Partagez | .

La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points de réputation : 00 / 50

Passeport
Métier/Activité: Lycéenne
Habitation:
Clubs: Club de dessin
Kaya Nakamura

MessageSujet: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mar 4 Juil - 3:23

Nom : Nakamura
Prénom : Kaya
Race : Kitsune (renard véloce)
Sexualité : Bisexuelle, pour le plaisir des deux genres ehehe
Année scolaire : 2e année au Lycée
Club : Club de dessin
Métier : Serveuse dans un petit Café de son quartier à mi-temps
Code:
[b]"Pink"[/b] (by Yellowlemoncat) : [i]Kaya Nakamura[/i]

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le TOP RPG Mangaaa
Remarques : Je suis en train de tomber amoureuse de ce forum, et j'adooore le RP
Code : Hayate valide ~ pompom  

¤ Caractère 

Rebutante mais Attachante 
Flexible mais Intolérante 
Bordélique mais Minutieuse 
Solitaire mais Influente 
Marginale mais Conformiste 
Assidue mais Rêveuse 

En une phrase, je dirais que Kaya est l'association d'oxymores qui lui forge un caractère aux sonorités à la fois douces et puissantes; c'est une confrontation permanente d'attraits qui fait d'elle une personne fabuleusement ordinaire.

¤ Hobbies et Passions 

X Les deux tiers de sa vie sont consacrés à l'art sous toutes ses formes 
X Elle prend au moins deux heures de son temps libre par semaine à méditer et faire du yoga
X Elle pratique la lithothérapie et collectionne des pierres et minéraux 
X Elle adore se balader dans la nature à l'aube ou au coucher du soleil et regarder le spectacle en se fumant un bon joint. 
X Elle prend plaisir à aller dénicher des perles rares dans les vides-greniers et friperies, du moment que l'objet a traversé les années 
X Elle adore se teindre les cheveux et se faire de nouvelles coupes, et le résultat en est presque toujours étonnant, voire complètement décalé..
X Elle voyage beaucoup: elle est amatrice d'aventures et friande d'explorations de terres inconnues

¤ Aperçu du profil scolaire 
Bulletin de note de 1ère année - Kaya Nakamura

¤ Quelques anecdotes 

X Elle remet tout le temps une mèche derrière l'oreille lorsqu'elle est nerveuse 
X Elle mâchouille l'intérieur de ses joues en temps de réflexion 
X Elle est très active sur les réseaux sociaux, elle en est ac-crocs (rigolez svp..
X Elle chantonne quand elle a hâte de faire quelque chose ou de voir quelqu'un.

¤ Corps
Kaya a une morphologie en A, ce qui implique qu'elle ait des hanches et un fessier imposants et c'est justement ce qu'elle aime par dessus tout chez elle. Bien qu'elle adore ses formes , elle ne peut jamais s'empêcher de mettre sa petite poitrine en valeur, que ce soit de façon discrète ou voyante. Kaya a un tatouage sous sa clavicule droite du mot "Hon'nō" qui veut dire Instinct ainsi que d'une empreinte de patte, le tout inscrit en marron sur sa peau de pêche. 
Son cou est souvent orné d'un choker –colliers en ras-du-cou qu'elle affectionne- mais elle n'y voit rien de symboliquement bestial, les kitsune sont sauvages voyons !

¤ Visage
Kaya a un doux visage triangulaire inversé, aux joues rosées et aux lèvres charnues dont les extrémités pointent vers le bas. Elle a des yeux en amande, rieurs voire narquois et ses pupilles sont colorées d'un bleu nuit intense qui virent au gris au soleil ainsi qu'en violet lorsqu'elle est sous forme animale. Elle a de petites oreilles naturellement pointues à la limite d'un elfe (bon ok j'exagère un peu mais c'est pour que tu te fasses une image ehe), et ses parents ont toujours trouvé ça absolument craquant. Pas sûr que ce soit de l'avis de Kaya.. 
¤ Chevelure
Passons à sa chevelure, qu'elle maltraite depuis ses 15 printemps. Elle avait les cheveux très longs et noirs de sa mère avant que le festival de couleurs ne commence sur son crâne. Puis, sans l'approbation de ses parents, un jour elle a commencé ses propres colorations: elle est passé par de nombreuses couleurs avant de tomber follement amoureuse du rose. Son petit front est marqué d'une frange depuis toute petite, et ne veut pas encore s'en séparer. Elle est satisfaite de ses cheveux courts depuis qu'elle les a coupé l'année dernière pour son anniversaire. Depuis, elle garde un joli carré tout rose qui chatouille et pare son cou. Une des raisons pour laquelle elle garde cette longueur est qu'elle loue par-ci par-là des perruques de couleurs, tailles, formes différentes qu'elle peut mettre et enlever à souhaits. Une vraie poupée interchangeable: Barbie Kaya est intransigeante avec le physique, mais surtout avec les cheveux.
¤ Look
Parlons du style vestimentaire maintenant. Nous savons bien qu'une fille à la chevelure rose ne s'habille pas Casual. Evidemment. Comme si ce n'était pas déjà assez bizarre, Kaya a un gros faible pour le Kitsch, le Vintage et le Lollipop pastel. Tout ce qu'il faut éviter.. Mais elle sort du lot, et ne fait pas les choses à moitié. Kaya, dans son attitude comme dans son style vestimentaire est une géante explosion de couleurs et de bizarrerie. Quoi qu'on dise au final, ses associations incohérentes rendent plutôt bien sur elle: elle débarque à chaque fois dans un nouveau style et fait en sorte d'être la plus authentique et décalée qui soit. Elle adore ça! 
¤ Wild side of Kaya
Sournoise, rusée, rapide, séduisante et envoûtante, vous avez deviné: Kaya est une Kitsune. Plus précisément une renarde véloce, cousine de la renarde-naine, dont la race est très répandue en Amérique du Nord. Ce que Kaya apprécie, elle ne l'a pas choisi, car tout se trouve dans ses gènes animales: le renard véloce est l’un des plus petits canidés, mais aussi l’un des plus rapides et Kaya est en l'occurrence assez petite de taille avec ses 1m62 mais court incroyablement vite si le cas s'impose; d'ailleurs le nom de son espèce lui vient de sa capacité à courir à une vitesse maximale de 50 km/h.  
Sous forme animale, Kaya est identifiable par les taches noires ornant chaque côté de son museau, ses grandes oreilles pointues et sa queue touffue à l’extrémité noire. En été, le pelage de son dos est rougeâtre et celui de son ventre oscille entre l'ocre jaune et brun. En hiver, le renard véloce est normalement plus gris et sa gorge, son torse et son ventre sont blancs mais Kaya retrouve le contraire.  
Sous forme humaine, seuls ses grandes oreilles, ses yeux et son teint changent en fonction du temps. Les tâches noires de son museau laissent placent à de minuscules grains de beauté lorsqu'elle revient à sa forme initiale.

Il était une fois..

X Situation initiale

10 mai 2000, chiffres tout rond, comme la bouille de la nouvelle-née. "Kaya, on l'appellera Kaya, comme ma mère." Andrei sourit, il connait enfin le bonheur d'être papa. Hani rit et regarde avec amour tantôt son mari, tantôt leur fille. Elle répond qu'elle adore ce prénom et qu'il veut en plus dire "splendeur" en japonais.
Le joli trio va vivre à la campagne, non loin d'Hikari. Ils habitent dans la Minka des parents d'Hani: c'est une vieille maison traditionnelle entourée d'herbes et de champs à perte de vue, qui a bercé les douces journées de la petite Kaya. Toute son enfance n'a été qu'air pur et jeux avec Mère Nature, jardinage et méditation: quoi de mieux pour une petite Kitsune ?
Kaya ne jouait plus seule à partir de ses 6 ans: Hal est né. Malgré leur écart d'âge, Kaya et lui étaient inséparables. Mêmes écoles, mêmes centres d'intérêt -de vrais artistes que voilà!-, mêmes amis, ce qui leur a valut nombre de disputes, et mêmes têtes aussi. Leur père était un humble marchand et agriculteur, très respectable et discret. Leur mère était mère au foyer et leur était consacrée. Quand elle avait du temps, elle labourait pour son mari les champs de leur terrain et vendait les bénéfices de leurs récoltes sur les petites routes touristiques de la vallée, et c'était plutôt rentable. Ces routes étaient le seul contact urbain que connaissaient les enfants. Entre autre, ils ne connaissaient pas encore le TGV, ni les nouvelles technologies. Il ne connaissaient pas le monde "extérieur".

X Élément perturbateur

Kaya a 13 ans, Hal en a 7, les parents partent célébrer leurs 15 ans de mariage en Russie, chez la famille d'Andrei. Deux jours, trois jours, une semaine passe et les enfants séjournent encore chez la voisine Mei-Li. Un bruit de moteur, un crissement de pneu, Hani sort de la voiture. Elle est revenue seule. "Papa est resté en Russie les enfants, il a trouvé un travail encore mieux et il viendra nous rendre visite une fois par mois, vous lui manquez beaucoup!" Kaya est accablée, elle aime tellement son père. Elle se met aussitôt à apprendre le russe, convaincue que c'est une façon comme une autre de se consoler et de garder un lien avec lui. Elle se disait qu'elle lui écrirait en sa langue pour lui faire plaisir, et qu'elle lui enverrait des photos de ses constructions pour lui montrer qu'elle retenait ce qu'il lui apprenait. Et justement, elle apprenait à une vitesse vertigineuse, on se doutait bien qu'elle était surdouée. Ça faisait peur à sa mère, mais elle s'adaptait tant bien que mal à la place que prenait Kaya. Hal était, lui, plus discret, plus posé, plus docile et flâneur et ça ne le dérangeait pas d'être l'ombre de sa soeur.

X Péripéties

Hani aime éperdument le père de ses enfants, c'est une épouse loyale et pragmatique lorsqu'il revient sur le pays. Mais c'est aussi une femme, et une femme a des besoins. Alors qu'elle est encore mariée à Andrei, elle tombe dans les bras d'un Ookami fourbe, narcissique et un peu trop imposant, venu passer ses vacances à la campagne, 1 an seulement après le départ d'Andrei. Mais ça, les enfants ne le savent pas. C'est en tout cas ce que croit Hani: l'aînée a une très bonne intuition et va le découvrir sans trop de difficultés. Elle décide de protéger avant tout l'innocence d'Hal de la situation désespérée de leur mère plutôt que d'aller lui faire la morale. Elle nourrit jour après jour une haine envers cette race voisine, qui, selon elle, se croirait supérieure aux Kitsune: elle voyait bien qu'il la réduisait en simple femme à tout faire, prêt à lui faire nettoyer son surplus d'ego qui dégoulinait de son âme. Elle se demandait bien ce qu'elle lui trouvait à ce Arata. Mais au fond, dans son inconscient d'enfant, elle était surtout triste de devoir la partager avec un inconnu.
Finalement, la situation n'est pas aussi désespérée que ça: l'amant est assez riche pour couvrir tous les frais du petit trio. A tel point que c'est à se demander si l'argent qu'envoie le père de famille est vraiment nécessaire.
Prête à foncer tête baissée dans sa relation tumultueuse, Hani embarque ses enfants avec elle à Hikari. Bienvenue dans la vie active.
Kaya n'en fait plus qu'à sa tête maintenant, elle a ce besoin d'extérioriser cette colère d'avoir été embarquée dans un mode de vie qu'elle n'affectionne pas. Elle n'est plus aussi calme qu'avant, et elle déteste sa mère d'être aussi faible pour l'amour de l'argent. "L'argent c'est la sécurité mes enfants. Nous sommes dans le confort et en sécurité." Le vice empiétant sur les valeurs est la trahison la plus horrible que Kaya ne connaisse.

X Élément de résolution

Elle continue d'écrire à son père, et c'est ce qui la maintient à peu près stable: "Ma chère Kaya, je sais que c'est pas si facile pour toi, ça ne l'est pas pour moi non plus. J'ai reçu un appel de ta mère hier soir. Tu as fait fort cette fois.. Aller dessiner sur les murs du collège prétextant que c'était pour donner une touche de modernité à l'établissement ? Kaya, cesse de tourmenter ta mère pour les choix qu'elle a fait, on en a déjà parlé ! Tu vas te gâcher et me détruire. Je t'en prie, utilise ton énergie à l'avenir pour des choses qui te seront nécessaires, et n'alimente plus ta colère de la sorte. Tu sais à quel point ce sentiment nous est néfaste.. Tu es brillante, maligne et débrouillarde, je ne veux pas que tu t'éloignes de celle que j'aime et que j'aimerai toujours." Cette lettre a été un véritable baume-au-coeur. Quelques mots gribouillés sur un papier jauni ont suffi à la raisonner, du moins un peu. Kaya décide alors d'y mettre du sien et de se tourner vers l'art et l'amour de soi. Plus rien ne compte à présent.

X Situation finale

Kaya a 17 ans. Elle est maintenant mûre et posée. Toujours énergique mais à bon escient. Ses parents sont divorcés maintenant. Elle a, depuis, racheté ses erreurs d'adolescente délaissée et dépourvue de morale. Ses efforts ont payé puisqu'elle a obtenu une place au Pensionnat Sousei, persuadée là bas qu'elle prendrait un nouveau départ, sa vie en main et qu'elle ne serait redevable qu'à elle même. Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle souhaite, et ne compte plus ni sur l'aide de sa mère, ni sur celle d'Arata. Elle reste encore très fusionnelle avec Hal, et le voit tous les weekend. Elle économise, travaille dur et devient jour après jour meilleure afin de réaliser un jour son plus beau rêve: devenir une personne de pouvoir à Hikari afin de faire le bien, comme son père l'aurait voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Collégien Classe 1-B
Points de réputation : 5 / 50

Passeport
Métier/Activité: Assist. Infirmerie
Habitation: Chambre 1-1
Clubs: Natation
Nana Nizuma

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mar 4 Juil - 3:51

Haw *w* Je vois la vie en rose ! *sort*
Bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Collégien Classe 3-B
Points de réputation : 141 / 400

Passeport
Métier/Activité: Trésorier au conseil des étudiants
Habitation: Chambre 1-2
Clubs: Président du club d'astronomie
Shun Lazuli

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mar 4 Juil - 6:08

Bienvenue ♥

Ow du rose, pleine de rose, c'est sympa comme tout, et cela se marie bien avec le blanc du fofow :o j'ai hâte de voir comment sera notre demoiselle :)
Bon courage pour l'écriture de la fiche ♪

Merci Miko pour les bannières et Momo et Hayate pour les vavas ♪ J'vous aime fort ♥

Passeport
Habitation:
Kaya Nakamura

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mar 4 Juil - 6:23

Nana Nizuma a écrit:
Haw *w* Je vois la vie en rose ! *sort*
Bienvenue et courage pour ta fiche ^^

Tu me l'as mise dans la tête maintenant Merciii Nana !

Shun Lazuli a écrit:
Bienvenue ♥

Ow du rose, pleine de rose, c'est sympa comme tout, et cela se marie bien avec le blanc du fofow :o j'ai hâte de voir comment sera notre demoiselle :)
Bon courage pour l'écriture de la fiche ♪

Merciii
Ehehe rien n'a été laissé au hasard et ouaiiiss! Encore merciii

Si le désir embellit
toutes les choses sur
lesquelles il se pose,
le désir de l'inconnu
embellit l'univers.
- blackheart & crédits.  

Kaya glapit en #ff33cc
Lycéenne Classe 6-A
Points de réputation : 23 / 200

Passeport
Métier/Activité:
Habitation: Chambre 2-1
Clubs:
Siya McCandy

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mar 4 Juil - 7:18

Ooooh, une petite renarde toute rose :3
Bienvenue à toi ♥

Passeport
Habitation:
Kaya Nakamura

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mar 4 Juil - 7:24

Siya McCandy a écrit:
Ooooh, une petite renarde toute rose :3
Bienvenue à toi ♥

Ehehe merci sweetiiiee

Si le désir embellit
toutes les choses sur
lesquelles il se pose,
le désir de l'inconnu
embellit l'univers.
- blackheart & crédits.  

Kaya glapit en #ff33cc
Lycéenne Classe 6-B
Points de réputation : 265 / 400

Passeport
Métier/Activité: Vendeuse/Lycéenne
Habitation: Chambre 2-2
Clubs: Dessin et tir à l'arc~
Alimeon Buster

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mar 4 Juil - 16:29

Deux kitsune en moins d'un mois record!*^*
Un deuxième membre se joignant au club de dessin en moins d'un mois record!/PAF/

Bon en tout cas bienvenue au fofo et au club de dessin petit être rose!:)

Ton vava est toute toute rose j'aime trop son style!*-*

Bon courage pour terminer ta fiche!♥

Cap:

Rang Maëlie
Points de réputation : 32 / 300

Passeport
Métier/Activité:
Clubs: Pâtisserie
Maëlie Fontaine

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mar 4 Juil - 21:05

Coucou et bienvenue ! :)

Spoiler:

北欧の羊飼い
Pour la bannière, Miko, merci !

Maëlie parle français en italique
Lycéen Classe 5-B
Points de réputation : 05 / 50

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Clubs: Dessin
Shin Tenryu

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mer 5 Juil - 1:26

Que de rose ! On va bien s'entendre oui ! Et bienvenue au club de dessin !

Gambatte pour ta fichouille !
Collégien Classe 3-A
Points de réputation : 36 / 400

Passeport
Métier/Activité: 3ème année
Habitation: chambre 1-1
Clubs: Tir à l'arc
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mer 5 Juil - 1:31

Bienvenue parmi nous !
Omagad, roooose ! J'aime beaucoup ton avatar, ça sort de l'ordinaire (mais attention, le rose n'est pas une couleur naturelle, pense à bien l'indiquer dans ta description physique :) )

J'ai validé le code, tu as deux semaines pour faire ta fiche. N'oublie pas d'activer ton passeport via ton profil.

Si tu as d'éventuelles questions, n'hésite pas à nous en faire part !

Bon courage pour finir ta fiche ! ♥

Passeport
Habitation:
Kaya Nakamura

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mer 5 Juil - 1:42

Alimeon Buster a écrit:
Deux kitsune en moins d'un mois record!*^*
Un deuxième membre se joignant au club de dessin en moins d'un mois record!/PAF/

Bon en tout cas bienvenue au fofo et au club de dessin petit être rose!:)

Ton vava est toute toute rose j'aime trop son style!*-*

Bon courage pour terminer ta fiche!♥

J'ai fait en fonction des besoins du forum et de mes goûts et tadaaa! Ca donne ça   Merciii x1000  

Maëlie Fontaine a écrit:
Coucou et bienvenue ! :)

Saluuutt, merci beaucoup!  

Shin Tenryu a écrit:
Que de rose ! On va bien s'entendre oui ! Et bienvenue au club de dessin !

Gambatte pour ta fichouille !

Yessss c'est une excellente nouvelle! Merciii Shin!  

Hayate Onishi a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Omagad, roooose ! J'aime beaucoup ton avatar, ça sort de l'ordinaire (mais attention, le rose n'est pas une couleur naturelle, pense à bien l'indiquer dans ta description physique :) )

J'ai validé le code, tu as deux semaines pour faire ta fiche. N'oublie pas d'activer ton passeport via ton profil.

Si tu as d'éventuelles questions, n'hésite pas à nous en faire part !

Bon courage pour finir ta fiche ! ♥

Merciii (et oui j'ai pensé à tout no worries   )
Merciii mille fois pour votre accueil chaleureux c'est top!

Si le désir embellit
toutes les choses sur
lesquelles il se pose,
le désir de l'inconnu
embellit l'univers.
- blackheart & crédits.  

Kaya glapit en #ff33cc
Collégien Classe 1-B

Passeport
Nana Nizuma

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Lun 17 Juil - 2:10

A que coucou, Pinkie ♥

Tu t'en sors ? A quand qu'elle arrive ton histoire, je veux la lire moi ^^ C'est pour nous mettre la hype tout ce suspense hein ? XD

Viens t'amuser avec moi, Invité ! Je dérive en #742151.      

Passeport
Habitation:
Kaya Nakamura

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Lun 17 Juil - 2:29

Nana Nizuma a écrit:
A que coucou, Pinkie ♥

Tu t'en sors ? A quand qu'elle arrive ton histoire, je veux la lire moi ^^ C'est pour nous mettre la hype tout ce suspense hein ? XD

Oui je m'en sors très bien c'est juste le temps que j'ai peu en ce moment ahah! (Mince j'suis cramée )
Non pour de vrai je termine mon histoire ce soir justement! Plus que quelques heures et Kaya sera un livre grand ouvert!

Si le désir embellit
toutes les choses sur
lesquelles il se pose,
le désir de l'inconnu
embellit l'univers.
- blackheart & crédits.  

Kaya glapit en #ff33cc
Collégien Classe 1-B

Passeport
Nana Nizuma

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Lun 17 Juil - 3:03

Okii ♥w♥

Courage pour la dernière ligne droite alors Et hésite pas à venir sur la cb, même si c'est en vitesse en fonction de ton temps, on a tendance à se sentir seul là-bas, faut repeupler XD

Viens t'amuser avec moi, Invité ! Je dérive en #742151.      
Collégien Classe 3-A

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Mar 18 Juil - 3:09

(Un petit mot sur ta fiche pour signaler que tu as fini me suffit, je regarde régulièrement le forum ^^, les autres peuvent voir aussi)

Alors, tu n'es pas encore prête pour la validation, car il manque quelques détails dans ta fiche, notamment dans l'aspect physique. Enfin, disons que ce sont des détails qui me chiffonnent et j'aimerais que tu y apportes des modifications, afin d'éviter les quiproquos.

• Premièrement, ce sont les attributs hybride de Kaya.
Citation :
Elle a de petites oreilles naturellement pointues à la limite d'un elfe
Alors, la norme des kitsune, c'est simplement d'avoir des oreilles de renard sur le dessus du crâne, sinon, comment savoir que tu es une kitsune ? Ca apparaitrait comme une tare, si une kitsune a des oreilles d'elfe et ne pourrait pas avoir de vraies oreilles de renard sous métamorphose.

• Ensuite, en fait, tu ne parles pas vraiment des attributs sous forme hybride. Comme dit ci-dessus, il faut que tu ajoutes les oreilles, mais également la queue. Potentiellement les crocs, des détails comme ça, quoi

• Enfin, dernier détail qui me saut aux yeux, c'est l'excentricité vestimentaire. Ca ne me dérange pas en soi qu'elle soit excentrique, mais j'aimerais tout de même que tu ajoutes que, comme le port de l'uniforme est obligatoire à Sousei, elle s'y conforme. Sinon, c'est pas vraiment admissible. Elle a droit d'ajouter des babioles, des broches, mais le port de l'uniforme est obligatoire et il n'y a pas d'exception.

Il me semble que c'est tout. Sinon, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est intéressant et ton personnage a l'air haut en couleur, si je puis me permettre l'expression huhu.

Bon courage pour ces quelques modifications !

Passeport
Hayate Onishi

MessageSujet: Re: La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya    Hier à 2:25

Des nouvelles ?
Le délai est largement dépassé...

La fille exentrique aux cheveux roses - Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1