Partagez | .

Qui pour un défi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Siya
Points de réputation : 25 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Qui pour un défi ?   Mar 4 Juil - 20:50

Alors comme le titre l'indique, je cherche un copain ou une copine toute gentille (ou pas) pour faire au moins un des défis qui trainent là : http://hikarisekai.forumactif.org/t1417-les-defis-d-ete-serez-vous-pret-a-les-accomplir

Des cookies sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Collégien Classe 1-B
Points de réputation : 87 / 100

Passeport
Métier/Activité: Assist. Infirmerie
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation
Nana Nizuma

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Mer 5 Juil - 5:19

Ah, l'appel des cookies XD

Et bien, si tu veux bien de la petite méduse que je suis, Kaichō ♥, je veux bien d'accompagner dans l'une de ces folies estivales, en espérant être à la hauteur, n'ayant pas rp depuis longtemps.

Blblblblbl, d'à bubulles sur toi *fuit*
Rang Siya

Passeport
Métier/Activité:
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Mer 5 Juil - 21:42

Il est toujours le plus fort 8D

et bien se serait avec plaisir :) en plus comme tu es dans le clb de natation on peut déjà dire qu'on se connaît :3 il y en a un qui te tente plus que les autres ? Et pas grave, tant que tu n'écris pas des "je mangea" je survivrai à tout :p

Blblblbl ! (je parle aussi couramment le poulpe)
Collégien Classe 1-B

Passeport
Nana Nizuma

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Jeu 6 Juil - 7:43

Oui, je suis pour dire qu'on se connais déjà, même si ça fait longtemps, je me souviens des trop plein de rp de rencontre #overdose et promis, pas de "mangea" XD

Sinon, il y a effectivement "La légende du Dahu" ou "Un grain de sable" qui me tentent bien, même si en vrai de suite, je n'ai pas la moindre petite idée de ce qui pourrais se passer XD donc à voir avec ceux-là ou un autre qui t'inspirerais plus.

Et aussi, pour en avoir parlé avec Hayate, le défi du "Futile Alphabet" étant assez particulier, il peut être réalisé en même temps qu'un autre défi, (vive le bordel XD) donc à voir là aussi, si on se lance complètement dans la folie ou si on la joue un peu safe.

Bllblblll Bllbbl Blblbllbbl ♥️ (Je suis une méduse, mais le Blblbl fait partie des langues internationales des profondeurs XD)
Rang Siya

Passeport
Métier/Activité:
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Jeu 6 Juil - 22:09

Ca me va aussi ! Il faut juste se mettre d'accord à l'avance sur la relation de nos persos :3 s'ils ne sont que des connaissances du club de natation ou pas.

J'aime bien l'idée de faire des châteaux de sable, ça pourrait être rigolo :3 et soyons fou, passons nous de la lettre F au passage xD (a nous le tas de sous et de points de réputations /PAF/). Enfin, moi ça me dérange pas donc comme tu veux x3

Blblblblblb blbl ♥ (ooh, j'ignorais cela, je peux donc communiquer avec un tas de créature sous-marine :o)
Collégien Classe 1-B

Passeport
Nana Nizuma

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Ven 7 Juil - 12:52

Cool ^^ Et bien, si on suit la logique qu'il y a une la nouvelle année scolaire et donc la rentrée il y a peu, Nana ne serait là que depuis celle-ci étant en première année, mais je pense que l'on pourrait dire que nos deux persos ont tout de même appris un tant soit peu à se connaître, effectivement dû aux activités du club, et aux vu de leurs personnalités, je verrais bien une relation aux apparences Senpai/Kōhai - que se soit à l'école bien sûr, comme au club - mais très amical tout de même. Ayant quelques points communs, très minime niveau familial, mais Nana ayant perdu sa mère et Siya n'ayant plus revenu sont père et surtout aimant l'eau, la natation et le théâtre (si j'ai bien lu dans press, faudra voir pour lancer un club et monter ensembles sur les planches XD).

De plus, je pense qu'on pourrait ajouter à cela une petite part de "Divertissant(e)" fait mention dans tes recherches, Nana pouvant très souvent intriguées Siya, de par son comportement assuré qui cache sa timidité, et quand elle ressort, son côté tsundere. À cacher son hermaphrodisme (en particulier sa partie masculine) et aussi son hybridation particulière *mode fantôme activer XD* si elle venait un jour à le voir. (cette particularité va vraiment finir par lancer une rumeur, genre "le fantôme de la piscine" XD) Voilà, dis-moi ce que tu en penses ♥

Ouais, allons *aire un super château de sable avec pour objecti* de gagné le concours bien sur ^^ (ce condition déjà au *ait de ne pas pouvoir utiliser une certain lettre XD L'appel des points est trop grand *w*)

Bllbl Llblbbl Blbllllbl ♥ (oui, c'est génial hein *w*)
Rang Siya

Passeport
Métier/Activité:
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Sam 8 Juil - 20:41

Le club de théâtre il me semble que c'est impossible, comme il y a un cours de théâtre :c du coup à voir avec Hayate si c'est un cours inter-classe ou pas x3 (si y'a pas beaucoup d'étudiant dans la matière, y'a peut-être moyen). Mais du coups elles/ils (je sais pas si ton perso s'est présenté à elle comme une madame ou un monsieur du coup x3) auraient pu voir l'annonce du concours et s'exclamer que ça les intéressaient et donc s'y rendre ensemble ? Siya dès qu'il s'agit d'aller faire un tour sur la plage elle est partante, je sais pas trop ce qu'il en est pour Nana.

Ca peut oui ♥ Elle pourrait se demander d'où vient ce changement étrange de comportement et essayer de voir comment ça fonctionne en fonction de ce qu'elle dit ou fait. Pour la rumeur, c'est presque déjà fait xDD

Ouaiiiis ! La tâche sera ardue, mais notre langues possède tellement de mots que trouver des synonymes ne doit pas être une chose trop compliquée à accomplir. (ouiiii *w* et puis c'est le genre d'exercice intéressant à pratiquer quand on aime écrire et qu'on souhaite exercer un peu autrement qu'a l’accoutumée !)

blblblbb bl blblbl ♥ (tellement *w*)
Collégien Classe 1-B

Passeport
Nana Nizuma

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Sam 8 Juil - 22:10

Pas possible ?! Comment ça pas possible ? Y a bien cours de sport et pourtant y a les clubs d'athlétisme, de tir à l'arc et de natation //SBAFFF XD Je déconne hein, mais ouais, pourquoi pas un jour si on ce sens vraiment de le lancer, voir avec Hayate si c'est envisageable, sinon vu que c'est un cours optionnel, je pense que c'est plus que probable qu'il soit inter-classe, mais autant demander avant d'aller y squatter. ^^

Sinon, au vu de son apparence et comme je l'ai dit plus haut, (normal de pas l'avoir forcément retenu vu le pavé XD) à cacher son hermaphrodisme, en particulier sa partie masculine (car oui, même si ça peut paraître étrange, c'est parfois bien plus simple que de cacher tout le reste qui tourne plus vers le féminin XD), je pense qu'il/elle se sera forcément présentée comme la fille qu'il a du mal à être.

Et ça me semble pas mal le coup de l'annonce, j'ai déjà une petite idée quant au comportement de Nana via cela, surtout si on se dit qu'elles sont tombées sur l'affiche ensemble, peut-être un jour ou la piscine n'était pas à disposition et décidant donc d'aller profiter de la mer ou tombant sur l'affiche et en même temps l'une sur l'autre alors qu'elles se baladées séparément, mais où justement leur priorité sera quelque peu détournée. ^^ Oui tout comme Siya, du moment qu'il y a de l'eau, Nana sera aussi partante, bien que préférant évite d'afficher le "mode fantôme" même camoufler sous son maillot fait à cet effet, elle va tout même quelques fois à la plage, généralement lorsque c'est peu fréquenté, mais là j'utiliserais l'excuse de l'appel irrésistible des châteaux de sables XD (impatiente de la voir cette rumeur XD Avec ma bouille qui viens de s'afficher sur la PA, je suis vraiment devenue une star //SBAFF)

Tout à fait d'accord, je pense que ça va être intéressant, très amusant et/ou ô combien frustrant à des moments de galère XD
Rang Siya

Passeport
Métier/Activité:
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Dim 9 Juil - 17:32

Je cros que c'est indiqué dans le truc des clubs D: mais je suis sûre qu'on arrivera à faire les yeux doux pour avoir un cours inter-classe ♥ /PAF/

Du coup, au moins au début, Siya l'appellera elle :o

Du coup, on a plus qu'à se lancer, qui qui commence ? :3 ('fin a voir quand même si on considère qu'elles se sont déjà donné rdv, ou si on le fait de manière rp x3)

ah ça xD c'est les risques du métiers 8D l'idée aurait pû être de priver de la lettre E. Là c'aurait été vraiment très compliqué D:
Collégien Classe 1-B

Passeport
Nana Nizuma

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Lun 10 Juil - 13:25

Nop nop, y a rien d'indiquer ou préciser, donc je pense que le club comme le cours inter-classe doivent être envisageables et c'est sûr qu'avec les yeux doux (ou avec quelques paw's XD ce n'est pas comme si j'étais riche //SBAFF) on pourras soudoyer convaincre Hayate. XD

Oui, qui sait si viendra le jour où elle découvrira le secret de Nana. XD

Je veux bien essayer de commencer, si je galère trop, je viendrai te piquer un peu d'inspi. XD Et je partirais bien sur l'idée qu'elles se baladent séparément et se rencontrent au moment où elles tombent sur l'affiche et partent donc après, ensemble en direction du concours, enfin si ça te va bien sûr ?

Grave ! Bonjour la galère sans le "E", je préfère même pas y penser... XD
Rang Siya

Passeport
Métier/Activité:
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Lun 10 Juil - 15:36

Oh, je croyais x3 mais comme tu l'as si bien dit, dans tous les cas nous ne sommes pas sans ressources ♥️

Siya détective !

Ca me va, c'est parfait :3

La Disparition.... Ou 300 pages sans e
Collégien Classe 1-B

Passeport
Nana Nizuma

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Lun 10 Juil - 21:13

Oki *w* J'essaie de faire au plus vite, ayant de la famille venue squatter, je suis un peu moins devant mon écran.

300 pages ?!! Sans "E" ?! Mais c'est de la torture !  
Rang Siya

Passeport
Métier/Activité:
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: Qui pour un défi ?   Lun 10 Juil - 21:52

Ca marche, t'en fais pas prend ton temps ;) après tout il faut tout faire sans f !

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Disparition_(roman) cet homme est fou, que veux-tu

Qui pour un défi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1