable perdu en effet ça ressemble un peu aux vacances ratés de Miya xDD mais bon tant que les puces de lit n'y étaient pas ;)
Repose toi bien avec ta famille :)

Passeport

Lycée 4-A

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   Lun 17 Sep - 18:42

Coucou tout le monde !  
Vous l'avez sûrement déjà remarqué pour les personnes qui RP avec moi, je suis bien plus lente à répondre ces derniers temps et je m'en excuse. Je pensais qu'avec la reprise j'allais être un peu moins occupée mais c'est tout le contraire ! Entre le théâtre, le sport, les copains, les sorties... je trouve assez peu de temps pour Hikari. J'annonce donc une activité moins soutenue mais je vais tout de même essayer de prendre des temps pour répondre à mes RP.
Mais ne vous en faites pas, je suis toujours là et je pète le feu ! :D
Contenu sponsorisé

MessageRe: Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~   

Kagome Ishii/Miyabi Mori - Absences de la renarde et du lapin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2