Partagez | .

Vous avez dit RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéenne Classe 4-B
Points de réputation : 280 / 300

Passeport
Métier/Activité: -
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Shoko Sema

MessageSujet: Vous avez dit RP ?   Sam 8 Juil - 15:00

Hey !

Un jour, je me suis levé et je me suis dit "Faudrait peut-être que je rp avec Shoko, là" et du coup me voilà.

Plus sérieusement, je cherche une âme charitable qui aurait la bonté de me céder un petit RP, sachant que ça fait un p'tit moment que j'ai pas joué mon perso ;w; J'aimerais bien un des petits défis proposé par le staff y'en a certains qui me tentent mais si vous en préférez d'autres, n'hésitez pas à me le dire !
Je préviens aussi que j'ai tendance à répondre assez vite et même à briser le 4e mur quand je suis inspirée Et je préfère éviter d'avoir plus de 2 partenaires grand maximum hors moi, sinon c'est le bazar :c

Voilà, n'hésitez pas à me dire ici ou via MP si vous êtes intéressés !

Je cherche Nii-san... Tu ne l'aurait pas vu, Invité ?

Je fais mes bêtises en #E73E01

Débilités ~♪:

Revenir en haut Aller en bas
Collégien Classe 1-B
Points de réputation : 87 / 100

Passeport
Métier/Activité: Assist. Infirmerie
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation
Nana Nizuma

MessageSujet: Re: Vous avez dit RP ?   Sam 8 Juil - 16:00

Bouh

Bon aller, je craque !! ^^ Si c'est pour un défi j'en suis, du moins si tu veux bien de moi et que tu ne fuis pas comme sur la cb XD #FUTA Je ne te promets pas l’exception, mais je ferais de mon mieux, dans la forme comme dans le temps de réponse

Sinon pour le défi, je pars sur "Un grain de sable" accompagner de "Futile alphabet" avec Siya, donc hormis celui-ci, histoire de ne pas prendre deux fois le même défi, exception faite pour "Futile alphabet" qui peut être réalisé en même temps qu'un autre défi, si tu veux t'y essayer avec un autre défi, je suis partante (ne va plus savoir utiliser la lettre "F" après les défis XD) et je suis ouverte à toutes propositions de défi comme de contexte amenant à celui-ci. *w*

Voilà, voilà, on peut en parler à la suite ici ou par mp, à ta préférence ^^ da bisous ♥

Edit : Désolée, un petit (gros en vrai) imprévu familial qui vient squatter à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée, je préfère donc rester sur un seul rp et par conséquent sur celui avec Siya, lui ayant fait la demande d'abord et de peur de pas pouvoir suivre avec l'irl qui va se mouvementer un peu... Encore, désolée, si jamais sa reste assez calme irl, je te ferais un up, mais au vu de la situation, n'hésite pas à prendre une autre demande, s'il y a. Da bisous ♥

Viens t'amuser avec moi, Invité ! Je dérive en #742151.      
Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1