Partagez | .

Wanna play ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéenne Classe 4-A
Points de réputation : 80 / 400

Passeport
Métier/Activité: Serveuse dans un Maid Café / Lycéenne
Habitation: Chambre 2-1
Clubs: Athlétisme
Nanami Aikawa

MessageSujet: Wanna play ? ♥   Dim 11 Mai - 22:25

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a

H
i
k
a
r
i

S
e
k
a
i
Nanami Aikawa
16 ans × Usagi × Bisexuelle

Tu vois la fille là-bas ? Tu as envie de la serrer dans tes bras ? Elle est si petite qu'on dirait une enfant, et elle est si mignonne avec ses oreilles de lapin blanches. Tu remarques tout de même ses habits trop petits ou ses formes marquées, et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de croire qu'elle est au primaire. Tu aimerais probablement aller lui parler, et si ton esprit est un peu mal tourné, tu risquerais même d'être attiré par elle et son côté petite fille dévergondée. Elle se tourne vers toi, elle te sourit, elle a l'air encore si innocente. Un coup de vent, sa jupe courte se soulève. Tiens, une culotte. Tu as vu qu'elle n'a pas essayé d'empêcher cela d'arriver, et pourtant elle semble gênée, tu es attendri. Mais tu sais, si tu vas lui parler, elle risque de jouer avec toi pour te faire du mal. Tu devrais partir. Et pourtant, tu as cette envie irrésistible de la protéger ou, qui sait, de profiter d'elle également. Elle n'est pas si méchante. Elle n'aime juste pas les mâles. Et pourtant, tu avances bêtement vers elle et...

Un(e) ennemi(e) (1 / ∞) Une personne avec qui elle a déjà joué et qu'elle a laissé tomber par la suite, une personne qui a découvert son petit jeu, qu'elle ne supporte pas de voir et qui ne la supporte pas non plus.

Une cible (0 / ∞) Une personne avec qui elle joue actuellement, qui tombe sous son charme, souvent quelqu'un qui a des intentions malsaines à son égard et qu'elle a su deviner, quelqu'un qui finira probablement par être jeté.

Un(e) connaissance (0 / ∞) Une personne qu'elle a rencontré une fois ou deux, dont elle ne connaît pas grand chose et qui ne connaît pas grand chose d'elle, une personne parmi d'autres. Parfois des membres du club d'athlétisme auxquels elle ne s'intéresse pas spécialement.

Un(e) camarade (3 / ∞) Une personne qu'elle apprécie à peu près mais dont elle n'est pas très proche, une personne avec qui elle parle de temps en temps pour passer le temps, qui ne connaît d'elle que peu de choses, et qu'elle ne connaît guère également.

Un(e) ami(e) (1 / 5) Une personne à qui elle apprendra à faire confiance, quelqu'un qui ne sera pas ou plus intéressé par elle d'une mauvaise façon, quelqu'un qui l'appréciera pour ce qu'elle est et non ce qu'elle semble être, qui lui montrera que tous les mâles ne sont pas pleins d'intentions malsaines, quelqu'un qui sera là pour elle et qu'elle voudra aider également.

Son/sa petit(e) ami(e) (0 / 1) La personne qu'elle aime et qui l'aime en retour, la personne qui la connaît mieux que n'importe qui, qui a su faire la différence entre l'être et le paraître de Nanami, la personne qu'elle souhaite garder à ses côtés et qui lui permet d'être elle-même.

Autre chose Une personne avec qui elle entretient une relation particulière que tu peux décider et me proposer à la suite.

Before night falls

Nanami décide de sortir se balader dans Les couloirs du Lycée un soir. Alors qu'elle s'apprête à retourner aux dortoirs, elle tombe sur deux lycéens qui tentent de l'agresser. Par chance, Yamato arrive alors qu'ils s'apprêtent à la déshabiller, les arrête et les fait fuir. Il aide Nanami à reprendre pied et à digérer le choc, lui prête son numéro en cas de soucis.

Candy Heart

Nanami erre dans la capitale à la recherche de bonbons en vain. Elle finit par vagabonder dans les Rues Commerçantes jusqu'à tard. Alors que la pluie commence à tomber, elle rencontre Miyuki qui lui propose de la raccompagner au Pensionnat avant que le portail ne ferme. Sous l'insistance de Nanami qui refuse cette éventualité et parce que le temps ne le permet plus, la professeur accepte de lui faire passer la nuit dans son appartement.

Candy Heart ~ Suite

Suite à leur rencontre, Nanami et Miyuki se rendent à l'appartement de cette dernière pour passer la nuit. L'usagi est fascinée par l'hybride et une de ses peintures en particulier.

A heart for a life

Un matin, quelques semaines après l'incident au lycée, Nanami entend des rumeurs sur l'hospitalisation d'un surveillant qui s'avère être Yamato. Incapable de le joindre et étonnamment inquiète, elle décide de sécher les cours et se rend à l'Hôpital Genki pour s'enquérir de son état. Ils passent plusieurs heures ensemble, finissent par se séparer, mais Nanami revient le lendemain matin. Yamato la convainc de ne pas venir aussi régulièrement pour que ça ne les mettent pas en danger. Ils se quittent finalement sur la promesse de se revoir bientôt.

Once upon a return

Alors que Yamato revient travailler au Pensionnat, Nanami et lui se retrouvent à nouveau dans les Couloirs où le surveillant se fait draguer par d'autres étudiantes. Nanami l'aide à leur échapper et ils finissent par entrer dans une salle de classe vide. Après un premier baiser, elle décide de s'assurer qu'il est digne de confiance, ce qui le blesse. Nanami s'excuse alors et avoue en partie ses sentiments. La décision est prise de se séparer pour le moment et d'attendre afin qu'il puisse réfléchir et faire le point sur leur relation.

A lovers' compromise

Tandis que Nanami s'apprête à rentrer après plusieurs heures à faire le tour de la piste d'athlétisme, elle surprend Eyden T. Lewis avec Opium devant le Complexe sportif. C'est en essayant de partir discrètement qu'elle se fait repérer par l'inu qui vient lui faire la morale. Nanami tente de faire pression en menaçant de dévoiler ce qu'elle a vu pour en tirer profit, mais Eyden lui avoue qu'il est au courant pour sa relation avec Yamato. Pris respectivement au piège d'une relation secrète, ils passent un accord et promettent de ne rien révéler sur leur liaison.

Tea party with a lover maid

Durant l'été, suite au baiser dans la salle de classe et après que Yamato soit revenu de vacances, il vient passer la journée au Maid Café dans lequel travaille Nanami, situé dans une des Rues Commerçantes. Sentant le malaise du surveillant, elle essaie de le détendre de son mieux, ce qui malheureusement n'aide guère. Finalement, à la fin de son service, tous deux décident de se rendre chez Yamato pour passer le reste de la journée. Mais pour rester discrets lors du trajet, Nanami décide de prendre sa forme lapine.

Welcome in my secret garden

Nanami passe la nuit dans l'Appartement de Yamato et Tetsuya après y être restée le reste de l'après-midi, empêchée de rentrer à cause du mauvais temps. Si la situation semble propice au romantisme, l'ambiance se brise lorsque Nanami demande à Yamato ce qu'ils sont l'un pour l'autre et que celui-ci répond qu'il peut ne s'agir que d'une simple attirance. L'usagi se sent trahie et, blessée, elle repart le lendemain sans décrocher de réel mot, convaincue que c'est la fin et que Yamato a décidé d'abandonner l'idée d'une relation entre eux.

Départ de Yamato (HRP)

La nouvelle est tombée quelques semaines après la journée et la nuit passées en compagnie de Yamato. Un appel, rapide, expéditif, sérieux. La voix du jeune homme qui annonce l'état inquiétant de sa mère, qui annonce son départ définitif d'Hikari. Nanami n'y a pas cru au début, alors elle a ri. Puis, au silence au bout du fil, elle a compris ; cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas effondrée de la sorte. Ca n'avait rien à voir avec les agressions qu'elle a vécu, ni même avec n'importe quel moment difficile de sa vie ; elle est tombée, tombée de haut, de trop haut pour son petit corps. Une rupture, une séparation forcée, un sentiment d'injustice et d'abandon ; un sentiment de désespoir profond. Elle ne s'est toujours pas relevée Nanami. Elle se laisse aller, se laisse dépérir à vue d’œil. Oh elle ne fera rien de plus que cela. Elle ne fera rien. Elle ne fait plus rien. Au revoir l'éternel sourire aux lèvres, au revoir les lentilles et les cheveux roses, au revoir le jeu avec les mâles, elle est dans une période où elle traverse chaque jour à la manière d'une machine, fait constamment le minimum.

Tell me everything

Avec Haruka Belov, au Réfectoire

Give me a break

Avec Natsumi Aigosuru, au Complexe sportif
Revenir en haut Aller en bas
Lycéenne Classe 4-A

Passeport
Nanami Aikawa

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Dim 11 Mai - 22:25

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Charlie Smith
Meilleure ennemie

Au début, je l'aimais bien. Ce garçon me semblait plutôt intéressant, ou tout du moins différent des autres. Plus... Visible ? Moins normal j'imagine. Je ne sais même plus comment on a fait connaissance exactement. En tout cas, on est devenus amis. Il me séduisait un peu, mais je sentais qu'il ne voulait pas plus, c'était un jeu pour lui, comme ça l'est devenu pour moi.
Puis j'ai découvert que je m'étais trompée sur toute la ligne. Un garçon ? Oh que non ! Charlie, c'est une fille. Une fille qui jouait avec moi. Une fille qui joue avec beaucoup d'autres filles. Une fille qui agit comme un mâle, en quelque sorte. Je n'ai pas supporté ça. Et je crois qu'elle n'a pas apprécié non plus de voir mon petit jeu avec mes proies masculines. Il me semble qu'elle n'aime pas attirer l'attention des garçons. Eh. C'est comme ça qu'on s'est éloignées, en découvrant la face cachée de l'autre.
Je ne sais pas si je la déteste. Je crois que oui. Mais tendrement, vous voyez ? Je la déteste avec tendresse. C'est pour ainsi dire... Ma meilleure ennemie.
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Miyuki Kawazu
Grande sœur spirituelle

Description
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Natsumi Aigosuru
Rivale

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime le sport en général. C'est probablement la matière où je réussis le mieux, d'ailleurs. Je ne suis pas mauvaise, d'ailleurs. En fait, je suis même parmi les meilleurs de ma classe, si ce n'est la meilleure... Si on oublie cette fille, la grenouille, Natsumi. Depuis le début de l'année scolaire, nous sommes en concurrence constante pour le sport. Et pourtant, ce n'est pas comme si j'avais un esprit de compétition particulièrement développé, mais... J'ai du mal à l'avouer, elle me motive quand même à me surpasser.
Je ne sais plus trop comment ça a commencé, mais depuis plusieurs mois on a pris l'habitude de se retrouver une ou deux fois par semaine dans le complexe sportif à l'heure du déjeuner. Ce n'est même pas comme si on mangeait ensemble, on est plutôt chacune dans un coin. Mais après, on s'entraîne toutes les deux. On ne parle pas beaucoup, même dans ces moments là. On est trop concentrées, j'imagine.
Mais quoi qu'il en soit, je l'aime plutôt bien. C'est intéressant d'avoir une adversaire à sa taille. Malgré tout, et c'est probablement par un orgueil mal placé, mais on n'a jamais fait l'effort d'apprendre à se connaître.
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Hana M. Evans
Notice me Senpai

Une fangirl. Je reconnais que je suis une véritable groupie avec Hana. Dès qu'elle est arrivée au lycée, tout le monde a parlé d'elle : la fille violente, vulgaire, une brute sans cervelle. C'est vrai que dit comme ça, ça donne pas franchement envie de l'approcher. Mais je l'ai croisée plusieurs fois et je suis tombée complètement en admiration. C'est une fille forte capable de remettre les mâles à leur place, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait s'imposer. Je sais pas si le fait qu'elle ait l'air aussi inaccessible a aidé, mais depuis c'est un peu un modèle. Je remarque que depuis qu'elle m'a envoyée bouler et que j'ai redoublé d'efforts pour qu'elle me remarque, je ne la croise plus beaucoup. Il paraîtrait même qu'elle m'évite. Je veux qu'elle me remarque. Genre qu'elle m'apprenne des trucs. Plein de trucs. N'importe quels trucs.

Girls
Lycéenne Classe 4-A

Passeport
Nanami Aikawa

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Dim 11 Mai - 22:26

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Eyden T. Lewis
Soutien mutuel

Description
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Hiroshi Kurosawa
Relation

Description
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Chin-Hae Yun
Bon camarade

Chin-Hae, il est dans ma classe. C'est un garçon un peu différent, il n'est pas très extraverti et il n'a pas l'air intéressé par moi. Ni par des trucs bizarres en général. Ça a beau être un hérisson, je le vois pas vraiment dresser ses piques d'ailleurs. Je l'aime bien, il est gentil et pas embêtant. Je le taquine souvent sur sa timidité et sa taille - oui je suis mal placée pour parler -, mais c'est vraiment pas méchant, et je pense qu'il l'a compris. Parce que de toute façon, c'est l'une des rares personnes qui m'adresse la parole dans cette classe.
Je connais pas grand chose de lui, il connaît pas grand chose de moi, et ça va très bien comme ça. Parfois je partage mes bonbons avec lui, je pense que c'est déjà une bonne preuve de sympathie.
©

N
a
n
a
m
i

A
i
k
a
w
a
Prénom Nom
Relation

Description

Boys
Lycéenne Classe 4-A

Passeport
Nanami Aikawa

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Ven 5 Déc - 0:21

Je me permet une petite "mise à jour" pour signaler la situation actuelle de Nanami.

Depuis le départ de Yamato, elle est complètement déprimée. Comme un lapin triste, elle se nourrit peu, ne s'occupe plus vraiment d'elle. Elle n'entretient pas sa coloration donc peu à peu ses cheveux redeviennent naturels (blonds), elle ne met plus de lentilles roses. Elle ne joue plus avec les autres, même si elle continue de s'habiller de manière assez aguicheuse (habitude après tout). Elle agit comme un robot en somme.

Du coup je pense que ça peut influencer ses relations actuelles et/ou futures. Son changement brutal d'attitude a du être remarqué, il est possible qu'il y ait une évolution de certains de ses liens si vous le voulez, évidemment. Des personnes qui la soutiennent, qui essaient de lui mettre un coup de pied au derrière, qui l'enfoncent, n'importe.

Je ne me lancerai pas dans l'explication de pourquoi exactement elle se retrouve dans cet état, de toute façon il est possible que je fasse un RP solo pour ça, pour ceux que ça intéressent comment ça tout le monde s'en fout ? è.é. Et au pire, j'ai fait un petit résumé dans le message précédent.

Egalement, j'aimerais bien pouvoir faire un RP avec une personne qui la fera "se réveiller". Je ne compte pas qu'elle reste comme ça indéfiniment, Nanami est tout de même une battante, mais elle a besoin d'un coup de pouce.

Ah et puis je suis à la recherche d'un nouveau perso pour son avatar du coup (probablement juste temporairement). Donc si quelqu'un pense à quelqu'un qui ferait l'affaire, c'est-à-dire qui ressemble à la Nanami actuelle en blonde (voire châtain clair) aux yeux caramels (voire dorés) et ayant au moins une image où elle semble un peu triste/pensive, je l'écoute. o/ Parce que ça fait un peu deux jours que je cherche et que je trouve pas en fait.

Merci à ceux qui auront survolés tout ça et à ceux qui seront peut-être intéressés par un des points que je mentionne.

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Ven 5 Déc - 10:13

Moi je voudrai un petit lien avec ta Nana déprimée :) parce que Haru est aussi touchée par le départ de Yamato mais  c'est différent pour elle ^^
Alors elle aurais remarqué le changement d'attitude de ta lapine sans encore aller la voir. Et pourquoi pas débouler sur un rp ou elle essayerait de lui remettre un peu les idées en place ?
Je rappelle que Haru ne sait toujours rien de la relation qu'ont pu avoir Nanami et Yamato ^^

Voilà c'est comme tu le sens je propose juste ^^
Lycéenne Classe 4-A

Passeport
Nanami Aikawa

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Ven 5 Déc - 23:33

Je trouve l'idée intéressante, particulièrement parce que Haruka n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé alors que Nanami, elle, sait que c'est l'ex de Yamato. Du coup au début elle aurait pas envie de lui parler, peut-être par fierté mal placée ; suffirait que Haruka insiste un peu pour qu'elle lui balance un peu tout. Je pense que ça pourrait amener à un RP plutôt sympa effectivement. :)
    Je préviens juste que je ne pourrais pas RP avant la fin de la semaine prochaine par contre, mais après ça devrait aller. ~

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Jeu 11 Déc - 15:31

Coucou :D

Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour huhu ~

Je pense qu'un RP avec Charlie serait approprié (oui, j'ai moins de boulot, alors je lance des RP, youhou ~) ♥

Charlie est quelqu'un d'assez fier, surtout quand il s'agit des gens qu'elle n'aime pas. Voir Nanami dépérir ainsi alors qu'elle ont été amies auparavant, et qu'au fond d'elle même elle aime bien ses petits clash avec la lapine, serait sûrement facteur de rancœur, et elle serait poussée à secouer un peu Nana, la faire réagir, même si c'est en mal.

Après c'est peut-être une idée en l'air, mais dis-moi ce que tu en penses :3
(Je réfléchis au lien avec Hana ensuite ♥)
Lycéenne Classe 4-A

Passeport
Nanami Aikawa

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Sam 13 Déc - 21:19

Heureuse de te revoir ! :)
    Je suis d'accord avec l'idée. J'aimerais bien que Charlie essaie de faire bouger Nanami, comme tu l'as dit, mais qu'elle le fasse d'une telle façon qu'au final ça l'enfonce un peu plus. Nana, dans son état, va être facilement agacée/blessée, et elle aura du mal à accepter qui que ce soit, en particulier Charlie parce qu'elle assume pas d'être au fond du trou devant son "ennemie", de paraître aussi faible.
    Je te MP concernant tout ça dès que j'ai un peu d'infos sur les prochains RPs que je vais faire et dans quel ordre, parce que là c'est un peu le désordre et je peux pas tout prendre d'un coup. ♥

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Sam 13 Déc - 21:47

Ok, pas de problème, j'avais ça en tête aussi. ♥
Lycéen Classe 6-A
Points de réputation : 189 / 300

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation: Chambre 2-6
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Lun 13 Avr - 22:56

Hello ~

J'aimerais bien avoir un lien avec ton perso si c'est possible, étant deux lapins de quasiment le même âge...( Bon je dis quasiment mais Hiroshi va plus sur ses 18 ans que 17 ans m'enfin xD) Parcontre je n'ai pas du tout d'idées tu m'excuseras ;;
Lycéenne Classe 4-A

Passeport
Nanami Aikawa

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Mar 14 Avr - 0:08

Avec grand plaisir ! :)

Nanami est la capitaine du club d'athlétisme et Hiroshi en est un membre, donc je pense que ça peut déjà servir de base. Ils aiment bien le sport tous les deux, en revanche Hiroshi a l'air d'être quelqu'un de très franc, là où Nanami tend à mentir pour amadouer les garçons en particulier.
    Je pense pas qu'elle essaierait spécialement de jouer avec lui, mais elle use constamment de ses charmes quoi qu'il en soit. Et le fait d'être dans un club de sport ouvre encore plus de possibilités pour elle.
    Du coup je ne sais pas comment Hiroshi réagirait, s'il la détesterait ou s'il ne serait pas complètement insensible. Voire autre chose, à toi de me le dire !

Au final ça n'avance pas beaucoup les choses, mais si tu veux on peut continuer à en parler par MP. :)
Lycéen Classe 6-A
Points de réputation : 189 / 300

Passeport
Métier/Activité: Lycéen
Habitation: Chambre 2-6
Hiroshi Kurosawa

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Mar 14 Avr - 21:53

Effectivement, Hiro n'y va pas par quatre chemins xD Je vois, j'ai peut être une idée en tête :3 Je suis d'accord pour en parler en mp ^^
Lycéenne Classe 4-A

Passeport
Nanami Aikawa

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   Lun 4 Mai - 13:13

Je viens de mettre à jour mon dossier, il en avait bien besoin !
    J'en profite donc pour trier les liens et effacer ceux qui n'ont plus lieu d'être.
    Voici les liens restants : Miyuki, Hana, Chin-Hae, Eyden, Natsumi, Charlie, Hiroshi.
    Si je vous ai oublié, dites le moi. Et pour les autres, si un lien vous intéresse, dites le moi aussi ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna play ? ♥   

Wanna play ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1