Partagez | .

Faisons connaissance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéenne Classe 4-A
Points de réputation : 68 / 100

Passeport
Métier/Activité: Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Membre fantôme du club de dessin
Kagome Ishii

MessageSujet: Faisons connaissance ~   Mar 4 Juil - 22:46

Fais-moi confiance...

Kagome Ishii
Lycéenne ~ Classe 4-A ~ 17 ans ~ Kitsune ~ Lesbienne ~ Célibataire

Je suis...
Loquace, sociable, impulsive, directe, familière, têtue, lunatique, impatiente, instable, indécise, sensible, dissimulatrice, cynique, taquine, dragueuse, fêtarde, fainéante, bordélique, créative, généreuse, tête en l'air, frileuse, fragile, complexée, susceptible, défaitiste, anxieuse, jalouse
Rôle Play

Les renards mangent-ils les lapins ? /Achevé/
~ avec Shin ~
ღ Village perché Tokka
Suite à un plan foireux, Kagome se retrouve coincée de nuit au village perché Tokka. Elle y rencontre son coloc Shin et s'abrite avec lui dans une cabane pour passer une nuit orageuse en sa compagnie.

Et si on jouait ? /En cours/
~ avec Miko ~
ღ Quartier commerçant d'Hikari ~ Bar
Kagome retrouve Miko dans un bar pour passer la soirée.

ღ Cité des sciences d'Hikari ~ Aquarium Mabayui
Kagome emmène son petit frère visiter l'aquarium.

Un instant paisible... ou pas /En cours/
~ avec Alimeon ~
ღ Jardin du pensionnat Sousei
Kagome s'installe dans le jardin du pensionnat pour dessiner. Alimeon se joint à elle pour essayer de la convaincre de venir au club.

Relations

Ame Juunishi
Petit frère, ma licorne à paillettes ♥
Toi, tu fais partie de mes raisons de vivre. Quand je rentrais déprimée à la maison, t'étais toujours là avec ton grand sourire qui te quitte jamais. Bien sûr, tu m'as cassé les pieds plus d'une fois, à toujours vouloir jouer, à courir partout... et tu m'agaces encore bien souvent quand tu traînes dans mes pattes à Sousei. Mais je t'aime et je laisserais jamais personne te faire du mal.

Shin Tenryu
Coloc de chambre apprécié

On ne s'était pas vraiment adressé la parole jusqu'à ce que le hasard nous réunisse au village perché Tokka pour passer une étrange nuit. Même si nous avons encore fait peu connaissance, ce moment nous a rapprochés. Il faut dire que nous avons dormi bien proches l'un de l'autre. Depuis l'ambiance de la chambre est un peu égaillée. T'as toujours une blague à faire, nous nous entendons bien et je te suis reconnaissante de supporter mon bordel.

Miko Kumamoto
Camarade de débauche convoitée

Si on m'avait dit, il y a deux ans, que j'allais rencontrer une des gravure idol qui était planquée dans la pile de magazine sous mon lit...
C'était un soir il y a quelques mois où j'avais un rencard dans un bar avec une nana rencontrée sur une appli. Seulement elle n'est jamais venue. Mais je ne l'ai pas regretté parce que j'ai reconnu Miko Kumamoto assise un peu plus loin. Je me suis empressée d'aller accoster la demoiselle et vous vous doutez de l'idée que j'avais derrière la tête. Seulement je ne suis jamais parvenue à mes fins... le courant passait pourtant bien, je n'ai pas trop compris. J'avoue que j'en garde une certaine frustration. Mais je ne compte pas lâcher l'affaire et nous sommes restées en contact. Depuis nous nous revoyons parfois et finissons bien souvent dans des états déplorables...

Alimeon Buster
Coloc de chambre
Description à venir suite au RP. ~

Prénom nom
Nom du lien

Description du lien. ~

Prénom Nom
Nom du lien

Description du lien. ~

Merci à Miko pour l'aide dans le code. ♥

Points de réputation : 197 / 200

Passeport
Métier/Activité: Gravure idol
Habitation: Quartier Shizukesa
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Faisons connaissance ~   Sam 8 Juil - 16:24

NOOOON JE VAIS PLEUREEEEER ! Toi, à nouveau ici ! Sans rire, j'ai vraiment les larmes aux yeux en vrai

Je veux un lien entre Kagome et Miko. N'importe quoi. ♥️

Tu m'as manquée jeune fille.

Cap:

MAJ : 09/07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikokumamoto-fc.weebly.com/
Lycéenne Classe 4-A

Passeport
Kagome Ishii

MessageSujet: Re: Faisons connaissance ~   Sam 8 Juil - 18:09

Je suis contente aussi de retrouver Hikari et de te retrouver. :') ♥
Avec plaisir pour un lien ! Par contre je n'ai pas trop d'idée de la manière dont elles auraient pu se rencontrer. Kagome aurait pu apercevoir Miko et reconnaître la gravure idole (genre ado elle avait des magazines de Miko planqués sont lit). Du coup elle se serait lancée le défi de réussir à coucher avec. Après qu'elle ait réussi ou non, ça aurait pu créer quelque chose d'ambigu.
Tu as d'autres idées ? :3

Comme tu peux voir, j'utilise encore des bouts de code que tu m'avais faits pour mes dossiers. ♥

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Faisons connaissance ~   Lun 10 Juil - 15:46

Très sincèrement, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est effectivement qu'elles aient/allaient coucher ensemble, alors...

Actuellement je pense que Miko essaie un peu d'être une gentille fille à ce niveau-là (elle dit qu'elle ne sait pas pourquoi et qu'elle est probablement trop occupée, mais le fait qu'elle risquerait de penser à Hayate y est certainement pour quelque chose aussi). Si Kagome se fixe l'objectif de passer dans son lit, elle risque d'avoir du mal. Non pas que ce soit impossible pour autant, hein... Elle a jamais été très prude Miko, et ta renarde non plus, alors ça peut vite partir en cacahuètes avec un peu d'alcool ou dans le feu de l'action... ;)

Mais je n'ai pas envie que ça s'arrête à une déception ou un coup d'un soir. Notamment parce que j'ai envie de RP avec toi, en mémoire d'Akane et Nahiro. ❤️
Ca va peut-être pas te convenir du tout (et hésite pas à le dire), mais je me disais que Miko et Kagome pourraient être camarades de débauche (même si Miko est un peu un bisounours à côté et qu'elle c'est plus alcool que cigarettes et autres), et vu qu'elles sont toutes les deux loin d'être pudiques, elles pourraient se retrouver complètement à l'ouest ensemble, à jouer toutes les deux (et pas au jeu de l'oie) sans passer le cap, mais peut-être que Miko tomberait sur le carnet de Kagome et passerait en mode "Draw me like one of your French girls", ou alors ta renarde aimerait essayer de la dessiner (vu qu'elle a une anatomie assez... originale), quelque chose du genre.

Je sais pas, c'est une idée comme ça par rapport au fait que Kagome aime dessiner (et a plutôt un style réaliste) et que Miko vit littéralement de son corps.

Niveau rencontre, suffit d'une soirée dans un bar par exemple, et Kagome qui aborde Miko parce qu'elle la reconnait effectivement !

PS : Oui et je suis flattée ! ❤️

PS 2 : Je viens de remarquer que tu as choisi le nom Ishii, et il s'avère que c'est le nom d'une de mes collègues de travail (dont je rêve secrètement qu'elle soit plus que ça ahah). C'est random, mais je trouvais ça marrant !

Cap:

Lycéenne Classe 4-A

Passeport
Kagome Ishii

MessageSujet: Re: Faisons connaissance ~   Lun 10 Juil - 19:08

Je crois qu'il va falloir éliminer la concurrence... Je vais m'occuper d'Hayate.
Ça me va bien comme relation, compagnes de débauche ! :) Il en faut à Kagome. Et avec l'une ivre et l'autre qui plane, ça peut vite déraper.  x) J'aime bien l'idée qu'il ne se soit encore rien passé entre elles parce que Miko n'est pas trop disposée à ça en ce moment. Du coup Kagome garde son objectif bien en tête et lui fait pas mal de rentre dedans (c'est aussi ce qui peut faire qu'elle n'a pas directement coupé le contact comme elle fait habituellement avec ses coups d'un soir). On peut peut-être déjà partir là-dessus et garder l'idée du dessin par la suite, ça peut être intéressant.

Qu'est-ce que tu en penses ? :3 J'ai proposé une description, dis-moi si ça te convient. ^^ Et fais-moi signe dès que tu as du temps pour RP, je suis partante !

Ouh mais c'est croustillant cette histoire de collègue. Il faudra que tu me racontes le Japon !

Passeport
Clubs:
Miko Kumamoto

MessageSujet: Re: Faisons connaissance ~   Mar 11 Juil - 3:24

C'est parfait ! Je mettrai à jour ma fiche dès que possible. :)
Quant au RP, ça peut être un peu n'importe quand tant que tu es patiente pour les réponses... Je sais jamais quand je peux trouver du temps pour passer, alors c'est difficile de prévoir ! Mais dans tous les cas la réponse devrait se faire sous 2 semaines. Miko me manquait trop, du coup j'ai envie de RP avec elle !

Cap:

Faisons connaissance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1